|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
toitoine
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 20 Aoû 2013 Messages: 125 Localisation: Saintes 17
|
|
salut
J'ai ma sonde de température exterieur qui m'indique -8° -10° alors qu'il fait environ 15° aujourd'hui, donc je pense qu'elle est naze.
Est ce facile à changé (la sonde) ou faut il changé le rétroviseur droit (j'espère que non juste pour une sonde!).
Merci |
|
|
 |
pierre.p
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 30 Inscrit le: 26 Sep 2013 Messages: 1816 Localisation: Clermont ferrand 63000
|
|
C'est juste une sonde, le cache sous le rétro s'enlève lui facilement et la sonde doit pas etre bien compliqué à sortir ! _________________ 306 2.0l Hdi Noir onyx lame de safrane, double antibrouillards arrière et double lampes de coffre !
|
|
|
 |
niccoraptor
Grand Expert
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 2022 Inscrit le: 04 Mai 2007 Messages: 3665 Localisation: Rennes
|
|
Un grand coup de masse sur le rétro, la sonde tombe toute seule  |
|
|
 |
toitoine
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 20 Aoû 2013 Messages: 125 Localisation: Saintes 17
|
|
Je vient de défaire la petite trappe et défait la sonde mais il y a 3cm de fil.
Pour la sortir faut démonter le rétro et dégarnir la portière je pense, après j pense pas que j'irais jusqu'au tableau de bord (quand j'aurai trouvé une sonde je couperai les fils dans la portière et je les raccorderais avec la nouvelle) sinon pour démonter la sonde entièrement c'est trop la galère à ce que vois.  |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|