306INsIDe Index du Forum
:: Menu :.
Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages
ProfilMon Profil
RechercherRechercher
Liste des MembresListe des Membres
viewonline.php?sid=516b51c2e3e7db1bfd1888e0583652f4Qui est en ligne ?
Groupes d'utilisateursGroupes
S'enregistrerS'enregistrer
Connexion(Dé)Connexion

:: Navigation :.
Site 306Inside
Forum 306Inside
Page Facebook
Groupe Facebook

:: Pub :.

:: Docs :.
FAQRèglement
FAQFAQ

:: Sur le forum :.

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26

[RESOLU] probleme moto ventilateur 306 td

Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet    306INsIDe Index du Forum -> Moteur - Mécanique
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_

En mai, fais ce qu'il te plait ...

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
karlus59

Nouveau

Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent

MessagePosté le: 08 05 2013 19:31    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

et voila merci as toi babueno tu est un boss tu assure grave problème resolut motoventilateur qui ce déclanche en grande et petite vitesse trop bonnnn.....
j'explique fabueno et venue et ma testé tout :mais relais mais files de ventilot et il c'est rendu conte que 'avais un file qui venais d'un des relais derriere le lion qui etais coupé (cosse 2 RELAIS GAUCHE) il as testé mais file avec un tentiometre donc du ventilot (relais) j'usqu'as ma prise qui ce branche sur mon boitier CARTIER (bitron) et le file numero 1 de la prise n'etais pas alimenté la cosse de la prise etais pulverisé et sa ne ce voyais pas << changement de la prise et tout remarche >> mais bon fabueno arriverait mieux as expliqué que moi en tout cas un GRANDDDDDDDDD MERCI!!!!!! on ne ce perd pas de vue
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fabueno

Maitre Suprème

Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent

MessagePosté le: 08 05 2013 19:45    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

de rien de rien j'avais un bon assistant on va dire

tu a résumé le travail. c'est du test relais par relais, fusible par fusible puis fils par fils pour voir que le dernier fils que je test arrivant au boitier bitron été cassé dans la prise.

on a mis quand même 5h aujourd'hui pour tester tout sa.
vendredi dernier sa ne compte pas car tu ma pas passé le bon boitier. j'ai juste put de refaire ton pulseur

le travail c'est pas compliqué mais c'est mal placé dans le passage de roue et le temps été pourri.

la réparation.
karl a fait un trou dans le prise du boitier et on enroulé un fils autour de la cosse 1
j'ai rebranché la prise et raccordé le fils sur le 1078(je crois) qui allé sur la cosse 1

par contre sa na pas fonctionné. grosse deception mais j'ai regardé au relais et une cosse été écarté a cause du multimetre. un coup de tournevis pour l'écraser et remontage du relais

par contre les ventilo m'ont fait une belle peur. ils se sont mis en route alors que j'avais mes doigts a coté ainsi que mon multimetre. c'est pas trés dangereux en petite vitesse mais bon sa surprend quand même

il te reste a changer la prise de la voiture proprement. j'ai de quoi souder si il faut. tu viens avec ta voiture et je te le fait. un jour qu'il fait beau et qu'il n'y a pas des chiot pour me manger mes vétements

non faut pas ce perdre de vue. faut se faire un shooting avec les deux soeur de couleur

Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet    306INsIDe Index du Forum -> Moteur - Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: