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karel57
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Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 25 Juil 2013 Messages: 10 Localisation: lorraine
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Bonjour a tous voila je suis nouveau sur le Forum et j'ai un enorme probleme avec ma peugeot 306 xs hdi 90cv du 05/2000, apres avoir remplace demarreur,alternateur et batterie ma voiture ne demarre toujours pas je dois la demarre au cable puis des que je l'eteint elle ne reprend plus les voyant sont faible les aiguilles s'affolle donc la je ne comprend plus si vous avez la solution a mon probleme je vous en serai tres reconnaissant merci d'avance .
Dernière édition par karel57 le 25 07 2013 21:17; édité 1 fois |
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Ancien membre
Invité
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merci de:
-changer ton titre plus explicite
-mettre une balise à ton titre
-aerer ton texte car c est lourd. c est pas un texto et tu payes pas les caractere, donc hesite pas
-passer par la case presentation
Pour ton souci, y a pas 36 choses
-alternateur: il ne rechargent pas. donc soit courroie accessoire pas tendu, ou alors alternateur hs, ou cable electrique hs
-si rien de ça, grosse fuite de courant. donc un plus qui est a la masse et qui vide batterie (sono, cable de batterie...) vraiment une sacré grosse perte |
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karel57
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 25 Juil 2013 Messages: 10 Localisation: lorraine
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merci de la reponse mais l'alternateur charge il est neuf de ce matin puis teste sur cosse batterie a 12,9v donc aucun souci a ce niveau la courroie est neuve bien tendu et la batterie est egalement neuve , pas de sono installe cest arrivee du jour au lendemain
Dernière édition par karel57 le 25 07 2013 21:16; édité 1 fois |
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karel57
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 25 Juil 2013 Messages: 10 Localisation: lorraine
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merci de la reponse mais l'alternateur charge il est neuf de ce matin puis teste sur cosse batterie a 12,9v donc aucun souci a ce niveau la courroie est neuve bien tendu et la batterie est egalement neuve , pas de sono installe cest arrivee du jour au lendemain |
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FrKK
Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 47 Inscrit le: 15 Déc 2008 Messages: 2873 Localisation: Hauts de Seine
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Moteur en marche tu devrais être à plus de 13.5V aux bornes de la batterie, qu'en est il ?
Pour savoir si tu as une consommation de courant anormale, contact coupé, tu débranches le + batterie et tu intercales un ampèremètre entre la borne + de la batterie et le câble qui normalement est branché dessus, et rapporte la valeur ici, tu dois approcher de zéro _________________ XS HDI de Mars 2000.
=> Ma présentation - Règlement du Forum
Pour sauver les arbres, mangez des castors. |
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karel57
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 25 Juil 2013 Messages: 10 Localisation: lorraine
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je testerai demain cette methode mais je suis a 12,9v moteur en marche malgre 2 alternateur testé et 2 batterie neuve . |
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karel57
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 25 Juil 2013 Messages: 10 Localisation: lorraine
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on ma aussi dit que cela pourrai venir de ma pompe de gavage qui me consomme le courant c'est possible c'est un probleme connu sur les hdi ? |
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Ancien membre
Invité
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euh bizarre que tu depasse pas les 12.9v
donc je penche pour une fuite de courant (super importante) pour vider une batterie le temps d un trajet
pompe de gavage qui bouffe autant??? non jamais entendu parler
je reste persuader que tu as un probleme d alternateur (meme neuf ca peut avoir un defaut)
mesure le voltage quand ca tourne au borne de ton alternateur |
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karel57
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 25 Juil 2013 Messages: 10 Localisation: lorraine
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je ferai teste demain voir combien il me developpe mais avec 2 alternateur testé cela reste a 12,9v je deviens dingue de ne pas trouve la panne merci de ton aide |
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karel57
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 25 Juil 2013 Messages: 10 Localisation: lorraine
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j'ai egalement monte un kit xenon de chine et 2 semaine apres les probleme on commence cela pourrai venir de ca ? |
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RHY
Maitre
Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 13 Mar 2008 Messages: 6690
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karel57 a écrit: | j'ai egalement monte un kit xenon de chine et 2 semaine apres les probleme on commence cela pourrai venir de ca ? |
Tu as la réponse a ta question.
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Ancien membre
Invité
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RHY a écrit: | karel57 a écrit: | j'ai egalement monte un kit xenon de chine et 2 semaine apres les probleme on commence cela pourrai venir de ca ? |
Tu as la réponse a ta question.
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effectivement, si tout a commencé a ce moment là
il suffit que ce soit mal fabriqué et tu as ta reponse.
arretez d acheter à pas cher...à chaque fois, vous avez des emmerdes et vous depensez 2 a 5 fois plus en reparations pour des appareils de mince  |
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karel57
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 25 Juil 2013 Messages: 10 Localisation: lorraine
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Probleme resolu en effectuant des recherche minutieuses sur ma 306 j'ai trouve la panne la masse sur la boite de vitesse etai dessere il ma suffit de la fixe correctement et plus de probleme merci a tous . |
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Ancien membre
Invité
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en rebranchant une masse, tu n'as plus de souci??
c ets illogique. Une perte de courant se produit lorsqu'un + touche une masse et evacue le courant.
La tu rebranches une masse et tu as resolu ta fuite..
Perso, j attend de voir |
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karel57
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 25 Juil 2013 Messages: 10 Localisation: lorraine
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oui c'est tout a fait ca en rebranchant le cable de masse sur la boite de vitesse tout est rentre dans l'ordre et c'est possible car ma batterie etai uniquement alimente par le + et non par le - vu quil etai deconnecte donc la batterie ne pouvai pas chargé |
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Axos
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 32 Inscrit le: 10 Déc 2011 Messages: 473 Localisation: Charente-Maritime (17) ... 306 XND ! 306 HDI ! BMW 118D M ! GSXR 1000
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Oui c'est tout a fait logique. Avec une mauvaise masse la batterie envoie pas assez de puissance pour alimenter ton démarreur ou autre. Idem pour les cosses oxydé. C'est comme une ampoule qui a une mauvaise masse elle s'allume mais faiblement. |
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