306INsIDe Index du Forum
:: Menu :.
Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages
ProfilMon Profil
RechercherRechercher
Liste des MembresListe des Membres
viewonline.php?sid=f1a533f20e7509ec3a12542bf7fdc206Qui est en ligne ?
Groupes d'utilisateursGroupes
S'enregistrerS'enregistrer
Connexion(Dé)Connexion

:: Navigation :.
Site 306Inside
Forum 306Inside
Page Facebook
Groupe Facebook

:: Pub :.


:: Docs :.
FAQRèglement
FAQFAQ

:: Sur le forum :.


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44

[2L8s] probleme injection


 
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet    306INsIDe Index du Forum -> Moteur - Mécanique
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_
 
En mai, fais ce qu'il te plait ...
 

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
titienne

Nouveau


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 31
Inscrit le: 25 Nov 2013
Messages: 79
Localisation: 49

MessagePosté le: 27 11 2013 1:23    Sujet du message: [2L8s] probleme injection R&eacutepondre en citant

Bonjour
Voila j'ai un probleme sur ma xsi
Je vien de refaire mon joint de culasse et apres avoir tout recalé elle ne demare pas ;(
Jai verifer l'allumage et jme suis prit un bon coup de boure dc je deduit q'uil doit fonctioner
Mais je n'est pas d'injection. Pour verifier jai defait ma rampe d'injection et je l'est mit devan un carton devan ma culasse et rien qui ne sort pourtant la rampe d'injection est sous presion. Jai mit le voltmetre en continu dans la prise de l'injecteur et aucune valeur lorsque que je fait tourner le demareur. Je ne sais pas si ma mesure a servit a quelque chose. Par contre j'ai testé la resistance des injecteurs et ils sont touse a la meme valeur.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
domdomPSA

Nouveau




Statut: Absent
Age: 33
Inscrit le: 28 Jan 2013
Messages: 56
Localisation: 49

MessagePosté le: 27 11 2013 1:37    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

jai ue un souci du genre sur le cabrio de ma mere meme moteur cetait le relais double qui etait griller
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
titienne

Nouveau


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 31
Inscrit le: 25 Nov 2013
Messages: 79
Localisation: 49

MessagePosté le: 27 11 2013 2:05    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

J'ai deux relais double jai esayer avec l'autre que jai et ca a pas marcher les deux relais double mort ca serai bizard comment les testés?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wilsonxsi

Grand Amateur




Statut: Absent

Inscrit le: 07 Aoû 2010
Messages: 580

MessagePosté le: 27 11 2013 3:38    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Verifie tes masses aussi ....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
titienne

Nouveau


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 31
Inscrit le: 25 Nov 2013
Messages: 79
Localisation: 49

MessagePosté le: 27 11 2013 9:36    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

j'ai refait ma masse principal car elle était mauvaise. j'ai aussi vérifié les masses qui arrivaient au calculateur par rapport a la RTA. je vais tout revérifier se soir si j'ai le temps.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
titienne

Nouveau


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 31
Inscrit le: 25 Nov 2013
Messages: 79
Localisation: 49

MessagePosté le: 05 12 2013 12:46    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

up

masse vérifiées
relais double ok
faisceau vérifié
injecteur contrôlés
pression dans rampe d'injection

jai des doute sur le capteur de vilebrequin
la résistance doit être entre 300/400 ohm et jai 450 et ca augment sur le multimètre j aimerai avoir votre avis

je posède un second calculateur mais je n'est pas le code quelqu’un aurait une solution pour désactiver le code ?

_________________
-306 1.9L TD phase 1 refphasé 3 avec interieur de champion usa (vendu)
-306 xsi 2L 8S passage TCT
-306 cab 2L 8S en réfection
-320 D e46 phase 1
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kweko

Nouveau


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 42
Inscrit le: 05 Déc 2013
Messages: 27
Localisation: Essonne

MessagePosté le: 05 12 2013 12:54    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Ton problème ressemble beaucoup à un coupe circuit. Tu essayes de démarrer avec la clef principale ou avec un double?
_________________
200sx S14A @ 550hp & 306 TD en resto
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FrKK

Expert


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 47
Inscrit le: 15 Déc 2008
Messages: 2873
Localisation: Hauts de Seine

MessagePosté le: 05 12 2013 14:21    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Salut,

as tu vérifié le contacteur inertiel dans le compartiment moteur ? Bien que je pense qu'il coupe aussi l'alim de la pompe immergée... regarde quand même.
C'est le bouton en plastique mou rouge ou noir qui doit se situer du côté du calculateur.

Test aussi ton capteur PMH, ainsi que les fusibles du compartiment moteur.

Tu entends bien la pompe immergée quand tu mets le contact ?

Par contre j'ai pas bien compris la méthode que tu as utilisé pour tester ta rampe, car pour moi si tu démonte la rampe sous pression, tu aurais au moins du en mettre partout.

Ce qui est bizarre c'est que ton problème survient alors que tu as bosser sur le moteur. Ce qu'il laisse penser que tu as peut être mal remonté ou oublié quelque chose.

_________________
XS HDI de Mars 2000.
=> Ma présentation - Règlement du Forum

Pour sauver les arbres, mangez des castors.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
titienne

Nouveau


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 31
Inscrit le: 25 Nov 2013
Messages: 79
Localisation: 49

MessagePosté le: 06 12 2013 9:35    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

pour la clef c'est celle que je demare toujours avec

pour le capteur inertielle jais appuyer dessus pendant 30 second il y a de la la pompe immergé fonctionne bien je l'entend et jais de la pression dans la rampe car effectivement je en est mit partout
fusible fait
capteur pmh c'est celui qui est sur le volant moteur ?

désoler jais pas fait la présentation de mes voitures je le ferait prochainement.

pour info c'est une xsi de 97 qui a le 2l 8s
dessus je viens de refaire le joint de culasse la culasse et la distri

_________________
-306 1.9L TD phase 1 refphasé 3 avec interieur de champion usa (vendu)
-306 xsi 2L 8S passage TCT
-306 cab 2L 8S en réfection
-320 D e46 phase 1
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
titienne

Nouveau


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 31
Inscrit le: 25 Nov 2013
Messages: 79
Localisation: 49

MessagePosté le: 07 12 2013 22:58    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Probleme resolu cateur PMH changer et elle a redemarer au car. :)))
_________________
-306 1.9L TD phase 1 refphasé 3 avec interieur de champion usa (vendu)
-306 xsi 2L 8S passage TCT
-306 cab 2L 8S en réfection
-320 D e46 phase 1
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FrKK

Expert


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 47
Inscrit le: 15 Déc 2008
Messages: 2873
Localisation: Hauts de Seine

MessagePosté le: 07 12 2013 23:57    Sujet du message: R&eacutepondre en citant


_________________
XS HDI de Mars 2000.
=> Ma présentation - Règlement du Forum

Pour sauver les arbres, mangez des castors.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet    306INsIDe Index du Forum -> Moteur - Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum


© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss