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titienne
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Genre:  Statut: Absent Age: 31 Inscrit le: 25 Nov 2013 Messages: 79 Localisation: 49
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Bonjour
Voila j'ai un probleme sur ma xsi
Je vien de refaire mon joint de culasse et apres avoir tout recalé elle ne demare pas ;(
Jai verifer l'allumage et jme suis prit un bon coup de boure dc je deduit q'uil doit fonctioner
Mais je n'est pas d'injection. Pour verifier jai defait ma rampe d'injection et je l'est mit devan un carton devan ma culasse et rien qui ne sort pourtant la rampe d'injection est sous presion. Jai mit le voltmetre en continu dans la prise de l'injecteur et aucune valeur lorsque que je fait tourner le demareur. Je ne sais pas si ma mesure a servit a quelque chose. Par contre j'ai testé la resistance des injecteurs et ils sont touse a la meme valeur. |
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domdomPSA
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Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 28 Jan 2013 Messages: 56 Localisation: 49
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jai ue un souci du genre sur le cabrio de ma mere meme moteur cetait le relais double qui etait griller |
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titienne
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 31 Inscrit le: 25 Nov 2013 Messages: 79 Localisation: 49
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J'ai deux relais double jai esayer avec l'autre que jai et ca a pas marcher les deux relais double mort ca serai bizard comment les testés? |
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wilsonxsi
Grand Amateur
Statut: Absent
Inscrit le: 07 Aoû 2010 Messages: 580
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Verifie tes masses aussi .... |
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titienne
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 31 Inscrit le: 25 Nov 2013 Messages: 79 Localisation: 49
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j'ai refait ma masse principal car elle était mauvaise. j'ai aussi vérifié les masses qui arrivaient au calculateur par rapport a la RTA. je vais tout revérifier se soir si j'ai le temps. |
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titienne
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 31 Inscrit le: 25 Nov 2013 Messages: 79 Localisation: 49
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up
masse vérifiées
relais double ok
faisceau vérifié
injecteur contrôlés
pression dans rampe d'injection
jai des doute sur le capteur de vilebrequin
la résistance doit être entre 300/400 ohm et jai 450 et ca augment sur le multimètre j aimerai avoir votre avis
je posède un second calculateur mais je n'est pas le code quelqu’un aurait une solution pour désactiver le code ? _________________ -306 1.9L TD phase 1 refphasé 3 avec interieur de champion usa (vendu)
-306 xsi 2L 8S passage TCT
-306 cab 2L 8S en réfection
-320 D e46 phase 1 |
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kweko
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Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 05 Déc 2013 Messages: 27 Localisation: Essonne
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Ton problème ressemble beaucoup à un coupe circuit. Tu essayes de démarrer avec la clef principale ou avec un double? _________________ 200sx S14A @ 550hp & 306 TD en resto |
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FrKK
Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 47 Inscrit le: 15 Déc 2008 Messages: 2873 Localisation: Hauts de Seine
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Salut,
as tu vérifié le contacteur inertiel dans le compartiment moteur ? Bien que je pense qu'il coupe aussi l'alim de la pompe immergée... regarde quand même.
C'est le bouton en plastique mou rouge ou noir qui doit se situer du côté du calculateur.
Test aussi ton capteur PMH, ainsi que les fusibles du compartiment moteur.
Tu entends bien la pompe immergée quand tu mets le contact ?
Par contre j'ai pas bien compris la méthode que tu as utilisé pour tester ta rampe, car pour moi si tu démonte la rampe sous pression, tu aurais au moins du en mettre partout.
Ce qui est bizarre c'est que ton problème survient alors que tu as bosser sur le moteur. Ce qu'il laisse penser que tu as peut être mal remonté ou oublié quelque chose. _________________ XS HDI de Mars 2000.
=> Ma présentation - Règlement du Forum
Pour sauver les arbres, mangez des castors. |
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titienne
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 31 Inscrit le: 25 Nov 2013 Messages: 79 Localisation: 49
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pour la clef c'est celle que je demare toujours avec
pour le capteur inertielle jais appuyer dessus pendant 30 second il y a de la la pompe immergé fonctionne bien je l'entend et jais de la pression dans la rampe car effectivement je en est mit partout
fusible fait
capteur pmh c'est celui qui est sur le volant moteur ?
désoler jais pas fait la présentation de mes voitures je le ferait prochainement.
pour info c'est une xsi de 97 qui a le 2l 8s
dessus je viens de refaire le joint de culasse la culasse et la distri _________________ -306 1.9L TD phase 1 refphasé 3 avec interieur de champion usa (vendu)
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titienne
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 31 Inscrit le: 25 Nov 2013 Messages: 79 Localisation: 49
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Probleme resolu cateur PMH changer et elle a redemarer au car. :))) _________________ -306 1.9L TD phase 1 refphasé 3 avec interieur de champion usa (vendu)
-306 xsi 2L 8S passage TCT
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-320 D e46 phase 1 |
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FrKK
Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 47 Inscrit le: 15 Déc 2008 Messages: 2873 Localisation: Hauts de Seine
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