306INsIDe Index du Forum
:: Menu :.
Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages
ProfilMon Profil
RechercherRechercher
Liste des MembresListe des Membres
viewonline.phpQui est en ligne ?
Groupes d'utilisateursGroupes
S'enregistrerS'enregistrer
Connexion(Dé)Connexion

:: Navigation :.
Site 306Inside
Forum 306Inside
Page Facebook
Groupe Facebook

:: Pub :.


:: Docs :.
FAQRèglement
FAQFAQ

:: Sur le forum :.


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44

[QUESTION] pompe direction assistée


 
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet    306INsIDe Index du Forum -> Moteur - Mécanique
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_
 
En mai, fais ce qu'il te plait ...
 

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Pigne

Pigne d'huitre




Statut: Absent

Inscrit le: 15 Aoû 2010
Messages: 903

MessagePosté le: 01 07 2013 12:49    Sujet du message: [QUESTION] pompe direction assistée R&eacutepondre en citant



Je voulais savoir une truc, y a t-il des pompes de DA compatibles avec nos chères saucisses ?
Genre là, j'ai eu une 208 en location pour partir en vacances, et bah après avoir repris ma voiture, je trouve que j'ai aucune direction assistée
D'où ma question: peut-on monter d'autres pompes de DA sur nos titines ? Des pompes + efficaces ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wiki

Pro


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 32
Inscrit le: 06 Mar 2012
Messages: 1120
Localisation: bordeaux

MessagePosté le: 01 07 2013 20:22    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

je pense pas une pompe de da reste une pompe de da c'est la crémaillère qui est plus dur sur nos 306 mais honnêtement vaux mieux sa plus tot que mou comme c'est bouz de nouvel voiture

aucune précision dans la direction du roulis a ne plus en pouvoir j'ais envi de dire de la mer de en boite

sur nos 306 certe elle est un petit peu plus raide mais finalement tu le sent surtout a l’arrêt , mais en roulant c'est beaucoup mieux comme sa
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pigne

Pigne d'huitre




Statut: Absent

Inscrit le: 15 Aoû 2010
Messages: 903

MessagePosté le: 01 07 2013 21:52    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Moi j'aimerai l'avoir un peu + molle des fois (hé ho ! pas d'allusion bande de pervers hein )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wiki

Pro


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 32
Inscrit le: 06 Mar 2012
Messages: 1120
Localisation: bordeaux

MessagePosté le: 01 07 2013 21:59    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

moi je prefere l'avoir dur c'est ^plus précis quand elle est molle tu sait pas vraiment ou tu vas
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pigne

Pigne d'huitre




Statut: Absent

Inscrit le: 15 Aoû 2010
Messages: 903

MessagePosté le: 01 07 2013 22:03    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

C'est fatiguant aussi quand c'est trop dur, et que tu dois passer des des chemins étroits de toujours manœuvrer

A moins que peut être il y aurait moyen de lubrifier mieux le truc histoire que ça "coulisse" mieux et qu'il y ai moins de friction, d'où le truc moins raide ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wiki

Pro


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 32
Inscrit le: 06 Mar 2012
Messages: 1120
Localisation: bordeaux

MessagePosté le: 01 07 2013 22:06    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

c'est trés ambigu tout sa

il y a pas grand chose a faire a par passer a la 208 Ninja

mais honnêtement je prefere 1000 fois la 306 meme si la direction est plus dur
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pigne

Pigne d'huitre




Statut: Absent

Inscrit le: 15 Aoû 2010
Messages: 903

MessagePosté le: 01 07 2013 22:09    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Ce que j'ai adoré sur la 208:
la clim
la DA
le régu
la BVA

Après, c'est sûr que je préfère ma saucisse :)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wiki

Pro


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 32
Inscrit le: 06 Mar 2012
Messages: 1120
Localisation: bordeaux

MessagePosté le: 01 07 2013 22:11    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

sa va bien quand sa marche bien

les voiture récente de nos jours sont de moins en moins fiable
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pigne

Pigne d'huitre




Statut: Absent

Inscrit le: 15 Aoû 2010
Messages: 903

MessagePosté le: 01 07 2013 22:12    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Surtout avec leur electronique de merde de partout...
C'est pour ça que j'ai ouvert ce post: savoir si on peut améliorer nos chères deuxièmes femmes (voir première pour certains ) avec quelque chose de mieux.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loll71

Novice


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 1930
Inscrit le: 10 Mar 2013
Messages: 120
Localisation: autun 71400

MessagePosté le: 01 07 2013 22:15    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

pas mal la discution :P ^^

et moi aussi, je roulais pas mal avec mas 306 et j'ai passer le permis sur la 208 ( très sensible c'est vrais un peu trop) mais quand j'ai repris le volant de la 306 je trouvais sa genial tu ressent tout mais alors quand tu es en ville c'est pas la meme, je ne me plein pas mais si elle pouvais etre moin raide a faible allure ca serais cool ... donc si vous avez une technique ... je suis preneur

PS: peut etre que la largeur des pneus y joue aussi 195/50/15 ? je pense que oui
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pigne

Pigne d'huitre




Statut: Absent

Inscrit le: 15 Aoû 2010
Messages: 903

MessagePosté le: 01 07 2013 22:17    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Moi je suis en 185*65*14, et c'est tout aussi raid.
Après, une pompe est une pompe hein, si ça se trouve, y a moyen d'adapter une autre à la place, qui assiste + le mouvement.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wiki

Pro


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 32
Inscrit le: 06 Mar 2012
Messages: 1120
Localisation: bordeaux

MessagePosté le: 01 07 2013 23:01    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

moi 215 40 17 avec 200cv sous le capot
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet    306INsIDe Index du Forum -> Moteur - Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum


© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss