Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
gx 187 385
Petit Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 01 Mai 2013 Messages: 6 Localisation: DIJON
|
|
Bonjour a tous, je me permet d'ouvrir ce post car je suis en train d'installer un chargeur 6 cd d'origine clarion dans mon break. J'ai regardé sur le net et sur inside et je n'ai rien trouvé sur le support du chargeur. J'ai le faisceau et le chargeur et ça marche sans problème mais il me manque le support. Avez vous des infos a le communiquer sur ce support, il en existe pas sur la service box. Merci d'avance de vos réponses. |
|
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
sur le support, c est un "emballage" mettalique qui maintient ton chargeur.
tu peux le trouver en casse sur des 306 et 406 ou citroen |
|
|
 |
gx 187 385
Petit Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 01 Mai 2013 Messages: 6 Localisation: DIJON
|
|
Merci tno306 de ta réponse j'en récupèrerais un de 406 break si il le faut |
|
|
 |
sebingrid
Moderateur

Genre:  Statut: Absent Age: 1358 Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 40960 Localisation: I.D.F
|
|
de mémoire moi il était maintenu par l'élastique dans le rangement de coffre côté gauche  _________________ |
|
|
 |
gx 187 385
Petit Nouveau
|
|
Ok je vais voir pour le mettre avec l'élastique du coffre |
|
|
 |
sebingrid
Moderateur

Genre:  Statut: Absent Age: 1358 Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 40960 Localisation: I.D.F
|
|
alors ?? _________________ |
|
|
 |
pierre.p
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 30 Inscrit le: 26 Sep 2013 Messages: 1816 Localisation: Clermont ferrand 63000
|
|
Ce post m'interesse aussi je fais un déterrage mais j'aimerais savoir comment tu l'as fais tenir ! Si je veux en mettre un je peux quand meme pas percer le passage de roue coté gauche déjà que c'est la maladie des 306.. sur les sièges c'est nul parce que quand tu veux les rabattre ca gène alors je fais comment ?  _________________ 306 2.0l Hdi Noir onyx lame de safrane, double antibrouillards arrière et double lampes de coffre !
|
|
|
 |
sebingrid
Moderateur

|
|
sur les breaks il y a un emplacement dans le coffre  _________________ |
|
|
 |
pierre.p
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 30 Inscrit le: 26 Sep 2013 Messages: 1816 Localisation: Clermont ferrand 63000
|
|
Oui sur les breaks.. certes j'ai pas précisé j'ai une XS 3 portes.. Une solutions ? A part un beau bricolage ?  _________________ 306 2.0l Hdi Noir onyx lame de safrane, double antibrouillards arrière et double lampes de coffre !
|
|
|
 |
krema003
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 32 Inscrit le: 01 Jan 2011 Messages: 2697 Localisation: 03 vichy 306 1.4 mistral motobec 88 en restau'
|
|
sous un siège avec 2 bandes de bons velcro collées dessous toute manière tu changes pas de cd tous les 3 et puis même sous le siège passager sur l'avant avec la sortie des cd vers l'avant ce sera assez aisé à l'arrêt bien entendu _________________ |
|
|
 |
pierre.p
Super Pro
|
|
J'avais pas du tout pensé à cette solution forte inteligente ! Merci je vais mettre ca sous un siège certainement je vous dirais si ca gène pas la monté des passagers arrière (3 portes) ! _________________ 306 2.0l Hdi Noir onyx lame de safrane, double antibrouillards arrière et double lampes de coffre !
|
|
|
 |
sebingrid
Moderateur

|
|
mets une plaque de médium dans le dossier de la banquêtte arrière côté coffre
fixe tes pattes dessus  _________________ |
|
|
 |
pierre.p
Super Pro
|
|
Une fois les sièges rabattue ca va gener (Merci quand meme de la réponse c'est toujours simpas !) _________________ 306 2.0l Hdi Noir onyx lame de safrane, double antibrouillards arrière et double lampes de coffre !
|
|
|
 |
sebingrid
Moderateur

|
|
mets un système avec écrou papillon  _________________ |
|
|
 |
pierre.p
Super Pro
|
|
Et une tige filleté prise dans le dossier ? Je trouve l'idée de sous un siège avant mieux à voir en situation ! _________________ 306 2.0l Hdi Noir onyx lame de safrane, double antibrouillards arrière et double lampes de coffre !
|
|
|
 |
sebingrid
Moderateur

|
|
à voir la hauteur restante si tu mets ton siège en positon basse plus toi dessus  _________________ |
|
|
 |
krema003
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 32 Inscrit le: 01 Jan 2011 Messages: 2697 Localisation: 03 vichy 306 1.4 mistral motobec 88 en restau'
|
|
heu petite erreur de ma part je m'en suis aperçu quand je me suis servi de ma voiture vaut mieux le faire sortir à l'arrière du siège, juste faire gaffe que les passager ne le shoot pas quoi _________________ |
|
|
 |
|