Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
john44
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 46 Inscrit le: 16 Juil 2005 Messages: 126 Localisation: Poitiers
|
|
Slt
Sur ma s16 acav, j'ai sorti le moteur ainsi que le tableau de bord. Tout est remonté, le compteur marche bien mais pas le compte tour. La prise sur le compteur est bien branchée mais est ce qu'il y a un autre truc à brancher ? si oui quoi et où ?
merci d'avance _________________ |
|
|
 |
john44
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 46 Inscrit le: 16 Juil 2005 Messages: 126 Localisation: Poitiers
|
|
personne ? _________________ |
|
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
ben si c est bien branché sur le compteur,
es tu sur que la prise sur ta BV est branchée?
es ce à cable ou electrique ton compteur? |
|
|
 |
FrKK
Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 47 Inscrit le: 15 Déc 2008 Messages: 2873 Localisation: Hauts de Seine
|
|
|
 |
fabueno
Maitre Suprème
 Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 27 Jan 2011 Messages: 19929 Localisation: Nord. Rosult 59230
|
|
a tu bra,ché le capteur au niveau du volant moteur? _________________ |
|
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
@frkk: oui je sais mais si il a pas branché sa prise sur la bv ou volant moteur...ca marchera jamais |
|
|
 |
john44
Novice
|
|
tu parles bien de la fiche que tu rentre dans la boite et où il y a une sorte de goupille souple à mettre ? si c'est ça oui c'est mis _________________ |
|
|
 |
FrKK
Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 47 Inscrit le: 15 Déc 2008 Messages: 2873 Localisation: Hauts de Seine
|
|
Tno306 a écrit: | @frkk: oui je sais mais si il a pas branché sa prise sur la bv ou volant moteur...ca marchera jamais |
Ok, je savais pas . _________________ XS HDI de Mars 2000.
=> Ma présentation - Règlement du Forum
Pour sauver les arbres, mangez des castors. |
|
|
 |
john44
Novice
|
|
sinon c'est à cable _________________ |
|
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
@frkk: pas de mal
@john44: tu as verifié ton cable?
a part ca, je vois pas trop. mauvaise masse, fusible hs, relais hs...) |
|
|
 |
john44
Novice
|
|
ben tout marchais avant démontage donc théoriquement ça doit fonctionner. Je regarderai mieux demain _________________ |
|
|
 |
fabueno
Maitre Suprème
 Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 27 Jan 2011 Messages: 19929 Localisation: Nord. Rosult 59230
|
|
il suffi qu'il y ai de l'huile qui a coulé dans une prise ou un mauvais contact et sa fonctionne plus _________________ |
|
|
 |
john44
Novice
|
|
ok je vois ça cet aprés midi _________________ |
|
|
 |
steph9zedou 306xs
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 32 Inscrit le: 16 Avr 2013 Messages: 28 Localisation: bordeaux
|
|
j'ai eu le meme probleme sur ma 306 xs ph2 tout le monde me disai que mon alternateur faisait marcher mes t/min sa m'emm...er de changer un alternateur pour ca
j'ai regarder a tete reposer,j'ai essayer de changer le compteur et HOP ca marche :) regarde si tes connectique sur le compteur ne sont pas tordu =) _________________ 306 powaaaa |
|
|
 |
|