|
|
|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
| |
|
|
|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
karlus59
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 15 Avr 2013 Messages: 51 Localisation: valenciennes
|
|
et voila merci as toi babueno tu est un boss tu assure grave problème resolut motoventilateur qui ce déclanche en grande et petite vitesse trop bonnnn.....
j'explique fabueno et venue et ma testé tout :mais relais mais files de ventilot et il c'est rendu conte que 'avais un file qui venais d'un des relais derriere le lion qui etais coupé (cosse 2 RELAIS GAUCHE) il as testé mais file avec un tentiometre donc du ventilot (relais) j'usqu'as ma prise qui ce branche sur mon boitier CARTIER (bitron) et le file numero 1 de la prise n'etais pas alimenté la cosse de la prise etais pulverisé et sa ne ce voyais pas << changement de la prise et tout remarche >> mais bon fabueno arriverait mieux as expliqué que moi en tout cas un GRANDDDDDDDDD MERCI!!!!!! on ne ce perd pas de vue |
|
|
 |
fabueno
Maitre Suprème
 Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 27 Jan 2011 Messages: 19937 Localisation: Nord. Rosult 59230
|
|
de rien de rien j'avais un bon assistant on va dire
tu a résumé le travail. c'est du test relais par relais, fusible par fusible puis fils par fils pour voir que le dernier fils que je test arrivant au boitier bitron été cassé dans la prise.
on a mis quand même 5h aujourd'hui pour tester tout sa.
vendredi dernier sa ne compte pas car tu ma pas passé le bon boitier. j'ai juste put de refaire ton pulseur
le travail c'est pas compliqué mais c'est mal placé dans le passage de roue et le temps été pourri.
la réparation.
karl a fait un trou dans le prise du boitier et on enroulé un fils autour de la cosse 1
j'ai rebranché la prise et raccordé le fils sur le 1078(je crois) qui allé sur la cosse 1
par contre sa na pas fonctionné. grosse deception mais j'ai regardé au relais et une cosse été écarté a cause du multimetre. un coup de tournevis pour l'écraser et remontage du relais
par contre les ventilo m'ont fait une belle peur. ils se sont mis en route alors que j'avais mes doigts a coté ainsi que mon multimetre. c'est pas trés dangereux en petite vitesse mais bon sa surprend quand même
il te reste a changer la prise de la voiture proprement. j'ai de quoi souder si il faut. tu viens avec ta voiture et je te le fait. un jour qu'il fait beau et qu'il n'y a pas des chiot pour me manger mes vétements
non faut pas ce perdre de vue. faut se faire un shooting avec les deux soeur de couleur _________________ |
|
|
 |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|