|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
brian72
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 53 Inscrit le: 27 Aoû 2013 Messages: 17 Localisation: belgique
|
|
bonjour a tous voila je revien vers vous une nouvelle fois
avant hier en prenant ma voiture le soir j'allmue mes phares
quand je met mon clignotant cate gauche uniquement mon temoin de feu anti brouillard s'allume legerement avec les clignotant gauche mon allume plaque suis le meme rythme et si je fraien en meme temp la clignoteur bas la chamade avec mes feux stop les allume plaque on distingue a peine le clignotant et en appyent sur le freins mon feu anti brouillard s'allume avec aussi
je n'ai aucub problems sur l'avant aucunn probleme sur l'arriere cote droite si je met clignotant a droite juste quand je met a gauche
toutes mes ampoules sont ok aucun fils denude dans le feux arriere gauche
dou sela peut il venir ?
penser vous que c'est mon feu qui est a changer?
enfin voila en attendant de vous lire
encore merci de votre aide
alain  |
|
|
 |
nikolaz
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 17 Avr 2013 Messages: 3628 Localisation: ile de france S16 BV6 et 2* 2.0 HDI
|
|
je pense a un problème de masse  _________________ 6 litres de bonheur!! |
|
|
 |
brian72
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 53 Inscrit le: 27 Aoû 2013 Messages: 17 Localisation: belgique
|
|
ok merci c'est la conclusion que j'en tire aussi vu que je n'ai sa que quand j'active clignotant gouche mais comment savoir d'ou sa peut venir |
|
|
 |
nikolaz
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 17 Avr 2013 Messages: 3628 Localisation: ile de france S16 BV6 et 2* 2.0 HDI
|
|
vérifier les masses si elle sont bien branchée ou pas oxydée _________________ 6 litres de bonheur!! |
|
|
 |
brian72
Nouveau
|
|
ok mais ou sa se trouve sa |
|
|
 |
kalimer0
Novice
Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 05 Oct 2013 Messages: 197 Localisation: orléans
|
|
J'ai à peu près les mêmes symptômes, donc problème de mise à la masse, mais c'est ou qu'on check? |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|