306INsIDe Index du Forum
:: Menu :.
Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages
ProfilMon Profil
RechercherRechercher
Liste des MembresListe des Membres
viewonline.phpQui est en ligne ?
Groupes d'utilisateursGroupes
S'enregistrerS'enregistrer
Connexion(Dé)Connexion

:: Navigation :.
Site 306Inside
Forum 306Inside
Page Facebook
Groupe Facebook

:: Pub :.


:: Docs :.
FAQRèglement
FAQFAQ

:: Sur le forum :.


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44

homologuer la transfo d'un 2.0l 8s xsi vers... un 1.9d !

Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet    306INsIDe Index du Forum -> Moteur - Mécanique
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_
 
En mai, fais ce qu'il te plait ...
 

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nicopug

Administrateur
Administrateur


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 112
Inscrit le: 14 Nov 2003
Messages: 34157
Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros

MessagePosté le: 01 02 2005 20:56    Sujet du message: homologuer la transfo d'un 2.0l 8s xsi vers... un 1.9d ! R&eacutepondre en citant



Il me semble que dans ce sens là (baisse de puissance)

c'est homologuable

Vous en dites quoi ?

_________________
306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Guil

Amateur


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 44
Inscrit le: 17 Jan 2004
Messages: 446
Localisation: Valence

MessagePosté le: 01 02 2005 21:34    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Je dirais qui peut le plus peut le moins...
Donc pourquoi pas !

_________________
Un 7CD8A la semaine, et un 20CD62 le week-end, c'est cool...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
nicopug

Administrateur
Administrateur


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 112
Inscrit le: 14 Nov 2003
Messages: 34157
Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros

MessagePosté le: 01 02 2005 21:37    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Mon paternel est pas chaud...


il préfère acheter une td phase I de + de 200 000 bornes a moisn de 3000 euros

_________________
306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Guil

Amateur


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 44
Inscrit le: 17 Jan 2004
Messages: 446
Localisation: Valence

MessagePosté le: 01 02 2005 21:43    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

nicopug a écrit:
Mon paternel est pas chaud...


il préfère acheter une td phase I de + de 200 000 bornes a moisn de 3000 euros


Le pb, c'est que l'homologation risque de lui coûter relativement cher par rapport à une voiture équipée d'origine du bon moteur.
Et pour moins de 3000€, il trouvera un 1.9D sans "trop" de bornes, ou un TD avec des bornes...
Après tout dépend de la façon dont l'ancien proprio a entretenu sa voiture.

Il va y avoir une collection de 306 chez toi ! En tout cas c'est bien partit !

_________________
Un 7CD8A la semaine, et un 20CD62 le week-end, c'est cool...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
nicopug

Administrateur
Administrateur


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 112
Inscrit le: 14 Nov 2003
Messages: 34157
Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros

MessagePosté le: 01 02 2005 21:49    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

ça me couterai bien moins de 3000 euros
_________________
306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Quevain

Grand Maitre


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 24
Inscrit le: 28 Mai 2004
Messages: 11866
Localisation: 93

MessagePosté le: 02 02 2005 13:32    Sujet du message: R&eacutepondre en citant


t'as encore une xsi sous la main???
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
nicopug

Administrateur
Administrateur


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 112
Inscrit le: 14 Nov 2003
Messages: 34157
Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros

MessagePosté le: 02 02 2005 13:33    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

c'est du domaine du possible
_________________
306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Quevain

Grand Maitre


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 24
Inscrit le: 28 Mai 2004
Messages: 11866
Localisation: 93

MessagePosté le: 02 02 2005 13:37    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

nicopug a écrit:
c'est du domaine du possible


et le moteur est hs?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
nicopug

Administrateur
Administrateur


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 112
Inscrit le: 14 Nov 2003
Messages: 34157
Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros

MessagePosté le: 02 02 2005 13:44    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

même pas

faut juste changer le capot et la calandre (la voiture n'a pas de choc, c'est juste que son capot et sa calandre vont etre prises pour une autre 306 qui a eu un choc)

_________________
306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Quevain

Grand Maitre


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 24
Inscrit le: 28 Mai 2004
Messages: 11866
Localisation: 93

MessagePosté le: 02 02 2005 13:49    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

nicopug a écrit:
même pas

faut juste changer le capot et la calandre (la voiture n'a pas de choc, c'est juste que son capot et sa calandre vont etre prises pour une autre 306 qui a eu un choc)

ca tombe bien j'ai ca en stoc!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Quevain

Grand Maitre


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 24
Inscrit le: 28 Mai 2004
Messages: 11866
Localisation: 93

MessagePosté le: 02 02 2005 13:50    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

remarque toi ta surement ca aussi donc je voit pas pourquoi je me casse le c...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
babar

Grand Expert




Statut: Absent

Inscrit le: 03 Mai 2004
Messages: 4312
Localisation: Annemasse Voiture: R32

MessagePosté le: 02 02 2005 15:01    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

je crois ke y a de la voiture de Jack dans l air

pkoi pas rester en Xsi

_________________
A vendre
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
schumacher

Novice




Statut: Absent

Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 152
Localisation: 81

MessagePosté le: 02 02 2005 15:05    Sujet du message: Re: homologuer la transfo d'un 2.0l 8s xsi vers... un 1.9d ! R&eacutepondre en citant

nicopug a écrit:


Il me semble que dans ce sens là (baisse de puissance)

c'est homologuable

Vous en dites quoi ?


c'est faisable... mais ne me demande pas la procédure à suivre... renseigne toi plutôt au près de la drire... Ce que je sais, c'est que mon premier patron le faisait avec des 505 turbo vers des 505 turbo... D et qu'il réussissait à les homologuer...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nicopug

Administrateur
Administrateur


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 112
Inscrit le: 14 Nov 2003
Messages: 34157
Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros

MessagePosté le: 02 02 2005 19:07    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

babar a écrit:
je crois ke y a de la voiture de Jack dans l air

pkoi pas rester en Xsi


Moi je dirais plutot... pourquoi rester en xsi avec un cab et un T16 a coté

_________________
306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
-MAX-

Grand Amateur




Statut: Absent

Inscrit le: 16 Juin 2004
Messages: 743
Localisation: six fours ... var

MessagePosté le: 02 02 2005 19:47    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

nicopug a écrit:
Moi je dirais plutot... pourquoi rester en xsi avec un cab et un T16 a coté


...ben... on ne change pas une équipe qui gagne!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
nicopug

Administrateur
Administrateur


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 112
Inscrit le: 14 Nov 2003
Messages: 34157
Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros

MessagePosté le: 02 02 2005 19:54    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

et qui bouffe ses 10 litres au 100 en conduite pépére
_________________
306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Quevain

Grand Maitre


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 24
Inscrit le: 28 Mai 2004
Messages: 11866
Localisation: 93

MessagePosté le: 02 02 2005 19:55    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

nicopug a écrit:
et qui bouffe ses 10 litres au 100 en conduite pépére

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
SkY-HawK

Super Pro




Statut: Absent

Inscrit le: 06 Sep 2004
Messages: 1429
Localisation: Genève Voiture : Impreza GT

MessagePosté le: 03 02 2005 2:18    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

combien de km le XSi ??
_________________
Mouarf...
Ou il y a de la gène il y a pas de plaisir...

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Quevain

Grand Maitre


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 24
Inscrit le: 28 Mai 2004
Messages: 11866
Localisation: 93

MessagePosté le: 03 02 2005 2:43    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

SkY-HawK a écrit:
combien de km le XSi ??

toi tu veu le moteur!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
babar

Grand Expert




Statut: Absent

Inscrit le: 03 Mai 2004
Messages: 4312
Localisation: Annemasse Voiture: R32

MessagePosté le: 03 02 2005 2:50    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Jack a écrit:
babar a écrit:
oki, nickel alors

moi c est une fin 1998 avec 110 000

j ai fait 20 000 kms en une annee

je vais me rattraper cette annee


Et moi passé 30'000 avec ma XSi qui tappe les 200'000km... elle toune nikel mais j'ai pas envie de mettre des frais dans la distrib (bon pretexte pour changer!)



désolé Sky

mai elle a plus que la tienne...

_________________
A vendre
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet    306INsIDe Index du Forum -> Moteur - Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum


© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss