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cedrict
Amateur
Statut: Absent
Inscrit le: 14 Juin 2004 Messages: 255 Localisation: Coulogne
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salut
ki a une idée ou a entendu parlé d'un montage qui permet de prendre de l'air au niveau de la calandre( c'est a dire juste en dessous du par-choc) sans prendre de l'eau quand il pleut??
merci de vos reponses cedric _________________ SVP FAITES CONNAITRE MON SITE !!!!!!http://cedrictrolet.chez.tiscali.fr/ |
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BITURBO
Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 30 Jan 2004 Messages: 2559 Localisation: 94 voiture:..biturbo moto: 05ch!
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cedrict a écrit: | salut
ki a une idée ou a entendu parlé d'un montage qui permet de prendre de l'air au niveau de la calandre( c'est a dire juste en dessous du par-choc) sans prendre de l'eau quand il pleut??
merci de vos reponses cedric |
y'a un truk que je comprend pas là!
ta calandre est au DESSUS de ton parchoc!
et de plus ton aspiration d'origine est deja dans ta calandre!
explik un peu mieux ce que tu veut faire  _________________ les critiques sont comme les enuques , ils savent comment faire , mais ils peuvent pas . ... |
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cedrict
Amateur
Statut: Absent
Inscrit le: 14 Juin 2004 Messages: 255 Localisation: Coulogne
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je veux dire une aspiration juste en dessous du parc choc..... _________________ SVP FAITES CONNAITRE MON SITE !!!!!!http://cedrictrolet.chez.tiscali.fr/ |
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Jefferson
Super Pro
 Statut: Absent
Inscrit le: 18 Oct 2004 Messages: 1430 Localisation: Livry Gargan 93
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Ya pas mal de gars qui mettent leur arrivée de BMC ici mais bon, tu aspires pas mal de merde quand même, faut nettoyer ton filtre plus regulierement.
Sinon au milieu du pare choc, ya toujours moyen de trouver une arrrivée, a la place de l'antibrouillard par exemple.....  _________________
http://bac833.miniville.fr/ |
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ykaran
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 16 Mar 2004 Messages: 8673 Localisation: :::: Ville rose :::: 406 Coupé Hdi + ZX6R 2004
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Jefferson a écrit: | Ya pas mal de gars qui mettent leur arrivée de BMC ici mais bon, tu aspires pas mal de mince quand même, faut nettoyer ton filtre plus regulierement. |
et surtout t'a un beau risque de prise d'eau par dessous... perso je trouve ça risqué ! _________________ |
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asterixm
Expert
 Statut: Absent
Inscrit le: 22 Nov 2003 Messages: 2336 Localisation: Ile de la Réunion Voiture : 306 TD "RC"
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Toute personne sensée ne met pas la prise d'air sous le parechocs !!!
Les préparateurs circuits la mettent dans le parechocs en façade. Mais sur circuit y a pas top de mince et puis ils ont le budget changement de filtre en plus
Pout nous, utilisateurs de tous les jours on peut l'adapter toujours sur le parechoc mais pas en façade !!
Sur le coté un peu en hauteur pour eviter de prendre trop de saleté.
On capte pas mal d'air ici aussi vu l'aerodynamisme d'une voiture.
SInon certains remplacent l'antibrouillard avant par une prise d'air, mais là aussi bonjour la saleté !!! _________________ La Réunion, Ile intense. 974
Bientôt mon tracteur rugira. |
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cedrict
Amateur
Statut: Absent
Inscrit le: 14 Juin 2004 Messages: 255 Localisation: Coulogne
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ta reponse a l'air super interssante mais j'arrive pas a tout comprendre
"Sur le coté un peu en hauteur pour eviter de prendre trop de saleté.
On capte pas mal d'air ici aussi vu l'aerodynamisme d'une voiture. "
tu parles de kel endroit de la voiture?
je vois pas tres bien ou on peut recuperer de l'air frais...
"SInon certains remplacent l'antibrouillard avant par une prise d'air, mais là aussi bonjour la saleté !!!"
cette solution c'est pareil ke sous le par choc non??
sous le par choc on prends trop de mince a ton avis??
merci de m'eclairer _________________ SVP FAITES CONNAITRE MON SITE !!!!!!http://cedrictrolet.chez.tiscali.fr/ |
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ykaran
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 16 Mar 2004 Messages: 8673 Localisation: :::: Ville rose :::: 406 Coupé Hdi + ZX6R 2004
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pourquoi avoir fait un second topic ? _________________ |
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asterixm
Expert
 Statut: Absent
Inscrit le: 22 Nov 2003 Messages: 2336 Localisation: Ile de la Réunion Voiture : 306 TD "RC"
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ykaran a écrit: | pourquoi avoir fait un second topic ? |
+1 c'est vrai que les 2 topics se rejoignent.
Cedric>
C'est de cet emplacement que je parle. ("en hauteur sur le coté")
Et oui dans l'antibrouillard on chope beaucoup de saleté. Et sous le parechoc c'est bien pire !!!
L'avantage en façade, air sous pression en plus si y a un Twister ça amplifie le phénomène. _________________ La Réunion, Ile intense. 974
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cedrict
Amateur
Statut: Absent
Inscrit le: 14 Juin 2004 Messages: 255 Localisation: Coulogne
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ok merci de ta reponse!
je comprend ce ke tu m'explike tu sais
j'essaye juste de bien faire et de trouver la meilleur solution c'est tout
tu commences a me faire douter
je pense que je vais pas aller chercher l'air sous le parechoc
ps: je vois pas ce trou sur ma caisse!
c'est un trou ke tu dois faire c'est ca??????????? _________________ SVP FAITES CONNAITRE MON SITE !!!!!!http://cedrictrolet.chez.tiscali.fr/ |
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asterixm
Expert
 Statut: Absent
Inscrit le: 22 Nov 2003 Messages: 2336 Localisation: Ile de la Réunion Voiture : 306 TD "RC"
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[quote="cedrict"]ok merci de ta reponse!
je comprend ce ke tu m'explike tu sais
j'essaye juste de bien faire et de trouver la meilleur solution c'est tout
tu commences a me faire douter
je pense que je vais pas aller chercher l'air sous le parechoc
ps: je vois pas ce trou sur ma caisse!
c'est un trou ke tu dois faire c'est ca???????????[/quote]
C'etait pas mechant
Oui, il faut faire ce trou soit même, ce qui implique un retour à l'origine un peu embêtant mais bon... C'est un choix. _________________ La Réunion, Ile intense. 974
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cedrict
Amateur
Statut: Absent
Inscrit le: 14 Juin 2004 Messages: 255 Localisation: Coulogne
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moi je vais pas de trou dans ma caisse
je vais me coucher et reflechir a ca!
mais c'est pas gagné! _________________ SVP FAITES CONNAITRE MON SITE !!!!!!http://cedrictrolet.chez.tiscali.fr/ |
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asterixm
Expert
 Statut: Absent
Inscrit le: 22 Nov 2003 Messages: 2336 Localisation: Ile de la Réunion Voiture : 306 TD "RC"
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cedrict a écrit: |
moi je vais pas de trou dans ma caisse
je vais me coucher et reflechir a ca!
mais c'est pas gagné! |
Me semble qu'on peut mettre des boites à air cup sur 306.
Boites en carbones contenant un K&N.
Mais l'air n'entre pas sous pression.
Par contre, on m'a dit que le twister n'etait pas conseillé du Hdi, je sais toujours pas pourquoi. _________________ La Réunion, Ile intense. 974
Bientôt mon tracteur rugira. |
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cedrict
Amateur
Statut: Absent
Inscrit le: 14 Juin 2004 Messages: 255 Localisation: Coulogne
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je suis encore la
boite a air cup? ca ressemble a koi?? _________________ SVP FAITES CONNAITRE MON SITE !!!!!!http://cedrictrolet.chez.tiscali.fr/ |
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nicopug
Administrateur

 Genre:  Statut: Absent Age: 112 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
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Si il parle des boite a air peugeot sport des 306 maxi... ça coute un peu beaucoup la peau du corps tout entier  _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
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asterixm
Expert
 Statut: Absent
Inscrit le: 22 Nov 2003 Messages: 2336 Localisation: Ile de la Réunion Voiture : 306 TD "RC"
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nicopug a écrit: | Si il parle des boite a air peugeot sport des 306 maxi... ça coute un peu beaucoup la peau du corps tout entier  |
Ben oui, c'est l'autre détail, quoi que, quand tu vois le prix d'un BMC, hein ?
Des boites cup carbone y en a à 600/700 € Par contre je sais plus si le K&N est avec... _________________ La Réunion, Ile intense. 974
Bientôt mon tracteur rugira. |
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cedrict
Amateur
Statut: Absent
Inscrit le: 14 Juin 2004 Messages: 255 Localisation: Coulogne
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les boites air des 306 maxi on peut pas les mettre faut enlever le collecteru d'admission..
trop cher et trop de probleme  _________________ SVP FAITES CONNAITRE MON SITE !!!!!!http://cedrictrolet.chez.tiscali.fr/ |
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nicopug
Administrateur

 Genre:  Statut: Absent Age: 112 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
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le filtre coute pas bien cher
Par contre le systéme dont je parle nécessite de changer le collecteur d'admi par 4 cornets
C'est l'histoire de qqs milliers de francs quoi  _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
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ykaran
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 16 Mar 2004 Messages: 8673 Localisation: :::: Ville rose :::: 406 Coupé Hdi + ZX6R 2004
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asterixm a écrit: |
Ben oui, c'est l'autre détail, quoi que, quand tu vois le prix d'un BMC, hein ?
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c'est pour ça, NSB powwaaa !!!!  _________________ |
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asterixm
Expert
 Statut: Absent
Inscrit le: 22 Nov 2003 Messages: 2336 Localisation: Ile de la Réunion Voiture : 306 TD "RC"
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ykaran a écrit: | asterixm a écrit: |
Ben oui, c'est l'autre détail, quoi que, quand tu vois le prix d'un BMC, hein ?
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c'est pour ça, NSB powwaaa !!!!  |
Au fait, pas de problème avec le NSB ? Au niveau du débimètre d'air ?
Cedric> jette un oeil sur le topic de ykaran, avec la boite à aire NSB, ça peut t'interesser.
Dans cette même section. _________________ La Réunion, Ile intense. 974
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