Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
nicopug
Administrateur

 Genre:  Statut: Absent Age: 112 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
|
|
Il me semble que dans ce sens là (baisse de puissance)
c'est homologuable
Vous en dites quoi ?  _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Guil
Amateur
 Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 17 Jan 2004 Messages: 446 Localisation: Valence
|
|
Je dirais qui peut le plus peut le moins...
Donc pourquoi pas !  _________________ Un 7CD8A la semaine, et un 20CD62 le week-end, c'est cool... |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
nicopug
Administrateur

 Genre:  Statut: Absent Age: 112 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
|
|
Mon paternel est pas chaud...
il préfère acheter une td phase I de + de 200 000 bornes a moisn de 3000 euros  _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Guil
Amateur
 Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 17 Jan 2004 Messages: 446 Localisation: Valence
|
|
nicopug a écrit: | Mon paternel est pas chaud...
il préfère acheter une td phase I de + de 200 000 bornes a moisn de 3000 euros  |
Le pb, c'est que l'homologation risque de lui coûter relativement cher par rapport à une voiture équipée d'origine du bon moteur.
Et pour moins de 3000€, il trouvera un 1.9D sans "trop" de bornes, ou un TD avec des bornes...
Après tout dépend de la façon dont l'ancien proprio a entretenu sa voiture.
Il va y avoir une collection de 306 chez toi ! En tout cas c'est bien partit ! _________________ Un 7CD8A la semaine, et un 20CD62 le week-end, c'est cool... |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
nicopug
Administrateur

 Genre:  Statut: Absent Age: 112 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
|
|
ça me couterai bien moins de 3000 euros  _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Quevain
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 24 Inscrit le: 28 Mai 2004 Messages: 11866 Localisation: 93
|
|
t'as encore une xsi sous la main??? |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
nicopug
Administrateur

 Genre:  Statut: Absent Age: 112 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
|
|
c'est du domaine du possible  _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Quevain
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 24 Inscrit le: 28 Mai 2004 Messages: 11866 Localisation: 93
|
|
nicopug a écrit: | c'est du domaine du possible  |
et le moteur est hs? |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
nicopug
Administrateur

 Genre:  Statut: Absent Age: 112 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
|
|
même pas
faut juste changer le capot et la calandre (la voiture n'a pas de choc, c'est juste que son capot et sa calandre vont etre prises pour une autre 306 qui a eu un choc) _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Quevain
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 24 Inscrit le: 28 Mai 2004 Messages: 11866 Localisation: 93
|
|
nicopug a écrit: | même pas
faut juste changer le capot et la calandre (la voiture n'a pas de choc, c'est juste que son capot et sa calandre vont etre prises pour une autre 306 qui a eu un choc) |
ca tombe bien j'ai ca en stoc!  |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Quevain
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 24 Inscrit le: 28 Mai 2004 Messages: 11866 Localisation: 93
|
|
remarque toi ta surement ca aussi donc je voit pas pourquoi je me casse le c...  |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
babar
Grand Expert
 Statut: Absent
Inscrit le: 03 Mai 2004 Messages: 4312 Localisation: Annemasse Voiture: R32
|
|
je crois ke y a de la voiture de Jack dans l air
pkoi pas rester en Xsi  _________________ A vendre |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
schumacher
Novice
 Statut: Absent
Inscrit le: 07 Jan 2005 Messages: 152 Localisation: 81
|
|
nicopug a écrit: |
Il me semble que dans ce sens là (baisse de puissance)
c'est homologuable
Vous en dites quoi ?  |
c'est faisable... mais ne me demande pas la procédure à suivre... renseigne toi plutôt au près de la drire... Ce que je sais, c'est que mon premier patron le faisait avec des 505 turbo vers des 505 turbo... D et qu'il réussissait à les homologuer... |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
nicopug
Administrateur

 Genre:  Statut: Absent Age: 112 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
|
|
babar a écrit: | je crois ke y a de la voiture de Jack dans l air
pkoi pas rester en Xsi  |
Moi je dirais plutot... pourquoi rester en xsi avec un cab et un T16 a coté  _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
-MAX-
Grand Amateur
 Statut: Absent
Inscrit le: 16 Juin 2004 Messages: 743 Localisation: six fours ... var
|
|
nicopug a écrit: | Moi je dirais plutot... pourquoi rester en xsi avec un cab et un T16 a coté  |
...ben... on ne change pas une équipe qui gagne!!  |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
nicopug
Administrateur

 Genre:  Statut: Absent Age: 112 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
|
|
et qui bouffe ses 10 litres au 100 en conduite pépére  _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Quevain
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 24 Inscrit le: 28 Mai 2004 Messages: 11866 Localisation: 93
|
|
nicopug a écrit: | et qui bouffe ses 10 litres au 100 en conduite pépére  |
 |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
SkY-HawK
Super Pro
 Statut: Absent
Inscrit le: 06 Sep 2004 Messages: 1429 Localisation: Genève Voiture : Impreza GT
|
|
combien de km le XSi ?? _________________ Mouarf...
Ou il y a de la gène il y a pas de plaisir...
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Quevain
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 24 Inscrit le: 28 Mai 2004 Messages: 11866 Localisation: 93
|
|
SkY-HawK a écrit: | combien de km le XSi ?? |
toi tu veu le moteur!  |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
babar
Grand Expert
 Statut: Absent
Inscrit le: 03 Mai 2004 Messages: 4312 Localisation: Annemasse Voiture: R32
|
|
Jack a écrit: | babar a écrit: | oki, nickel alors
moi c est une fin 1998 avec 110 000
j ai fait 20 000 kms en une annee
je vais me rattraper cette annee  |
Et moi passé 30'000 avec ma XSi qui tappe les 200'000km... elle toune nikel mais j'ai pas envie de mettre des frais dans la distrib (bon pretexte pour changer!)
|
désolé Sky
mai elle a plus que la tienne... _________________ A vendre |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
|