Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Pigne
Pigne d'huitre
Statut: Absent
Inscrit le: 15 Aoû 2010 Messages: 903
|
|
Je voulais savoir une truc, y a t-il des pompes de DA compatibles avec nos chères saucisses ?
Genre là, j'ai eu une 208 en location pour partir en vacances, et bah après avoir repris ma voiture, je trouve que j'ai aucune direction assistée
D'où ma question: peut-on monter d'autres pompes de DA sur nos titines ? Des pompes + efficaces ? |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
wiki
Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 32 Inscrit le: 06 Mar 2012 Messages: 1120 Localisation: bordeaux
|
|
je pense pas une pompe de da reste une pompe de da c'est la crémaillère qui est plus dur sur nos 306 mais honnêtement vaux mieux sa plus tot que mou comme c'est bouz de nouvel voiture
aucune précision dans la direction du roulis a ne plus en pouvoir j'ais envi de dire de la mer de en boite
sur nos 306 certe elle est un petit peu plus raide mais finalement tu le sent surtout a l’arrêt , mais en roulant c'est beaucoup mieux comme sa  |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Pigne
Pigne d'huitre
Statut: Absent
Inscrit le: 15 Aoû 2010 Messages: 903
|
|
Moi j'aimerai l'avoir un peu + molle des fois (hé ho ! pas d'allusion bande de pervers hein ) |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
wiki
Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 32 Inscrit le: 06 Mar 2012 Messages: 1120 Localisation: bordeaux
|
|
moi je prefere l'avoir dur c'est ^plus précis quand elle est molle tu sait pas vraiment ou tu vas  |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Pigne
Pigne d'huitre
Statut: Absent
Inscrit le: 15 Aoû 2010 Messages: 903
|
|
C'est fatiguant aussi quand c'est trop dur, et que tu dois passer des des chemins étroits de toujours manœuvrer
A moins que peut être il y aurait moyen de lubrifier mieux le truc histoire que ça "coulisse" mieux et qu'il y ai moins de friction, d'où le truc moins raide ? |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
wiki
Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 32 Inscrit le: 06 Mar 2012 Messages: 1120 Localisation: bordeaux
|
|
c'est trés ambigu tout sa
il y a pas grand chose a faire a par passer a la 208
mais honnêtement je prefere 1000 fois la 306 meme si la direction est plus dur |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Pigne
Pigne d'huitre
Statut: Absent
Inscrit le: 15 Aoû 2010 Messages: 903
|
|
Ce que j'ai adoré sur la 208:
la clim
la DA
le régu
la BVA
Après, c'est sûr que je préfère ma saucisse :) |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
wiki
Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 32 Inscrit le: 06 Mar 2012 Messages: 1120 Localisation: bordeaux
|
|
sa va bien quand sa marche bien
les voiture récente de nos jours sont de moins en moins fiable |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Pigne
Pigne d'huitre
Statut: Absent
Inscrit le: 15 Aoû 2010 Messages: 903
|
|
Surtout avec leur electronique de merde de partout...
C'est pour ça que j'ai ouvert ce post: savoir si on peut améliorer nos chères deuxièmes femmes (voir première pour certains ) avec quelque chose de mieux. |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
loll71
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 1930 Inscrit le: 10 Mar 2013 Messages: 120 Localisation: autun 71400
|
|
pas mal la discution :P ^^
et moi aussi, je roulais pas mal avec mas 306 et j'ai passer le permis sur la 208 ( très sensible c'est vrais un peu trop) mais quand j'ai repris le volant de la 306 je trouvais sa genial tu ressent tout mais alors quand tu es en ville c'est pas la meme, je ne me plein pas mais si elle pouvais etre moin raide a faible allure ca serais cool ... donc si vous avez une technique ... je suis preneur
PS: peut etre que la largeur des pneus y joue aussi 195/50/15 ? je pense que oui |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Pigne
Pigne d'huitre
Statut: Absent
Inscrit le: 15 Aoû 2010 Messages: 903
|
|
Moi je suis en 185*65*14, et c'est tout aussi raid.
Après, une pompe est une pompe hein, si ça se trouve, y a moyen d'adapter une autre à la place, qui assiste + le mouvement. |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
wiki
Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 32 Inscrit le: 06 Mar 2012 Messages: 1120 Localisation: bordeaux
|
|
moi 215 40 17 avec 200cv sous le capot  |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
|