Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
chris34
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 29 Oct 2009 Messages: 7571 Localisation: hérault charette: 2.0 hdi xs pack
|
|
gilles, tu as mis des calles à tes HP ? tu peux faire une photo du dessus stp ?  _________________ |
|
|
 |
gillaster
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 09 Sep 2007 Messages: 14568 Localisation: RER C / civic diesel \m/
|
|
|
 |
chris34
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 29 Oct 2009 Messages: 7571 Localisation: hérault charette: 2.0 hdi xs pack
|
|
oki, c'est ce que je pensais, je preférais en être sur  _________________ |
|
|
 |
chris34
Maitre
|
|
et tu as mis des calles ? _________________ |
|
|
 |
gillaster
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 09 Sep 2007 Messages: 14568 Localisation: RER C / civic diesel \m/
|
|
|
 |
chris34
Maitre
|
|
oki, tu les en faites avec du médium non? _________________ |
|
|
 |
vincedu58
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 14 Mar 2010 Messages: 2249 Localisation: bourgogne / bolide: xs gris iceland hdi 90
|
|
bon je fais un gros déterrage pour savoir si certains d'entre vous on déjà place des sorties d'air comme cette plage arrière qui est en première page ?
niveau qualité de basse sa donne quoi ?
sur ma plage arrière j'ai deux gamelles de 350 w en 20mm j'aurais voulu avoir vos avis au niveaux qualité acoustique
merci d'avance _________________ une 306, plus qu'une voiture, une véritable passion
|
|
|
 |
Dam'S 83
The Maitre Jacky
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 23 Nov 2010 Messages: 7194 Localisation: vidauban week end : 2.0 8s xsi semaine goulf mkII 1.6D
|
|
ma plage arriere est en cour de decoupe pour mettre mes enceintes sur celle d'origine je ne pense pas que cela serve de mettre ses sortis d'air =/ _________________ ma prez - Roule bas ou roule pas !!!! / FoKsaFrotte !!!!!
|
|
|
 |
gillaster
Grand Maitre
|
|
|
 |
vincedu58
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 14 Mar 2010 Messages: 2249 Localisation: bourgogne / bolide: xs gris iceland hdi 90
|
|
d'accord donc je laisse ma plage arrière sans évents c'est mieux ? _________________ une 306, plus qu'une voiture, une véritable passion
|
|
|
 |
gillaster
Grand Maitre
|
|
|
 |
Sam Erousis
Pro
Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 23 Oct 2010 Messages: 1097 Localisation: France - Nord
|
|
Ca servira à rien ces trous, ça marchera mieux sans .
Pendant que je suis là , combien pensez-vous que les fixations de la plage arrière puissent supporter sans problème ?
Je parle bien des côtés avec l'habillage en plastique, pas des ergots de la plage .
Si je devais remplacer mon caisson actuel, je verrais bien des subs en plage arrière en "pseudo" free-air, mais du coup elle ferait un sacrée poids . |
|
|
 |
loris
Nouveau
|
|
pour mettre tes sur la plage arrière il vaut mieux refaire la plage car je ne pense pas qu'elle supporte le poid et en plus tu y perdra en frappe car le support ne sera pas assez rigide.
Je ne pense pas que ca marche mieux en free air plutôt qu'en caisson a moins que tes subs soient prévus pour ca... _________________ |
|
|
 |
gillaster
Grand Maitre
|
|
|
 |
Sam Erousis
Pro
|
|
A une époque j'avais mis 4x20cm 3voies sur une plage arrière en médium de 16 ou 19mm, bah elle pliait vachement :/.
Non, si je pars sur des subs en plage arrière, elle sera en double épaisseur de 20mm minimum, pour avoir une rigidité maximale, et elle sera fixe bien sûr, mais du coup je suppose que les fixations d'origine risque de lacher.
C'est un de mes projets le jour où je changerais de matos , pour récupérer une partie du coffre. |
|
|
 |
gillaster
Grand Maitre
|
|
|
 |
Sam Erousis
Pro
|
|
Sam Erousis a écrit: | Si je devais remplacer mon caisson actuel, je verrais bien des subs en plage arrière en "pseudo" free-air, mais du coup elle ferait un sacrée poids . |
J'ai pas écrit ça par hazard .
Mon coffre est déjà bien insonorisé, il suffirait de rajouter du MDF sur toutes les parois et de s'arranger pour que le coffre soit hermétique une fois fermé (chose pas évident je l'avoue ), et j'aurais donc un gros caisson clos, dont le volume pourra toujours être utiliser pour le chargement .
M'enfin on s'éloigne du sujet . |
|
|
 |
médéric
Pro
Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 13 Déc 2010 Messages: 1075
|
|
et franchement vous avez claquer cb la dedans ??
un bon caisson avec un ampli me satisfait complément surtout que quand tu me un son trop fort il a toujours les flic pour te coller un PV pour nuisances en lieu public |
|
|
 |
PetitB
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 13 Juil 2013 Messages: 547 Localisation: Indre
|
|
Bonjour à tous.
Bon je vois que le sujet date un peu.
Mais je voudrais savoir est-on vraiment obligé de désossée entièrement la plage arrière d’origine pour en faire une en bois ?
Je voudrais conserver la mienne sa peut toujours être utile.
PS : je ne jette rien donc voilà..!!! ^_^ _________________ Moi qui était pas 306.... Maintenant je me séparerait pas de la mienne.... !!!!!
306 Style 1.9D Ph1 de 1996, 340.000km et sa roule impeccable....!!! ou presque :D |
|
|
 |
PetitB
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 13 Juil 2013 Messages: 547 Localisation: Indre
|
|
Bonjour,
Voilà je me suis lancé dans la fabrication de ma plage arrière.
Il me manque plus que la moquette acoustique, et elle est terminée.
Pour le moment il y a deux haut parleur elliptique. je met le sub le week prochain.... _________________ Moi qui était pas 306.... Maintenant je me séparerait pas de la mienne.... !!!!!
306 Style 1.9D Ph1 de 1996, 340.000km et sa roule impeccable....!!! ou presque :D |
|
|
 |
|