Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
RSTieu
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 46 Inscrit le: 01 Oct 2013 Messages: 32 Localisation: 68
|
|
Voilà, je ne sais pas si je suis le seul, mais perso je trouve le mode auto des essui glace complètement merdique !!!
Moi j'aimerais changer ce système par un système d'intermitance classique.
Alors ma première question est: Est ce que c'est possible ? 
Dernière édition par RSTieu le 13 10 2013 13:44; édité 1 fois |
|
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
oui et il y a un sujet / dossier tout fait  |
|
|
 |
RSTieu
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 46 Inscrit le: 01 Oct 2013 Messages: 32 Localisation: 68
|
|
ah super !!
il faudrait que je cherche dans quel coin s'il te plait ? |
|
|
 |
RSTieu
Nouveau
|
|
j'aurais besoin d'aide là, parce que j'ai bien trouver le dossier sur la modif (avec la résistance) mais j'ai rien trouver concernant la suppression du mode auto ...  |
|
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
ben il suffit de virer un des relaisou les 2 et mettre un comodo sans mode auto |
|
|
 |
Apophis56
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 21 Sep 2005 Messages: 10347 Localisation: Lorient - 56 Voiture: 1.4l XR ph3 - 1.9 TD Eden Park ph1 "Team Giclette"
|
|
il faut complétement modifier le faisceau, virer les 2 relais, et cabler le relais simple
pas infessable, regarde dans le dossier du cablage du detecteur de pluie, il faudrais faire l'inverse pour toi  _________________ |
|
|
 |
fabueno
Maitre Suprème
 Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 27 Jan 2011 Messages: 19929 Localisation: Nord. Rosult 59230
|
|
Tno306 a écrit: | ben il suffit de virer un des relaisou les 2 et mettre un comodo sans mode auto |
j'ai vue que le commodo auto et le normal sont identique. il y aurait juste le "auto" écrit dessus qui change. a voir si c'est vrai  _________________ |
|
|
 |
Apophis56
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 21 Sep 2005 Messages: 10347 Localisation: Lorient - 56 Voiture: 1.4l XR ph3 - 1.9 TD Eden Park ph1 "Team Giclette"
|
|
c'est vrai  _________________ |
|
|
 |
fabueno
Maitre Suprème
 Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 27 Jan 2011 Messages: 19929 Localisation: Nord. Rosult 59230
|
|
Apophis56 a écrit: | c'est vrai  |
ok merci  _________________ |
|
|
 |
l'artiste
Expert
 Statut: Absent
Inscrit le: 29 Mar 2005 Messages: 2557 Localisation: peronne voitures; 306 hdi & 325i
|
|
commence par changer tes essuies glace et démonter, nettoyer ton capteur... ça fonctionne très bien quand c'est propre _________________ |
|
|
 |
fabueno
Maitre Suprème
|
|
l'artiste a écrit: |
commence par changer tes essuies glace et démonter, nettoyer ton capteur... ça fonctionne très bien quand c'est propre |
sauf le matin quand il y a un voile flou qui se met sur les vitres. le mode normal serait le bienvenu  _________________ |
|
|
 |
Delo
Novice
Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 19 Nov 2012 Messages: 143
|
|
Dans ce cas (pluie faible et pare-brise trop sec, buée) : Mettre sur off et provoquer les impulsions à volonté.
Globalement ça fonctionne bien mais j'ai l'impression que le pare-brise peut prendre cher si ça balaye à sec au fil des années. |
|
|
 |
fabueno
Maitre Suprème
|
|
faut y allé pour usé un pare brise. puis si c'est sec pourquoi le mettre en route? tu le met en route que si tu va en avoir besoin, pas a chaque démarrage. _________________ |
|
|
 |
Delo
Novice
Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 19 Nov 2012 Messages: 143
|
|
fabueno a écrit: | faut y allé pour usé un pare brise. puis si c'est sec pourquoi le mettre en route? tu le met en route que si tu va en avoir besoin, pas a chaque démarrage. |
Je dirais que c'est sur l'autre 306 du foyer, à mon avis 1-2 saisons avec un mauvais entretient du garage et l'habitude prise de l'utiliser lors des faibles pluies.
Pas mal de petites causes bout à bout pour un problème qui se présente sous la forme d'une usure très rapide des balais. |
|
|
 |
|