Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jex013
Mauvais vendeur
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 16 Mai 2013 Messages: 117 Localisation: France
|
|
a tous,
j'aurais une petite question.
j'ai commander des cales de 2cm en double boulonnerie.
j'ai essayer de les monter ce matin main une fois la jante viser dessus impossible de faire tourner la roue pour vérifier si cela touche quelque chose.
S'avez vous de quoi cela peux venir car avec mais simple cale en 12mm j'ai eu ce soucis.
Merci |
|
|
 |
juju2306
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 31 Inscrit le: 17 Aoû 2012 Messages: 597 Localisation: France
|
|
|
 |
jex013
Mauvais vendeur
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 16 Mai 2013 Messages: 117 Localisation: France
|
|
Ben j'ai essayer sur une roue de devant sans vitesse, impossible de la tourner et quand je remet mon pneu neige sa tourne |
|
|
 |
Guemtek
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 30 Déc 2012 Messages: 529 Localisation: Toulouse
|
|
Tes boulons de fixation de la cale sur le disque ne sont pas trop longs ??? _________________ Présentation 306 TD |
|
|
 |
jex013
Mauvais vendeur
|
|
non pour le double boulonnage j'utilise des boulons d'origine donc pas de soucis a ce point de vus la |
|
|
 |
FrKK
Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 47 Inscrit le: 15 Déc 2008 Messages: 2874 Localisation: Hauts de Seine
|
|
Je ne vois pourtant que cette solution, les boulons sont trop long, à moins que...
Si tu présentes la roue sans boulonner elle tourne ?
La roue bien en place tu es sur qu'elle ne touche nul part ? Genre l'aile, l'amortisseur, biellette ou .... par terre ^^. _________________ XS HDI de Mars 2000.
=> Ma présentation - Règlement du Forum
Pour sauver les arbres, mangez des castors. |
|
|
 |
jex013
Mauvais vendeur
|
|
mais au niveau visserie, je suis en 25mm de filetage , il y a pas plus petit ?
Sinon personne en a mis en 2cm en double boulonnerie ? |
|
|
 |
jex013
Mauvais vendeur
|
|
|
 |
Wildfox
Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 10 Juil 2007 Messages: 7196 Localisation: Toulouse Voiture : 306 S16 BV6 & Samba Sympa
|
|
jex013 a écrit: | mais au niveau visserie, je suis en 25mm de filetage , il y a pas plus petit ?
Sinon personne en a mis en 2cm en double boulonnerie ? |
J'ai des cales double boulonnerie en 20mm, juste testé sur 10km et ça roule.
Guemtek a écrit: | Tes boulons de fixation de la cale sur le disque ne sont pas trop longs ??? |
Ya de forte chance que ce soit ça, les miens passaient au mm près  _________________ Ancien membre officiel de la Team Toulouse (TT)
Ma présentation |
|
|
 |
jex013
Mauvais vendeur
|
|
ok et quelle est la longueur de sous tete de vise pour fixer tes cales
merci |
|
|
 |
Wildfox
Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 10 Juil 2007 Messages: 7196 Localisation: Toulouse Voiture : 306 S16 BV6 & Samba Sympa
|
|
Oulah va falloir que je les retrouve d'abord Je te mesure ça dans la semaine  _________________ Ancien membre officiel de la Team Toulouse (TT)
Ma présentation |
|
|
 |
Wildfox
Maitre
|
|
22mm de filetage après la cale  _________________ Ancien membre officiel de la Team Toulouse (TT)
Ma présentation |
|
|
 |
jex013
Mauvais vendeur
|
|
ok je te remercie
22mm en tete courte alors
tu ne les vendrais pas par hasard ?
merci encore |
|
|
 |
Wildfox
Maitre
|
|
Non pas en vente  _________________ Ancien membre officiel de la Team Toulouse (TT)
Ma présentation |
|
|
 |
jex013
Mauvais vendeur
|
|
a tous
Maintenant je possède tous ce qu'il me faut
juste une question, cela ne risque rien en double boulonnerie car je n'ai eu que des simples boulonnerie
merci |
|
|
 |
jex013
Mauvais vendeur
|
|
Maintenant je possède tous ce qu'il me faut
juste une question, cela ne risque rien en double boulonnerie car je n'ai eu que des simples boulonnerie
merci |
|
|
 |
superip
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 11 Juil 2011 Messages: 2070 Localisation: Pertuis
|
|
|
 |
jex013
Mauvais vendeur
|
|
ok j'ai du mal m'exprimer
En faite, jusqu'à présent, j'ai toujours eu des élargisseurs en simple boulonnerie.
Pour ces jantes, je suis passer en double boulonnerie, je voulais donc savoir si cela ne risque rien, j'ai toujours un peu tendance a flipper pour rien, cela ne risque pas de ce dévisser ou autre
Merci
 |
|
|
 |
superip
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 11 Juil 2011 Messages: 2070 Localisation: Pertuis
|
|
|
 |
|