Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
dydy9459
Nouveau
Statut: Absent Age: 29 Inscrit le: 13 Aoû 2013 Messages: 44 Localisation: France
|
|
Bonsoir,
J'ai changé mon triangle coté conducteur et depuis mon Volant vire a droite, pour que les roue soi droite le volant et vers la droite, j'aimerai savoir d'ou sa peut venir ? merci
Dernière édition par dydy9459 le 18 11 2013 21:48; édité 1 fois |
|
|
 |
fabueno
Maitre Suprème
 Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 27 Jan 2011 Messages: 19929 Localisation: Nord. Rosult 59230
|
|
salut, alors tout dabord met une balise a ton titre
concernant ton probléme tu a serré le triangle roue posé au sol? la voiture dérive fort ou c'est légé?
a du controler le nouveau triangle vis a vis de l'ancien? _________________ |
|
|
 |
dydy9459
Nouveau
Statut: Absent Age: 29 Inscrit le: 13 Aoû 2013 Messages: 44 Localisation: France
|
|
1 fait.
2 bas non pas roue au sol
3 bas le volant et limite a l'enver pour que les roue soi droite et leger franchement, mais je vais changé celui de droite ensuite,
4 oui tout nikel c'etait les memes ... |
|
|
 |
pierre.p
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 30 Inscrit le: 26 Sep 2013 Messages: 1816 Localisation: Clermont ferrand 63000
|
|
Tu as changé qu'un triangle et ca tire autant ? Meme en faisant un para tu arrivera pas a rattraper l'écart... _________________ 306 2.0l Hdi Noir onyx lame de safrane, double antibrouillards arrière et double lampes de coffre !
|
|
|
 |
niccoraptor
Grand Expert
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 2022 Inscrit le: 04 Mai 2007 Messages: 3665 Localisation: Rennes
|
|
Vaut mieux changer par paire et faire un para ensuite. |
|
|
 |
dydy9459
Nouveau
|
|
j'aatend d'avoir le temp de changer celui de droit |
|
|
 |
dydy9459
Nouveau
|
|
voila, triangle droit changé, j'ai été pour faire le para, il m'on dit qu'il le font pas car j'ai un jeu a ma roue apparement bielette a changé ... combien sa me couterai ? je peux le faire moi meme ?. |
|
|
 |
fabueno
Maitre Suprème
 Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 27 Jan 2011 Messages: 19929 Localisation: Nord. Rosult 59230
|
|
biellette de barre stab? de direction? _________________ |
|
|
 |
RaceRR
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 16 Nov 2011 Messages: 3799 Localisation: tjr devant toi! 306 GTI6, Xsara VTS Supercharged
|
|
juste comme ca, c'est bien un triangle de 306 que tu as monté? car si c'est un de Zx ou Xsara, le deport de la rotule de suspension est plus court, du coup ca peux jouer sur l'angle de ta roue justement, et elle va pivoter vers l'interieur de l'aile _________________ |
|
|
 |
fabueno
Maitre Suprème
|
|
RaceRR a écrit: | juste comme ca, c'est bien un triangle de 306 que tu as monté? car si c'est un de Zx ou Xsara, le deport de la rotule de suspension est plus court, du coup ca peux jouer sur l'angle de ta roue justement, et elle va pivoter vers l'interieur de l'aile |
a c'est bien se que je me disais. j'avais une 306 avec les deux roue avant qui été rentré a l'intérieur \ / _________________ |
|
|
 |
dydy9459
Nouveau
|
|
c'est des triangle de 306, et les bielette de directions oui |
|
|
 |
fabueno
Maitre Suprème
|
|
a oui si les biellette de direction on du jeu tu peut pas faire un parra. _________________ |
|
|
 |
dydy9459
Nouveau
|
|
j'ai un probleme j'ai voulu changé mes bielettes de direction, mais la bielette et relié a la crémalliere, avec le souffler "incorporé" donc IMPOSSIBLE a enlever ! Help me please |
|
|
 |
FLO0908
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 09 Avr 2013 Messages: 262
|
|
Pour ces rotules axiales, il faut un extracteur pour devisser la routle de la crémaillère! |
|
|
 |
fabueno
Maitre Suprème
|
|
c'est un outil spécial pour faire sa? _________________ |
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18814 Localisation: 59
|
|
|
 |
fabueno
Maitre Suprème
|
|
a ok. j'éspére que c'est pas une biellette de direction qui a du jeu alors sur ma voiture. _________________ |
|
|
 |
FLO0908
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 09 Avr 2013 Messages: 262
|
|
J'en ai jamais fait, apparemment sa peut se faire sans l'outil mais plus galère, l'outil coute assez cher! |
|
|
 |
fabueno
Maitre Suprème
|
|
je voie pas a quoi sa ressemble donc je peut pas aider plus. je pensé que c'été juste vissé _________________ |
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18814 Localisation: 59
|
|
en gros c'est un gros cylindre qui s'enfile apres avoir retiré la biellette de direction . tu la met sur la barre qui part sur la crémaillère . je m'en suis jamais servit mais il y a un model pour Peugeot un pour Renault etc _________________ Mes ventes de pièce sur Leboncoin
Ma présentation  |
|
|
 |
|