Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
fab57
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 48 Inscrit le: 29 Déc 2013 Messages: 20 Localisation: moselle
|
|
bonsoir a vous depuis un certains temps j'ai le bouton de réglage de la vitesse de soufflerie qui merdouille ca souffle par a coup,et j'ai l'impression d'avoir un cuicui ventilo tableau de bord coter passager!!vous avez déjà eut ca?vous avez fait quoi?? merci les collègues |
|
|
 |
juju2306
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 31 Inscrit le: 17 Aoû 2012 Messages: 597 Localisation: France
|
|
|
 |
pierre.p
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 30 Inscrit le: 26 Sep 2013 Messages: 1816 Localisation: Clermont ferrand 63000
|
|
Oui démonte ton pulseur et graisse tout ira mieux ! _________________ 306 2.0l Hdi Noir onyx lame de safrane, double antibrouillards arrière et double lampes de coffre !
|
|
|
 |
Leo's Guest
Pro
 Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 24 Jan 2013 Messages: 901 Localisation: Vinta-Quatre - Dordogne-Pays Gore // 306 XS
|
|
Et des fois que, vérifie si t'as pas un piaf dans ton conduit de ventilation.  _________________
"Les pets, c'est comme les ninjas ; moins tu les entend, plus ils font mal." |
|
|
 |
fab57
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 48 Inscrit le: 29 Déc 2013 Messages: 20 Localisation: moselle
|
|
mdrrrr ca se demonte facilement??par ou? merci les amis |
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18809 Localisation: 59
|
|
oui en dessous cela va vite . ensuite tu met du dégrippant sur l'axe en le fesant tourné . puis de la graisse liquide . ton bruit va disparaitre
je l'ai fait sur mon break car le bruit devenait trop chiant . _________________ Mes ventes de pièce sur Leboncoin
Ma présentation  |
|
|
 |
fab57
Nouveau
|
|
mais faut il demonter le tableau de bord??? |
|
|
 |
pierre.p
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 30 Inscrit le: 26 Sep 2013 Messages: 1816 Localisation: Clermont ferrand 63000
|
|
absolument pas il est au dessus des pieds passagers, tu as un plastique noir qui s'enlève en tirant simplement dessus ensuite tu as 3 vis torx qui tiennent le pulseur tu les enlève et il vient tout seul. nettoie ton conduis oui c'est toujours degeu.. _________________ 306 2.0l Hdi Noir onyx lame de safrane, double antibrouillards arrière et double lampes de coffre !
|
|
|
 |
fab57
Nouveau
|
|
okok ba merci bocoup v voir ca!!! |
|
|
 |
pierre.p
Super Pro
|
|
tiens nous au jus ! _________________ 306 2.0l Hdi Noir onyx lame de safrane, double antibrouillards arrière et double lampes de coffre !
|
|
|
 |
fab57
Nouveau
|
|
|
 |
fabueno
Maitre Suprème
 Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 27 Jan 2011 Messages: 19929 Localisation: Nord. Rosult 59230
|
|
moi je passe par l'entré de la ventilation pour le lubrifier.
j'ai mis un "filet" sur la grille d'aspiration pour éviter les feuilles... de rentré dans la voiture. de temps en temps faut le changer et a se moment la je met un peu de lubrifiant sur le pulseur.
en plus mon lubrifiant sens un peu le citron
mais il faut démonter la bais du pare brise. _________________ |
|
|
 |
pierre.p
Super Pro
|
|
J'ai "installé" un filtre moi mais il ne tiens pas bien je crois et comme j'ai la flemme de redemonter...  _________________ 306 2.0l Hdi Noir onyx lame de safrane, double antibrouillards arrière et double lampes de coffre !
|
|
|
 |
Cedric06
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 03 Sep 2013 Messages: 68 Localisation: Saint Laurent du Var ( 06700 )
|
|
Moi de mon coté j'ai la clim manuelle , quand je tourne la commande de ventilation vers la droite ( air venant de l'extérieur ) , ça souffle moins que quand je tourne le bouton coté gauche ( recyclage d'air )
Est ce normal ? |
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18809 Localisation: 59
|
|
|
 |
Cedric06
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 03 Sep 2013 Messages: 68 Localisation: Saint Laurent du Var ( 06700 )
|
|
Ok ça va alors , merci de ta réponse :) |
|
|
 |
|