| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
karlus59
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 15 Avr 2013 Messages: 51 Localisation: valenciennes
|
|
| karlus59 a écrit: | salut armco
le boitier bitron ce trouve juste au dessus de ton claxon et il y as deux boitier celui qui te faut voire c'est celui qui et fixé avec deux écroue de 8 http://imageshack.us/photo/my-images/580/dsc03468r.jpg/?sa=0 ce n'ais pas celui la c un autre au dessus il est juste au dessus de celui la il est alongé et fixé as l'horizontal au dessus d'une grosse gaine qui serre as faire passé ton faiseau | si tu ne voie pas la photo clic sur Continue to the media |
|
|
 |
fabueno
Maitre Suprème
 Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 27 Jan 2011 Messages: 19937 Localisation: Nord. Rosult 59230
|
|
surtout ne te trompe pas de boitier  _________________ |
|
|
 |
armco
Nouveau
Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 22 Avr 2013 Messages: 48
|
|
oui hanibal c etait bien ca merci |
|
|
 |
armco
Nouveau
|
|
| karlus59 le boitier qui est sur la photo c est bien le bitron alors? le klaxon j y ai acces rapido en passant ma tete entre la roue et la bas de caisse . je regarde ca demain si j ai le temps . mais faut que je regrade quoi exactement dessus ? |
|
|
 |
armco
Nouveau
|
|
fabueno
heu mon calostat il est ou ? on ma dis qu il etait entre la grosse durite qui fait passer le liquide de refroidissent et la culasse ?
le filtre a gazoil pour moi le filtre a essence c est ca? en dessous de la roue arriéré droite sous le réservoir? car le je comprend plus
et c est quoi l autre boitier par lequel je ne dois pas me tromper ? et pk? |
|
|
 |
karlus59
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 15 Avr 2013 Messages: 51 Localisation: valenciennes
|
|
|
 |
fabueno
Maitre Suprème
 Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 27 Jan 2011 Messages: 19937 Localisation: Nord. Rosult 59230
|
|
| armco a écrit: | fabueno
heu mon calostat il est ou ? on ma dis qu il etait entre la grosse durite qui fait passer le liquide de refroidissent et la culasse ?
le filtre a gazoil pour moi le filtre a essence c est ca? en dessous de la roue arriéré droite sous le réservoir? car le je comprend plus
et c est quoi l autre boitier par lequel je ne dois pas me tromper ? et pk? |
moi j'ai un diesel donc le filtre est monté dessus c'est pour cela
dans le passage de roue karlus59 avait deux boitier noir. un pour la ventilation et un plus gros pour je ne sais quoi. pas de chance on a testé le gros boitier  _________________ |
|
|
 |
karlus59
Nouveau
|
|
| http://imageshack.us/photo/my-images/838/dsc03468r1.jpg/ et sa c pour le boitier bitron regarde bien au dessus du claxons tout au fons tu verras un boitier c sure il y en as 2 1 en bas 1 légèrement plus haut je suis dsl je n'ais pas trouve de meilleur photo mais ma voiture n'est pas dispo pour des meilleur photo |
|
|
 |
fabueno
Maitre Suprème
|
|
faut qu'elle soit préte un jour ta voiture. sa petite soeur attend des photo
au fait tu n'a pas trop révé de ventilateur et de fils cette nuit  _________________ |
|
|
 |
karlus59
Nouveau
|
|
[quote="fabueno"]faut qu'elle soit préte un jour ta voiture. sa petite soeur attend des photo
au fait tu n'a pas trop révé de ventilateur et de fils cette nuit non sa vas je vais speed pour la faire et la voiture as armco essence ou diesel????? |
|
|
 |
fabueno
Maitre Suprème
|
|
une essence je pense vue qu'il parle du filtre a essence sous la voiture a l'arriére droit _________________ |
|
|
 |
armco
Nouveau
|
|
salut salut
ok c est sur la culasse ca ? car moi j ai pas de marron . j ai bleu et vert
j ai acheter la bleu moi je prend une tof toute a l heure pour montrer . |
|
|
 |
armco
Nouveau
|
|
| karlus59 a écrit: | | http://imageshack.us/photo/my-images/838/dsc03468r1.jpg/ et sa c pour le boitier bitron regarde bien au dessus du claxons tout au fons tu verras un boitier c sure il y en as 2 1 en bas 1 légèrement plus haut je suis dsl je n'ais pas trouve de meilleur photo mais ma voiture n'est pas dispo pour des meilleur photo |
ok je jette un oeil dessus cette am si il pleut pas
karlus59 essence ma tuture |
|
|
 |
karlus59
Nouveau
|
|
| serait il possible d'avoir l'année et la motorisation stp merci |
|
|
 |
fabueno
Maitre Suprème
|
|
si tu n'a pas de marron alors tu na pas la resistance pour la clim et les ventilateur.
le moteur est d'origine? _________________ |
|
|
 |
armco
Nouveau
|
|
| karlus59 a écrit: | | serait il possible d'avoir l'année et la motorisation stp merci |
elle est de 1996 motorisation 1,4litre 75cv tu3
Dernière édition par armco le 09 05 2013 21:11; édité 1 fois |
|
|
 |
armco
Nouveau
|
|
| fabueno a écrit: | si tu n'a pas de marron alors tu na pas la resistance pour la clim et les ventilateur.
le moteur est d'origine? |
moteur d origine oui
j ai une fiche marron entre le radia et la culasse avec une autre fiche a coter . est ce ca? la fiche marron a 4 ou 5 file je sais plus et l autre jour en la débranchent je n avais pas reussi a démarrer enfin j ai essayer que une fois pas voulu insister |
|
|
 |
karlus59
Nouveau
|
|
| armco a écrit: | du coup j ai une autre question .
est ce qu il est possible de regler le déclenchement des venti?
je m explique au lieu que par exemple il se declanche a 95 bin je les fait ce declancher a 90 ? | bonsoire armco dsl je n'avais pas vue ce méssageen faite je ne crois pas que tu peux faire sa tu as un boitier qui gere tous sa et franchement pas moyin de le modifié c de l'electronique aprés tu c peux etre que chez peugeot il le peuve comme j'ais deja vue des modif au niveau electronique chez d'hautre concession que peugeot désolé les gas mais bon... as toi de voire mais au pire tkt 95 c pas trop grave pas de soucie il est fais comme sa aprés as toi de voire {je ne sais pas cevous empensé les gas mais pour c commesa} j'espére en tous cas que ton problème et réglé? Bonne soiré |
|
|
 |
karlus59
Nouveau
|
|
| karlus59 a écrit: | | armco a écrit: | du coup j ai une autre question .
est ce qu il est possible de regler le déclenchement des venti?
je m explique au lieu que par exemple il se declanche a 95 bin je les fait ce declancher a 90 ? | bonsoire armco dsl je n'avais pas vue ce méssageen faite je ne crois pas que tu peux faire sa tu as un boitier qui gere tous sa et franchement pas moyin de le modifié c de l'electronique aprés tu c peux etre que chez peugeot il le peuve comme j'ais deja vue des modif au niveau electronique chez d'hautre concession que peugeot désolé les gas mais bon... as toi de voire mais au pire tkt 95 c pas trop grave pas de soucie il est fais comme sa aprés as toi de voire {je ne sais pas cevous empensé les gas mais pour c commesa} j'espére en tous cas que ton problème et réglé? Bonne soiré | je suis dsl mais j'ais un peux picolé (pourl'écriture) mais je reste quand même luside dans mais parole ne faite pas attention et encore dsl dure soiré  |
|
|
 |
armco
Nouveau
|
|
dsl de ne pas avoir repondu avant trop de taf !
oui c etait bien ca un fusible de 40 qui avait peter ! merci a tous |
|
|
 |
|