Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
thouve
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 23 Mar 2009 Messages: 2848 Localisation: Quelque par entre ici et nul part
|
|
Salut, pensez vous que les midi es de 306 d et de bv6 soir les mêmes?
Et surtout, pensez vous que l'on puisse les mettre sur un 2l 135chx??
Si c'est faisable, ce serait peu être mieux qu un radiateur d huile adaptable non?? _________________ c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule |
|
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
une modine sera toujours mieux qu un radia d huile si tu reste origine |
|
|
 |
thouve
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 23 Mar 2009 Messages: 2848 Localisation: Quelque par entre ici et nul part
|
|
Ba oui c'est ce que je dis
Mais faut je vois si celle de td et de bv6 sont les même car j en trouve plein a vendre de td _________________ c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule |
|
|
 |
thouve
Expert
|
|
Bon c'est pas la même ref que les bv6 les td :/
Quelqu un aurai une idée de la différence? Car le joint est le même et et le mamelon sont les mêmes?
Diamètre pour les durite peu être?? _________________ c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule
Dernière édition par thouve le 13 06 2013 23:29; édité 1 fois |
|
|
 |
wilsonxsi
Grand Amateur
Statut: Absent
|
|
La différence entre les modines cest surtout leur épaisseur .... regarde 1 de 2.2hdi et une de td c'est pas du tout la même chose
Moi je cherche aussi a faire cette modif mais le hic c'est au niveau des piquage d'eau ....
La modine monte sans soucis des que tu as la longue vis  |
|
|
 |
thouve
Expert
|
|
Y en a une sur hdi? J aurai du la recup
Et pourquoi c est le repiquage le plus dur?? _________________ c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule |
|
|
 |
wilsonxsi
Grand Amateur
|
|
Moi perso sur ma xsi 2l 8s ya pas de modine .... j'en ai deja mis une mais pas d'arrivée d'eau donc inutile ...  |
|
|
 |
thouve
Expert
|
|
Donne la moi ^^
Je vais bientôt devoir changer de radiateur donc j?en mettrai un de BV6 comme ça j'aurai le piquage des durite pour la modine  _________________ c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule |
|
|
 |
wilsonxsi
Grand Amateur
|
|
Tu auras un piquabe sur 2 ..... le deuxième est sur le boîtier d'eau ...  |
|
|
 |
wilsonxsi
Grand Amateur
|
|
Le top serait une durite supérieur de radiateur avec les 2 piquage comme sur 205 gti et 405 mi16 mais le diamètre est différent il me semble ...  |
|
|
 |
thouve
Expert
|
|
Qu'elle boîte d eau?
La sortie est sur le radia et l entrée sur la même durite qui va au carlostat. Donc il suffit d avoir le radia et les durites de BV6 _________________ c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule |
|
|
 |
|