Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
thouve
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 23 Mar 2009 Messages: 2848 Localisation: Quelque par entre ici et nul part
|
|
Salut a tous, voilà mon problème.
Je vien de mettre la 3.6 sur chandelles pour changer les disques et les plaquettes et j ai eu droit a une bonne surprise. Les disque arrières étaient montés sans aucunes vis de fixation, ces dernière étant cassé a l intérieur et impossible de les retirer.
Je risque quoi de remonter mes nouveaux disques de la même façon?? _________________ c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule |
|
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
c est connu comme souci malheureusement.
les 2 emplacements de vis sont hs?? si oui il existe des extracteurs
sinon, pas le choix mais de toute facon le disque est maintenu en place par la jante et les 4 ecrous de jantes |
|
|
 |
Wildfox
Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 10 Juil 2007 Messages: 7196 Localisation: Toulouse Voiture : 306 S16 BV6 & Samba Sympa
|
|
En perçant, tu peux les enlever les vis
Moi j'avais les 2 qui avait pété sur mon 1.9D et je l'avais changé par des torx de ph2 (cruci sur ph1) _________________ Ancien membre officiel de la Team Toulouse (TT)
Ma présentation |
|
|
 |
thouve
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 23 Mar 2009 Messages: 2848 Localisation: Quelque par entre ici et nul part
|
|
J ai monté ça comme ça car pas d extracteur, et a l arrière j ai juste un emplacement pour vis et pas deux. _________________ c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule |
|
|
 |
sebingrid
Moderateur

Genre:  Statut: Absent Age: 1358 Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 40960 Localisation: I.D.F
|
|
Tente le perçage, sinon pas le choix alors, remontage sans la vis  _________________ |
|
|
 |
Apophis56
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 21 Sep 2005 Messages: 10347 Localisation: Lorient - 56 Voiture: 1.4l XR ph3 - 1.9 TD Eden Park ph1 "Team Giclette"
|
|
sachant que tes disques sont maintenus par les goujons de roue après ça tiens
c'est pas top, mais a part repercer/retarauder il n'y a pas 36 solutions  _________________ |
|
|
 |
niccoraptor
Grand Expert
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 2022 Inscrit le: 04 Mai 2007 Messages: 3665 Localisation: Rennes
|
|
ces vis ne sont là que pour maintenir le disque en place sur le moyeu en cas de démontage de la roue.
elles ne servent en rien à encaisser l'effort de freinage.
au pire , ce n'est pas bien grave de ne pas en remettre mais c'est vrai que ça fait plus pro de les remettre.  |
|
|
 |
fabueno
Maitre Suprème
 Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 27 Jan 2011 Messages: 19929 Localisation: Nord. Rosult 59230
|
|
quand sa va un peu rouiller il ne bougera plus au démontage de la roue  _________________ |
|
|
 |
|