Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mo
Amateur
Statut: Absent
|
|
Salut à tous
Je compte changer la double durite qui part du bloc moteur et qui s'emboîte sur le radiateur de chauffage.
J'ai du mal à l'emboiter correctement à cause des joints toriques, et je n'ose pas trop forcer dessus car c'est assez fragile.
En gros soit sa s'emboîtent sa fuit, ou soit sa ne rentre pas complètement.
Si quelqu'un a déjà fait cela son avis est le bienvenu
Merci  |
|
|
 |
RaceRR
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 16 Nov 2011 Messages: 3799 Localisation: tjr devant toi! 306 GTI6, Xsara VTS Supercharged
|
|
huile tes joint toriques et ca rentre tout seul avec un peu de force _________________ |
|
|
 |
mo
Amateur
|
|
Merci RaceRR je vais essayer  |
|
|
 |
RaceRR
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 16 Nov 2011 Messages: 3799 Localisation: tjr devant toi! 306 GTI6, Xsara VTS Supercharged
|
|
je fais comme ca a chaque fois  _________________ |
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18821 Localisation: 59
|
|
|
 |
fabueno
Maitre Suprème
 Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 27 Jan 2011 Messages: 19929 Localisation: Nord. Rosult 59230
|
|
ou du liquide vaiselle sa marche bien aussi. fait attention les raccord sont fragile sur le radiateur. le mien a une fisure et j'ai du mettre du joint bleu et un collier pour pas être obligé de démonter tout le tableau de bord. (radiateur habitacle) _________________ |
|
|
 |
mo
Amateur
|
|
Merci les gas c'est cool
Justement Fabueno y'en à un des 2 qui est cassé, c'est pour sa que sa fuit.
Obligé de changer le radiateur de chauffage.
D'ailleurs qq1 sait comment enlever le petit boîtier noir qui se trouve en dessous du moteur d'essuie-glace, avec une vis alen au milieu ?  |
|
|
 |
fabueno
Maitre Suprème
 Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 27 Jan 2011 Messages: 19929 Localisation: Nord. Rosult 59230
|
|
c'est le faisceau habitacle qui passe par la. c'est pas de l'intérieur que sa se démonte
tu a pas besoin de retirer le faisceau de la voiture. juste celui qui passe dans le tableau de bord. _________________ |
|
|
 |
mo
Amateur
|
|
J'avais déjà démonté la planche de bord,et sa voulait pas sortir côté conducteur je pense que c'est du aux fils qui sortent de ce boîtier.
Question qui n'a rien à voir : la fonction recherche fonctionne chez vous ? |
|
|
 |
fabueno
Maitre Suprème
|
|
non elle va pas chez moi.
tu passe par google et tu met 306 inside a la fin. tu va trouver les infos.
tu a peut être oublié une vis. je sais que lors du démontage du tableau de bord j'avais pas démonté sa.
le tableau de bord est bloqué avec le bloc de chauffage. je ne sais pas si il y a que moi ou sa a bloqué. _________________ |
|
|
 |
mo
Amateur
|
|
Y'a une gaine en S a droite de la boîte à fusible qu'il faut enlever.
C'est peut être sa qui a du bloquer chez toi non ? |
|
|
 |
|