|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
PetitB
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 13 Juil 2013 Messages: 547 Localisation: Indre
|
|
Bonjour à tous.
La fonction recherche ne fonctionne plus cela me met “erreur 404 : page not found” donc je me permet de poster ici.
Voilà j'ai créé ma propre plage arrière en bois La semaine dernière, et j'ai remis les lanière pour soulever la plage arrière quand j'ouvre le coffre.
Cela fonctionne et le coffre s'ouvre mais je crains de les abîmé le fait du poids.
Je voudrais savoir s'il existe des vérin de coffre plus puissant, ou alors est ce que des vérin de capot peuvent s'adapter ?
Si quelqu'un à déjà eu ce genre de problème ou de modification.
Merci d'avance _________________ Moi qui était pas 306.... Maintenant je me séparerait pas de la mienne.... !!!!!
306 Style 1.9D Ph1 de 1996, 340.000km et sa roule impeccable....!!! ou presque :D |
|
|
 |
krema003
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 32 Inscrit le: 01 Jan 2011 Messages: 2697 Localisation: 03 vichy 306 1.4 mistral motobec 88 en restau'
|
|
oui la fonction recherche est en vrac ces temps :/
tu peux toujours mettre des vérins avec une force énorme c'est juste ton hayon et le support sur la caisse qui vont en prendre plein la gueule... _________________ |
|
|
 |
PetitB
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 13 Juil 2013 Messages: 547 Localisation: Indre
|
|
Pourtant sa va le hayon s'ouvre plutôt bien. _________________ Moi qui était pas 306.... Maintenant je me séparerait pas de la mienne.... !!!!!
306 Style 1.9D Ph1 de 1996, 340.000km et sa roule impeccable....!!! ou presque :D |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|