Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Alexiel
Grand Amateur
 Statut: Absent
Inscrit le: 05 Nov 2004 Messages: 548 Localisation: Yvelines titine : 306 1.9L Dturbo 1995 bleue miami
|
|
tout est dans le titre !!
je cherche un progrmae qui encode un cd en mp3, mais plusieurs fichiers en mêe temps.
merci si vous avez ça !!  _________________ |
|
|
 |
BuBu
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 3786 Localisation: Morges - Suisse
|
|
Tu trouveras ton bonheur ici: http://download-ecke.de/nonags/mp3enc.html tous gratuits et sans spyware/adware.
Perso j'utilise CD'n'Go! et il va très bien... Par contre pour suivant lesquels tu auras besoin de l'encodeur, je conseille LAME qui est aussi disponible gratuitement (recherche sur google) _________________ 322'000 km
Est-ce le record du monde pour une 306 GTi ? |
|
|
 |
Fox
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 01 Juin 2004 Messages: 5170 Localisation: 59-Cambrai Voiture: 306 Hdi Moto : suzuki 650N bandit
|
|
|
 |
IsKor
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 46 Inscrit le: 29 Juin 2004 Messages: 1446 Localisation: Vallauris Voiture: Civic 1.8 iVTEC
|
|
Perso, j'utilise CDex pour l'extraction et Audioactive Production Studio pour l'encodage.. Ca marche d'enfer :) |
|
|
 |
BuBu
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 3786 Localisation: Morges - Suisse
|
|
Yep... CDex est un bon choix, aussi dispo sur la page que j'ai cité plus haut  _________________ 322'000 km
|
|
 |
jujuf54
Nouveau
Inscrit le: 09 Oct 2004 Messages: 97 Localisation: NANCY (Nord Est de la FRANCE)
|
|
|
 |
mig
Grand Amateur
|
|
moi c real one (tu peut inscrir les titres des chansons, auteur, titre de l'album...rapidement.)  _________________ soit heureux que ta boite craque, sa prouve qu'il y a encore des pignons!!!
|
|
|
 |
BuBu
Grand Expert
|
|
mig a écrit: | moi c real one (tu peut inscrir les titres des chansons, auteur, titre de l'album...rapidement.)  |
Un bon extracteur va prendre les titres sur les bases CDDB sur Internet et les met automatiquement  _________________ 322'000 km
|
|
 |
_Attila_
Expert
Inscrit le: 10 Aoû 2004 Messages: 3029 Localisation: Solid State addicted!
|
|
BuBu a écrit: | mig a écrit: | moi c real one (tu peut inscrir les titres des chansons, auteur, titre de l'album...rapidement.)  |
Un bon extracteur va prendre les titres sur les bases CDDB sur Internet et les met automatiquement  |
Et quand ton Cd n'est pas sur CDDB? Tu pleures?
Moi CD Roller, marche tres bien ce truc!  _________________ Un topic fort interessant!
et |
|
|
 |
BuBu
Grand Expert
|
|
_Attila_ a écrit: | Et quand ton Cd n'est pas sur CDDB? Tu pleures? |
Dans ce cas faut mettre la main à la pâte
Mais pour le dernier Britney Spears y'a aucun problème  _________________ 322'000 km
|
|
 |
vankuish
Grand Amateur
|
|
CDex depuis plusieurs années  |
|
|
 |
Haplin
Grand Expert
|
|
Moi j'encode avec mon graveur (enfin le programmedu graveur).
Mais tu peux aller sur:
www.telecharger.com
Et le tu trouvera ce que tu veux comme preogrammes.
Essaye MP3 to WAVE Maker et inversement. _________________ |
|
|
 |
_Attila_
Expert
Inscrit le: 10 Aoû 2004 Messages: 3029 Localisation: Solid State addicted!
|
|
BuBu a écrit: | _Attila_ a écrit: | Et quand ton Cd n'est pas sur CDDB? Tu pleures? |
Dans ce cas faut mettre la main à la pâte
Mais pour le dernier Britney Spears y'a aucun problème  |
Tu m'as l'air bien renseigne toi  _________________ Un topic fort interessant!
et |
|
|
 |
|