|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
cyril
Amateur
 Statut: Absent
Inscrit le: 17 Jan 2005 Messages: 413 Localisation: PARIS, 306 xs HDI
|
|
Bonjour, j'ai cherché la réponse sur le site mais je n'ai rien trouvé.
Je dois changer mon aile avant gauche , j'en ai trouvé une de la même couleur que ma voiture mais c'est une phase 2 (1997à fin 99) et la mienne est une phase 3. est ce que se sont les mêmes ( mise a part la baguette)?
Merci d'avance et désolé si le sujet a déjà était abordé. _________________ 306 xs HDI TBB |
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18785 Localisation: 59
|
|
les trous pour les baguettes phase 2 et 3 ne sont pas pareil . au pire tu devras percé ton aile pour remettre bien ta baguette .. rien de compliqué . sinon l'aile est pareil .
Sauf model cabriolet les ailes sont plus courte vers le bas  _________________ Mes ventes de pièce sur Leboncoin
Ma présentation  |
|
|
 |
cyril
Amateur
 Statut: Absent
Inscrit le: 17 Jan 2005 Messages: 413 Localisation: PARIS, 306 xs HDI
|
|
ok merci je vais voir ce que je peux faire _________________ 306 xs HDI TBB |
|
|
 |
rsmonster08
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 32 Inscrit le: 31 Mar 2013 Messages: 73 Localisation: Gruyère
|
|
Si il faut faire des trou, ne pas oublier de giclé un petit coup d'anti rouille
L'humidité sous les baguette y a rien de pire pour l'oxydation! _________________ 306 XS 2.0 16V 135cv / 306 Cabriolet 2.0 16v 135cv
|
|
|
 |
katana13
Maitre
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 09 Avr 2006 Messages: 8106 Localisation: quelque part dans le 13
|
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|