Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Vexter
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 31 Inscrit le: 13 Déc 2011 Messages: 1427 Localisation: Deux-Sèvres (79)
|
|
Depuis le début du montage de mon accoudoir, mais un peu plus depuis que j'ai démonter mon intérieur pour le passage du câblage des VE Arr, mon accoudoir frotte aux deux "manettes" pour régler les lombaires Il touche donc à la manette conducteur et celle passager.
De ce fait, un peu de bosse sur la route et j’entends grésiller cet accoudoir
C'est agaçant à force !
Je voulait savoir si il y avait un remède à mon petit problème
Est-ce que les sièges avant sont "réglables" en largeur ? (par rapport aux boulons et les écrous prisonniers)
PS : L'intérieur est un velours CANELLE
PS2 : L'accoudoir n'est pas vendre donc le remède : Vends ton accoudoir ne marche pas
Merci beaucoup ! |
|
|
 |
ludovic60
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 04 Oct 2010 Messages: 4414 Localisation: grenouille land - team 91
|
|
ben tes sièges peuvent être légèrement désaxer car ce sont des trous oblong qui les fixent
donc tu a un léger "jeu"
ensuite tu peut mettre de la mousse autocollante sur l'accoudoir
c'est ce j'ai fait sur mon accoudoir  _________________ |
|
|
 |
Vexter
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 31 Inscrit le: 13 Déc 2011 Messages: 1427 Localisation: Deux-Sèvres (79)
|
|
Donc on peux les désaxer un peu ? Il manque pourtant presque rien pour ne pas que ça touche  |
|
|
 |
ludovic60
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 04 Oct 2010 Messages: 4414 Localisation: grenouille land - team 91
|
|
mais de mémoire sa touche un peut quand même
c'est la french touch
après tu a la solution de la mousse autocollante _________________ |
|
|
 |
Vexter
Super Pro
|
|
T'achète l'accessoire propre à la voiture et le montage est un peu moyen
Enfin, c'est pas bien grave, je vais essayer de les désaxer
Ils se désaxent de l'arrière ou de l'avant ? Ou les deux ?  |
|
|
 |
rsmonster08
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 32 Inscrit le: 31 Mar 2013 Messages: 73 Localisation: Gruyère
|
|
Tu peux mettre de la graisse  _________________ 306 XS 2.0 16V 135cv / 306 Cabriolet 2.0 16v 135cv
|
|
|
 |
Vexter
Super Pro
|
|
|
 |
Leo's Guest
Pro
 Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 24 Jan 2013 Messages: 901 Localisation: Vinta-Quatre - Dordogne-Pays Gore // 306 XS
|
|
Ou sinon t'incline ton dossier de fauteuil ....  _________________
"Les pets, c'est comme les ninjas ; moins tu les entend, plus ils font mal." |
|
|
 |
memel
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 26 Juil 2011 Messages: 2627 Localisation: Orléans[45] // 3O6 PEUGEOT II Sedan (N5) 2.0 HDi 90cv Cashmere
|
|
c'est vous les désaxés
Sur portes ça le fait pas,enfin sur mon ex ! sur celle-çi n'importe lequel frottera.
Pour attenuer le bruit il faudrait récupérer sur les boitiers de ceintures des allemandes les feutrines qui touchent aux sièges. Afin de les coller ensuite sur les molettes de réglages christophe lambert ... _________________ Membre TPH3BRAC & de la tribu des culs noirs
Ma Prèz : http://306inside.com/forum/viewtopic.php?t=62153
|
|
|
 |
Vexter
Super Pro
|
|
La feutrine sur les attaches de ceintures J'ai déja vu sa sur une autre voiture  |
|
|
 |
|