|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Sroky
Nouveau
Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 13 Avr 2012 Messages: 26
|
|
Bonjour à tous
J ai eu l an dernier quelques problèmes avec mon anti démarrage à puce qui ont été réglés. (306 1.6 essence de 1998) http://306inside.com/forum/viewtopic.php?t=63876&highlight= (pour info)
La voiture n'a plus bouger depuis quelques mois et maintenant ne veux plus démarrer
Test effectué:
Mise en place câble sur la batterie (le démarreur tourne)
Démontage et contrôle de la pompe sous banquette arrière ( en branchant sur une batterie elle tourne)
Changement du relais double (aucun effet)
Quelqu’un à t il une idée ? le mieux serait de supprimer cet anti démarrage mais aucune solution sur le net.
Merci d'avance |
|
|
 |
Max'xtdt
Pro
Actuellement banni Genre:  Statut: Absent Age: 31 Inscrit le: 24 Juin 2012 Messages: 1052 Localisation: Vannes 56
|
|
j'en avais un sur mon td , je les virer c'est de la grosse daube ! _________________ |
|
|
 |
Sroky
Nouveau
|
|
Max'xtdt a écrit: | j'en avais un sur mon td , je les virer c'est de la grosse daube ! |
je ne trouve pas la méthode pour les essence, si quelqu’un pouvez me renseigner |
|
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
essence ou TD, c est la meme chose.
faut defaire le systeme |
|
|
 |
Sroky
Nouveau
|
|
J ai fait un shunt sur le relai double entre la borne 1 et 11 (vu sur le net) et la ma pompe tourne en permanence (donc elle fonctionne bien) |
|
|
 |
Sroky
Nouveau
|
|
Bonjour
quelqun à t il une idée? ou bien un lien pour l'antidem ? (je px fournir copie de ma carte d identité en pv ainsi que du certif d immat , suis pas un voleur ) |
|
|
 |
Sroky
Nouveau
|
|
Bonjour
voiture ne démarre toujours pas !
a l'aide please  |
|
|
 |
Sroky
Nouveau
|
|
Bonjour
j ai acheter "une épave", moteur qui tourne même modèle , même moteur:
Pour essayer de regler mon problême d'antidem, je change puce dans clé, antenne traspondeur et calculateur ca devrait fonctionner ? |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|