306INsIDe Index du Forum
:: Menu :.
Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages
ProfilMon Profil
RechercherRechercher
Liste des MembresListe des Membres
viewonline.phpQui est en ligne ?
Groupes d'utilisateursGroupes
S'enregistrerS'enregistrer
Connexion(Dé)Connexion

:: Navigation :.
Site 306Inside
Forum 306Inside
Page Facebook
Groupe Facebook

:: Pub :.


:: Docs :.
FAQRèglement
FAQFAQ

:: Sur le forum :.


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44

[Aide]306 2.0 L hdi 90 cv


 
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet    306INsIDe Index du Forum -> Moteur - Mécanique
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_
 
En mai, fais ce qu'il te plait ...
 

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
zinzin

Nouveau


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 47
Inscrit le: 19 Avr 2012
Messages: 64

MessagePosté le: 16 06 2013 0:50    Sujet du message: [Aide]306 2.0 L hdi 90 cv R&eacutepondre en citant

Bonjour

Ma 306 démarre et cale 3 seconde après.
En insistant un bon quart d'heure elle démarre mais pendant 5 seconde la pédale d’accélérateur ne répond pas et après plus de problème, elle roule jusqu'au prochain redémarrage.

J'ai fais un diag avec Autocom



Je me suis aperçu que debimetre d'air massique ne bouche jamais !

J'en déduit que mon debimetre est HS

Quelqu'un peut il confirmer ?
Merci[/img]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
damiano

Maitre Suprème

Avertissements: 1
Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 38
Inscrit le: 26 Mar 2006
Messages: 18805
Localisation: 59

MessagePosté le: 16 06 2013 11:02    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

debranche le et tente de roulé . l'auto sera en valeur infini donc doit roulé normalement .
_________________
Mes ventes de pièce sur Leboncoin
Ma présentation Ninja
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zinzin

Nouveau


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 47
Inscrit le: 19 Avr 2012
Messages: 64

MessagePosté le: 16 06 2013 11:39    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Pour rouler ca me pose pas de probleme

C'est juste que ca ne demarre pas

Le pire c'est que je n'ai aucun voyant qui s'allume

Et quand la voiture tourne j'ai les erreurs suivante


Hébergeur d'images
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ancien membre

Invité








MessagePosté le: 16 06 2013 15:54    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

debitmetre qui fout la mince mais ca a jamais géné le démarrage

pour le p0403, EGR que tu as condamné...normal

P110: un capteur HS??
Revenir en haut de page
zinzin

Nouveau


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 47
Inscrit le: 19 Avr 2012
Messages: 64

MessagePosté le: 18 06 2013 20:41    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Non la vanne EGR n'est pas condamnée.

Par contre le p110 tu pense que le capteur est hs ?
Dans le doute je vais le changer.

Sinon en roulant le moteur s'est couper 2 fois sur l'autoroute aujourd'hui, la misère ...

Et après j'ai redémarré
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ancien membre

Invité








MessagePosté le: 19 06 2013 10:43    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

on dirait ta pompe d injection ou pompe immergé qui est HS
Revenir en haut de page
zinzin

Nouveau


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 47
Inscrit le: 19 Avr 2012
Messages: 64

MessagePosté le: 19 06 2013 19:49    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

La pompe immergé je l'ai changé y'a moins de 6 mois.
Quand je met le contact on l'entend et la durite qui va sur le filtre a gazoil monte bien en pression.

Ca m'a l'ai d'etre une panne galere a trouver, je sais pas par ou commencer
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ugolin

Amateur


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 31
Inscrit le: 12 Nov 2011
Messages: 422
Localisation: Grenoble (38)

MessagePosté le: 19 06 2013 22:38    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Quand t'arrive à la démarrer, elle à toute sa puissance après ? Elle fume pas noir anormalement ?

Ca me fait penser à une vanne EGR qui grippe ouverte, et du coup tu galère à démarrer... D'où aussi le code défaut sur le débimètre (il détecte une fuite à l'admission).

_________________
306 1.8 16s Gris Aster

Présentation : http://306inside.com/forum/viewtopic.php?t=62798&postdays=0&postorder=asc&start=0
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zinzin

Nouveau


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 47
Inscrit le: 19 Avr 2012
Messages: 64

MessagePosté le: 21 06 2013 22:34    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Oui c'est vrai elle fumait très noire et la pédale d’accélérateur ne répondait pas pendant 5 secondes quand elle démarrait
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ugolin

Amateur


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 31
Inscrit le: 12 Nov 2011
Messages: 422
Localisation: Grenoble (38)

MessagePosté le: 21 06 2013 23:16    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

A mon avis t'as un soucis avec la vanne EGR qui reste ouverte
_________________
306 1.8 16s Gris Aster

Présentation : http://306inside.com/forum/viewtopic.php?t=62798&postdays=0&postorder=asc&start=0
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zinzin

Nouveau


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 47
Inscrit le: 19 Avr 2012
Messages: 64

MessagePosté le: 21 09 2013 15:17    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Probleme reglé, c'etait mes injecteurs
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FrKK

Expert


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 47
Inscrit le: 15 Déc 2008
Messages: 2873
Localisation: Hauts de Seine

MessagePosté le: 21 09 2013 17:15    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Tu peux nous en dire un peu plus ??

Quel était le souci ? Qu'à tu fais ?

_________________
XS HDI de Mars 2000.
=> Ma présentation - Règlement du Forum

Pour sauver les arbres, mangez des castors.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zinzin

Nouveau


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 47
Inscrit le: 19 Avr 2012
Messages: 64

MessagePosté le: 23 09 2013 0:11    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

J'ai controlé le retour de mes injecteurs et j'avais ca



J'ai changé le 2 et le 4 et maintenant j'ai ca



Quand on regarde avec peugeot planete j'ai



Je ne suis apparemment pas dans les tolerences mais pour le moment ca tourne
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RHY

Maitre


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent

Inscrit le: 13 Mar 2008
Messages: 6690

MessagePosté le: 23 09 2013 11:02    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

FrKK a écrit:
Tu peux nous en dire un peu plus ??

Quel était le souci ? Qu'à tu fais ?


Voici le post qui explique la démarche de notre camarade:
http://306inside.com/forum/viewtopic.php?t=67640&postdays=0&postorder=asc&start=0

_________________
Si PSA n'existait pas le monde automobile serait tellement insipide.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ancien membre

Invité








MessagePosté le: 23 09 2013 19:07    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

au fait, merci de mettre une balise à ton titre
Revenir en haut de page
FrKK

Expert


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 47
Inscrit le: 15 Déc 2008
Messages: 2873
Localisation: Hauts de Seine

MessagePosté le: 24 09 2013 2:50    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

RHY a écrit:
FrKK a écrit:
Tu peux nous en dire un peu plus ??

Quel était le souci ? Qu'à tu fais ?


Voici le post qui explique la démarche de notre camarade:
http://306inside.com/forum/viewtopic.php?t=67640&postdays=0&postorder=asc&start=0


Oui oui je connaissais.

_________________
XS HDI de Mars 2000.
=> Ma présentation - Règlement du Forum

Pour sauver les arbres, mangez des castors.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zinzin

Nouveau


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 47
Inscrit le: 19 Avr 2012
Messages: 64

MessagePosté le: 29 09 2013 11:45    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Tno306 a écrit:
au fait, merci de mettre une balise à ton titre


Si c'est pour moi, comment je fais maintenant que j'ai déjà mis un titre ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet    306INsIDe Index du Forum -> Moteur - Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum


© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss