|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
thom08
Petit Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 20 Jan 2013 Messages: 9 Localisation: ardennes
|
|
bonjours a tous alor j'ai un gros probleme que je n'arrive pas a resoudre . j'ai une 306 td quand je freine la voiture freine mais mon étrier avant droit reste en pression donc les plaquette reste collé sur le disque donc j'ai cramé mes plaquette sa c qun detail le soucis étant que j'ai verifier mon mastervac la pompe a vide sa fonctionne le maitre cylindre je l'ai changé j'en avais cher moi et sa fait pareil par contre quand je demonte mon tuyau de frein sur le maitre cylindre j'arrive a repousser le piston de l'étrier des idée ? merci pour vos reponces |
|
|
 |
mazoute
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 48 Inscrit le: 08 Déc 2010 Messages: 599 Localisation: nice 306 TD
|
|
regarde plutôt ton flexible de frein |
|
|
 |
thom08
Petit Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 20 Jan 2013 Messages: 9 Localisation: ardennes
|
|
il a été démonté aussi le flexible j'ai passé un coup de souflete dedans est n'ai pas bouché ! |
|
|
 |
thom08
Petit Nouveau
|
|
apré avoir changé mon maitre cilindre et les flexible c'est maintenant les 4 roue qui sont bloqué !! maitre cylindre qui n'ais pas le bon ? |
|
|
 |
ADRI1
Petit Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 04 Aoû 2013 Messages: 9 Localisation: Saint Chamond
|
|
salut je suis nouveau ta essayer de les purgé plusieurs foi?  |
|
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
oubli pas la balise à ton titre merci |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|