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jereminho95
Nouveau
 Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 23 Nov 2009 Messages: 72 Localisation: Oise (60)
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Bonjour à tous, je viens de remplacer mes phares lisses de phase 2 (opacité, craquelures, vitre pétée) par des phares à fond noirs TYC que j'ai acheté sur ebay.de avec changement complet des ampoules (H7 Bosch, w5w Philips).
Petit particularité, le système de réglages des phares se fait par une simple molette (pour la hauteur), je perds donc le réglage électrique... (m'enfin si ce n'est que ça).
Quelqu'un a t-il adapté quelque chose sur ce genre de phares ?
Première sortie "nocture" hier (pas encore eu le temps de les faire régler), et là stupeur, j'ai perdu une visibilité d'éclairage sur la route qui est hallucinante... Alors question visibilité sur courte distance c'est "clean" mais alors pour vous dire ca dépasse à peine de quelques mètres la portée des antibrouillards (même réglés très bas ou très haut)...
Petit info, sur mes phares censés être pour les générations 1997/2001 (donc h7) il est gravé "12V H4" sur mes phares...
Ce peut-il que les faisceaux soit adaptés pour des ampoules h4 et de ce fait ne peuvent pas fournier le nécessaire en jus pour alimenter mes h7 ? (d'ou l'éclairage faiblard).
Si quelqu'un a une petit idée sur la question, je suis preneur.
Thank you !  _________________ Topic de ma 306
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damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18814 Localisation: 59
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Das
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 17 Mar 2012 Messages: 498 Localisation: Charente-Maritime 17
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Tu as un lien pour tes FN  |
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MFL
Amateur
 Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 16 Mai 2013 Messages: 378 Localisation: Basse-Normandie
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jereminho95
Nouveau
 Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 23 Nov 2009 Messages: 72 Localisation: Oise (60)
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damiano a écrit: | tu as tenté de remonté vers le haut la hauteur des phares ? |
Même réglé le plus haut possible...
Citation: | Tu as un lien pour tes FN |
MFL l'a donné
Pour le fond noir c'est une bonne question... car même avec mes phares d'origines opaques avec des H7 carrefour ça éclairait beaucoup plus loin
Pour la qualité je dirai que c'est la même que l'origine, même type de plastique, bonne finition (pas mal pour du made in taiwan).
J'ai posté quelques photos des phares sur mon topic pour ceux que ça interesse.
Et niveau faisceaux personne ne s'y connait ?  _________________ Topic de ma 306
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Pigne
Pigne d'huitre
Statut: Absent
Inscrit le: 15 Aoû 2010 Messages: 903
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L'ampoule est bien mise au moins ?
Bien au fond de son logement ? Parce qu'une ampoule mal mise ça change le point de convergence du faisceau et tu as les symptômes que tu donnes dans ta description du problème. |
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jereminho95
Nouveau
 Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 23 Nov 2009 Messages: 72 Localisation: Oise (60)
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Pigne a écrit: | L'ampoule est bien mise au moins ?
Bien au fond de son logement ? Parce qu'une ampoule mal mise ça change le point de convergence du faisceau et tu as les symptômes que tu donnes dans ta description du problème. |
Et bien écoutes la butée du phare (pour l'ampoule h7) est quelque peu semblable à l'origine mais tout est bien à sa place.
Une fois l'ampoule en place, la patte du culot est vers le bas et le faisceau se retrouve de manière verticale (comme sur mes phares d'origine il me semble).
Tu crois que j'aurais faux...? Tout est rentré comme dans du beurre pourtant et tout est bien fixé.
 _________________ Topic de ma 306
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Apophis56
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 21 Sep 2005 Messages: 10347 Localisation: Lorient - 56 Voiture: 1.4l XR ph3 - 1.9 TD Eden Park ph1 "Team Giclette"
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sur les fn tu peux recup ton réglage électrique
il faut virer le manuel et mettre le moteur a la place
et oui les fn ça éclaire moins que les chrome  _________________ |
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jereminho95
Nouveau
 Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 23 Nov 2009 Messages: 72 Localisation: Oise (60)
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Apophis56 a écrit: | sur les fn tu peux recup ton réglage électrique
il faut virer le manuel et mettre le moteur a la place
et oui les fn ça éclaire moins que les chrome  |
Ah une bonne nouvelle ! J'ai pas trop titillé ce truc là mais ca doit pas être compliqué.
Et la cause de cet éclairage moindre serait "le noir" alors ?
Et bien merci de vos avis, je vais regarder ça demain.
 _________________ Topic de ma 306
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MFL
Amateur
 Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 16 Mai 2013 Messages: 378 Localisation: Basse-Normandie
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jereminho95 a écrit: | Pour la qualité je dirai que c'est la même que l'origine, même type de plastique, bonne finition (pas mal pour du made in taiwan).
J'ai posté quelques photos des phares sur mon topic pour ceux que ça interesse. | Merci pour ton avis, je vais faire un tour sur ton topic
Et merci aussi apophis pour l'info sur la possibilité de conserver le réglage électrique  _________________ ex-306 XT 2.0HDi Sedan 1999
Dernière édition par MFL le 08 08 2013 12:20; édité 1 fois |
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sebingrid
Moderateur

 Genre:  Statut: Absent Age: 1358 Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 40960 Localisation: I.D.F
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pour le changement des moteurs de réglage, il suffit de faire levier gentiment sur le téton qui fait arrêt puis tourner
Pour le remettre sans forcer, tu mets un coups de bombe à plastique sur la "ptite boule" qui va venir dans l'optique.
Tu le places en biais et tu le pousses gentiment
oui avec des fonds noir, tu perds un peu
après ils doivent être vraiment mal réglé si tu vois que dalle
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sebingrid
Moderateur

 Genre:  Statut: Absent Age: 1358 Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 40960 Localisation: I.D.F
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jereminho95
Nouveau
 Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 23 Nov 2009 Messages: 72 Localisation: Oise (60)
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Merci pour l'info sebingrid, je vais essayer de me dépatouiller  _________________ Topic de ma 306
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sebingrid
Moderateur

 Genre:  Statut: Absent Age: 1358 Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 40960 Localisation: I.D.F
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tiens nous informé
mais çà se fait super bien  _________________ |
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