|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
AZAAZU
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 55 Inscrit le: 02 Déc 2008 Messages: 19 Localisation: AUXERRE
|
|
bonjour mon problème une fuite au niveau de la pompe inj au premier coup d oeil j avais remarquer une fuite sous la pompe au niveau d un bouchon mais apres un deuxieme coup d oeil il sagit d une fuite un peu plus haut sur la pompe ...... Pour info aucun problème sur le démarrage ni sur la ralenti mais juste une fuite moteur tournant alors si vous avez la solution pour reparer je suis preneur
merci d avance pour vos réponses bon w end
Dernière édition par AZAAZU le 18 04 2013 7:54; édité 2 fois |
|
|
 |
AZAAZU
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 55 Inscrit le: 02 Déc 2008 Messages: 19 Localisation: AUXERRE
|
|
voila la piece qui goutte quel est le remede ???
Dernière édition par AZAAZU le 18 04 2013 7:50; édité 1 fois |
|
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
je ne crois pas.
perso, je deferai la vis, un coup de loctite haute pression et haute temperature et fuego |
|
|
 |
AZAAZU
Nouveau
|
|
rectif sur l origine de mon probleme .....................a relire
merci |
|
|
 |
AZAAZU
Nouveau
|
|
|
 |
AZAAZU
Nouveau
|
|
alors messieurs pas d avis sur le sujet ??? |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|