Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
kalimer0
Novice
Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 05 Oct 2013 Messages: 197 Localisation: orléans
|
|
Salut.
Depuis hier je n'ai plus de compte tours sur ma TD. Savez vous où se trouve le capteur? est ce qu'il peut etre débranché ou est ce que ça peut être une panne électrique?
Merci |
|
|
 |
kalimer0
Novice
Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 05 Oct 2013 Messages: 197 Localisation: orléans
|
|
D'apres mes lectures, soit le bloc compteur soit le capteur pmh est hs.
a savoir qu'avant, moteur en marche le compteur pouvait tomber a zéro pendant quelques secondes et refonctionner... |
|
|
 |
skyman28210
Petit Nouveau
Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 15 Fév 2014 Messages: 7
|
|
Salut
Il y a quelques années cela m'étais déjà arriver et j'ai été obliger de changer le bloc compteur .
Après plusieurs mois ou l’aiguille oscillait ou tombait à 0 pendant quelques secondes , le compteur à fini par ce bloquer à 0 !
Et si je me rappel bien c'est pas donner ! je l'ai poser moi même heureusement je pense ! |
|
|
 |
kalimer0
Novice
|
|
T'as pas regardé du côté du capteur avant de changer le bloc ou pas?
seul le compte tour ne fonctionnait pas? |
|
|
 |
chris.delarue
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 52 Inscrit le: 22 Nov 2006 Messages: 368 Localisation: La Ferté Bernard
|
|
99% de chances que ce soit le capteur de PMH, 26€ sur EBay...60€ chez Peugeot. |
|
|
 |
kalimer0
Novice
|
|
Je l'ai trifouillé au niveau de la prise au dessus de la BV et de la prise pret du remplissage d'huile. Ça refonctionne par intermitance...
je vais voir pour le remplacer... |
|
|
 |
kalimer0
Novice
|
|
|
 |
FLO0908
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 09 Avr 2013 Messages: 262
|
|
Nan, sur la premiere photo c'est le contacteur feu de recul, 2e photo je ne sais. Ce capteur est au niveau du volant moteur fixé sur la boite! |
|
|
 |
|