Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
fabueno
Maitre Suprème
 Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 27 Jan 2011 Messages: 19929 Localisation: Nord. Rosult 59230
|
|
non j'ai pas fait attention, le seul pare choc que j'ai démonté était explosé donc j'ai fait attention a comment je l'ai démonté  _________________ |
|
|
 |
tibo2811
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 25 Sep 2011 Messages: 97 Localisation: 28
|
|
waloo27 a écrit: | j'ai changer mon antibrouillard gauche sans démonté le par choc, il faut juste ne pas être préssé en 30min c'est fait et c'est propre. D'ici peu je doit changer celui de droite, j'essayerai de faire un dossier. |
On attent ton dossier Waloo si tu peut ça serai cool :)
damiano a écrit: | personne a remarqué qu'il sait trompé de fixation pour démonté le parchoc ...
la en photo ce sont les coté du parchoc donc le systeme de hauteur du parchoc avec des guide blanc ...
tu as deus vix de 10 au dessus des antibrouillard sur la traverse noir ...
ceux que tu as montré en photo n'a pas besoin d'etre démonté pour pouvoir retiré le parchoc ...
|
Je suis pas sur qu'on es les même pc, moi mes antibrouillard sont tenu par 2 (ou3) pattes de fixations ... _________________ ~Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Steve Jobs |
|
|
 |
Dam'S 83
The Maitre Jacky
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 23 Nov 2010 Messages: 7194 Localisation: vidauban week end : 2.0 8s xsi semaine goulf mkII 1.6D
|
|
le principe est le meme pour demonter le pc  _________________ ma prez - Roule bas ou roule pas !!!! / FoKsaFrotte !!!!!
|
|
|
 |
fabueno
Maitre Suprème
 Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 27 Jan 2011 Messages: 19929 Localisation: Nord. Rosult 59230
|
|
se que damiano veut dire s'est que la vis que tu montre permet de tenir les support rond blanc de chaque coté de la voiture. si tu a regardé le dossier sur la pose du pare choc "tuning" tu doit voir les deux support!
les support eut viennent rentrer dans les encoche du pare choc (sur les photos il y en a une au dessus du H bleu)
j'éspére que s'est bien se que damiano parlé  _________________ |
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18814 Localisation: 59
|
|
donc que ce soit un parchoc phase 1 ou phase 3 les fixation sont IDENTIQUE !
moi je montré les deux tiges filet de 10 qui sort du parchoc qui sont fixé ensuite sur la traverse donc devant est pas sur les coté comme il voulait démonté ^^ _________________ Mes ventes de pièce sur Leboncoin
Ma présentation  |
|
|
 |
Djack16100
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 28 Sep 2012 Messages: 255 Localisation: Cognac ( Charente 16 )
|
|
Salut je dépoussière le sujet pour un ptit renseignement je vais acheter des led H1 pour mes ab mais dois je prendre des 6000k ou des 5000k ? je n'y connais rien. |
|
|
 |
fabueno
Maitre Suprème
|
|
c'est en fonction de comment tu veut éclairer _________________ |
|
|
 |
Djack16100
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 28 Sep 2012 Messages: 255 Localisation: Cognac ( Charente 16 )
|
|
Bah il parait que les led éclaire moins donc si le choix il y a je voudrais un éclairage qui se rapproche de l'originale |
|
|
 |
fabueno
Maitre Suprème
|
|
si c'est indiqué 6000k sur l'ampoule elle va pas éclairer moin.
faut savoir combien éclaire une ampoule d'origine _________________ |
|
|
 |
Apophis56
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 21 Sep 2005 Messages: 10347 Localisation: Lorient - 56 Voiture: 1.4l XR ph3 - 1.9 TD Eden Park ph1 "Team Giclette"
|
|
fabueno a écrit: | si c'est indiqué 6000k sur l'ampoule elle va pas éclairer moin.
faut savoir combien éclaire une ampoule d'origine |
6000K c'est la couleur de la température d’éclairage
par exemple _________________ |
|
|
 |
fabueno
Maitre Suprème
|
|
a zut, désolé alors. _________________ |
|
|
 |
Delo
Novice
Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 19 Nov 2012 Messages: 143
|
|
A prendre avec des pincettes mais sauf erreur les Lumens c'est la puissance lumineuse et les Watts la consommation électrique.
Sinon je confirme que la "température" (couleur) d'une lumière s'indique en kelvins (K). (Tout comme la température d'un objet en degrés kelvins, degrés centigrades ou degrés fahrenheit; mais ça n'a pas d'importances ici. )
Instinctivement je dirais qu'il y a une formule standard pour transformer la puissance électrique d'une ampoule avec son rendement lumineux/ou perte calorifique pour obtenir des lumens.
Edit: 3 minutes sur wikipedia et ça roule :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Rendement_lumineux |
|
|
 |
Djack16100
Amateur
|
|
|
 |
fabueno
Maitre Suprème
|
|
je pense que tu peut faire reculer la parti chromé. mais le réglage ne fonctionnera surment plus.
sinon tu met une cale métalique sur mesure que tu met entre l'ampoule et la parti chromé. tu devra refaire aussi la tige de maintien de l'ampoule _________________ |
|
|
 |
Djack16100
Amateur
|
|
|
 |
fabueno
Maitre Suprème
|
|
ok, récupére un AB cassé pour faire tes essais. c'est pas sa qui manque _________________ |
|
|
 |
Djack16100
Amateur
|
|
|
 |
Djack16100
Amateur
|
|
|
 |
|