Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
zinzin
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 47 Inscrit le: 19 Avr 2012 Messages: 64
|
|
Bonjour
Ma 306 démarre et cale 3 seconde après.
En insistant un bon quart d'heure elle démarre mais pendant 5 seconde la pédale d’accélérateur ne répond pas et après plus de problème, elle roule jusqu'au prochain redémarrage.
J'ai fais un diag avec Autocom
Je me suis aperçu que debimetre d'air massique ne bouche jamais !
J'en déduit que mon debimetre est HS
Quelqu'un peut il confirmer ?
Merci[/img] |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18805 Localisation: 59
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
zinzin
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 47 Inscrit le: 19 Avr 2012 Messages: 64
|
|
Pour rouler ca me pose pas de probleme
C'est juste que ca ne demarre pas
Le pire c'est que je n'ai aucun voyant qui s'allume
Et quand la voiture tourne j'ai les erreurs suivante
Hébergeur d'images |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
debitmetre qui fout la mince mais ca a jamais géné le démarrage
pour le p0403, EGR que tu as condamné...normal
P110: un capteur HS?? |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
zinzin
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 47 Inscrit le: 19 Avr 2012 Messages: 64
|
|
Non la vanne EGR n'est pas condamnée.
Par contre le p110 tu pense que le capteur est hs ?
Dans le doute je vais le changer.
Sinon en roulant le moteur s'est couper 2 fois sur l'autoroute aujourd'hui, la misère ...
Et après j'ai redémarré |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
on dirait ta pompe d injection ou pompe immergé qui est HS |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
zinzin
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 47 Inscrit le: 19 Avr 2012 Messages: 64
|
|
La pompe immergé je l'ai changé y'a moins de 6 mois.
Quand je met le contact on l'entend et la durite qui va sur le filtre a gazoil monte bien en pression.
Ca m'a l'ai d'etre une panne galere a trouver, je sais pas par ou commencer |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
ugolin
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 31 Inscrit le: 12 Nov 2011 Messages: 422 Localisation: Grenoble (38)
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
zinzin
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 47 Inscrit le: 19 Avr 2012 Messages: 64
|
|
Oui c'est vrai elle fumait très noire et la pédale d’accélérateur ne répondait pas pendant 5 secondes quand elle démarrait |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
ugolin
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 31 Inscrit le: 12 Nov 2011 Messages: 422 Localisation: Grenoble (38)
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
zinzin
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 47 Inscrit le: 19 Avr 2012 Messages: 64
|
|
Probleme reglé, c'etait mes injecteurs |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
FrKK
Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 47 Inscrit le: 15 Déc 2008 Messages: 2873 Localisation: Hauts de Seine
|
|
Tu peux nous en dire un peu plus ??
Quel était le souci ? Qu'à tu fais ? _________________ XS HDI de Mars 2000.
=> Ma présentation - Règlement du Forum
Pour sauver les arbres, mangez des castors. |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
zinzin
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 47 Inscrit le: 19 Avr 2012 Messages: 64
|
|
J'ai controlé le retour de mes injecteurs et j'avais ca
J'ai changé le 2 et le 4 et maintenant j'ai ca
Quand on regarde avec peugeot planete j'ai
Je ne suis apparemment pas dans les tolerences mais pour le moment ca tourne |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
RHY
Maitre
Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 13 Mar 2008 Messages: 6690
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
au fait, merci de mettre une balise à ton titre |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
FrKK
Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 47 Inscrit le: 15 Déc 2008 Messages: 2873 Localisation: Hauts de Seine
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
zinzin
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 47 Inscrit le: 19 Avr 2012 Messages: 64
|
|
Tno306 a écrit: | au fait, merci de mettre une balise à ton titre |
Si c'est pour moi, comment je fais maintenant que j'ai déjà mis un titre ? |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
|