|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
sabrina35
Petit Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 06 Mai 2013 Messages: 9 Localisation: ille et vilaine
|
|
Bonjour,
Il y a pleins de sujets sur les pannes de centralisation mais pas exactement le détail que je recherche.
Donc voilà, ma centralisation est en panne, donc je vais changer le moteur de centralisation qui se trouve dans la porte conducteur.
Je voulais savoir si les moteurs de centralisation d'une phase 2 pouvaient s'adapter sur une phase 3?
Car on m'a dit que cela dépendait des modèles et qu'il pouvait y avoir une différence au niveau de la fiche.
PS: Date de 1 ère immatriculation : 08/03/2000 donc une phase 3.
Merci. |
|
|
 |
krema003
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 32 Inscrit le: 01 Jan 2011 Messages: 2697 Localisation: 03 vichy 306 1.4 mistral motobec 88 en restau'
|
|
nan il t'en faut un de phase 3 absolument _________________ |
|
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
aveck krema003
ps: merci de mettre une balise à ton titre |
|
|
 |
sabrina35
Petit Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 06 Mai 2013 Messages: 9 Localisation: ille et vilaine
|
|
bonsoir,
Merci beaucoup pour vos réponses  |
|
|
 |
fabueno
Maitre Suprème
 Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 27 Jan 2011 Messages: 19929 Localisation: Nord. Rosult 59230
|
|
les moteur de phase 3 on un contact en plus a l'intérieur pour allumé le plafonnier
tu veut juste savoir si tu peut monter un moteur de phase 2? _________________ |
|
|
 |
sabrina35
Petit Nouveau
|
|
Oui c'est ca,c'était juste pour savoir, pour éviter d'en acheter un dans une casse et que du coup cela ne s'adapte pas. |
|
|
 |
dusk
Moderateur

Genre:  Statut: Absent Age: 47 Inscrit le: 12 Mai 2008 Messages: 13427 Localisation: Team-91
|
|
Comme te l'a déjà demandé mon Collègue Tno306 , merci de penser à la balise dans ton titre !
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|