|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
nicolas0303
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 21 Mai 2012 Messages: 150
|
|
bonsoir,
J'ai acheté mon boitier de centralisation sur le site bihash.net. Tout fonctionne très bien mais je voudrais mettre la remonter des vitres à distance. Sur la notice du boitier c'est écrit que la montée et descente est une sortie négative donc je ne sais pas comment le câblé.
merci
edit j'avais oublier la balise |
|
|
 |
ludovic60
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 04 Oct 2010 Messages: 4414 Localisation: grenouille land - team 91
|
|
il n'y a pas besoins d'acheter un module supplémentaire ?
sinon la montée descente négative doit se reprendre sur la centralisation
celle-ci fonctionne avec une mise à la masse _________________ |
|
|
 |
nicolas0303
Novice
|
|
non pas besoin de module supplémentaire merci |
|
|
 |
PetitB
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 13 Juil 2013 Messages: 547 Localisation: Indre
|
|
Bonjour,
J'ai exactement le même boitier, et je n'ai pas réussit à mettre les vitre.
Si tu y arrive pourrais-tu me dire comment ta fait stp.
J'ai une Phase 1 de 96 avec vitre élec. _________________ Moi qui était pas 306.... Maintenant je me séparerait pas de la mienne.... !!!!!
306 Style 1.9D Ph1 de 1996, 340.000km et sa roule impeccable....!!! ou presque :D |
|
|
 |
nicolas0303
Novice
|
|
salut j'ai toujours pas trouver |
|
|
 |
Koopek
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 19 Juil 2006 Messages: 4188 Localisation: Amiens (80) >>>>> Picard !! <<<<< Voiture: 306 TD 3p de 97, ph1
|
|
De mémoire le moteur des vitres as deux fils, un plus et un moins qui s'inverse pour changer le sens du moteur.
Les interrupteurs agissent en inverseur, c'est à dire qu'il reçoivent un plus et un moins en entré et en sortie deux fils qui se branche au moteur. Le plus est un plus après contact.
Toi tu souhaiterais commander les moteurs avec une seule information de masse. Telle quel c'est impossible.
Il y a deux solutions à première vu:
- Fabriquer soit même un module avec des contacteurs (relais) commandés par les informations de masse de ton boitier. (avantages: peu chère plus simple à mettre en oeuvre, inconvénients: ne fonctionne pas si l'info de ton boitier est une impulsion)
- Monter des vitres automatiques sur toutes tes portes. Le module qui gère l'automatisme de ces vitres peut travailler uniquement avec une informations de masse, même en impulsion (toujours si ma mémoire est bonne). Inconvénéant: chère et chiant.
Voici un lien pour cette solution, c'est sur 106 mais le fonctionnement est identique sur 306 http://www.106s16.net/forum/viewtopic.php?t=376 (la partie 3 peux être sauté puisque les impulsions serait créé par ton boitier) |
|
|
 |
nicolas0303
Novice
|
|
Oui jai vu sur le forum par contre la vitre essaie de remonter a chaque fermeture |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|