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yoann du 63
Novice
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 22 Déc 2012 Messages: 156 Localisation: clermont
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Bonjour,
sa veut dire qu'oi ca
Oui pas de soucis par contre pour mettre le kit déport E la plaque Mocal il vous faut un système a 4 durites sinon l'huile sera filtrée uniquement quant elle sera chaude.
Comptez 170 + 60 (déport) + 40 (mocal) + 50 (4eme durite) soit 320€ le kit
je veut acheter ca
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/246854688.htm?ca=17_s
mais plus il y a de tuyo moin ses bon pour le moteur
moi je veut une plaque mocal ou autre pour pouvoir bloquer le systeme quand le moteur et frois _________________ 306 s16 ca ses de la caisse |
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Ancien membre
Invité
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quel est le but de ton installation?? reduire la chaleur??
si oui, la modine d origine peugeot suffit amplement. Pour preuve, sur rallye, il utilise que ca et jamais un radia d huile |
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yoann du 63
Novice
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 22 Déc 2012 Messages: 156 Localisation: clermont
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moi en cote sa monte trop haut
alor je prend koi _________________ 306 s16 ca ses de la caisse |
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Ancien membre
Invité
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trop haut de combien??
sur piste, ca depasse les 130 et alors?? |
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yoann du 63
Novice
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 22 Déc 2012 Messages: 156 Localisation: clermont
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sa fait beaucoup je trouve moi je suis a 130 .140 je trouve sa enorme
et pour le moteur ses pas cool _________________ 306 s16 ca ses de la caisse |
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jimmy33
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 06 Fév 2011 Messages: 496
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Il me semble complet moi j'ai le même en 10 ranger et j'ai les deux tuyau et la plaque pour tenir le filtre c'est tout |
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aurelien71
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 29 Déc 2009 Messages: 3409
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un filtre a huile deporté ca sert a rien, enfin c'est mon avis.
si tu roule que sur route avec je serait toi je mettrait une grosse modine (genre 306 maxi) les radia d'huile faut faire de la piste sinon c'est pas tres utile.
moi j'ai un 10rangé de 115mm avec plaque thermostaté. sur route ca chauffe pas enorme. _________________
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RaceRR
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 16 Nov 2011 Messages: 3799 Localisation: tjr devant toi! 306 GTI6, Xsara VTS Supercharged
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c'est clair, moi j'ai un 6 rangé de 440mm avec plaque thermostaté a 99°, meme en arsouille montagne ca depasse jamais 105/110° _________________ |
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jimmy33
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 06 Fév 2011 Messages: 496
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Ouais puis ça ne sert a rien d'en avoir un gros car si ça refroidi trop c'est pas bon |
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yoann du 63
Novice
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 22 Déc 2012 Messages: 156 Localisation: clermont
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donc moi je prendrait un
j'ai un 6 rangé de 440mm avec plaque thermostaté a 99°
ou
10rangé de 115mm avec plaque thermostaté
et la plaque thermostater comment on ses que elle declanche a 99° _________________ 306 s16 ca ses de la caisse |
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aurelien71
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 29 Déc 2009 Messages: 3409
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la plaque elle est faite pour declancher a une certaine temperature.
et tu le voit sur ta sonde de temperature quand ce declanche.
apres faut faire attention a ne pas en mettre un trop gros sinon d'une ca refroidira trop, et ca va augmenter les choc thermique a chaque ouverture de la plaque.
moi j'ai des matrices de 115mm car je voulait le mettre a la place d'un cache antibrouillard.
le miens depasse jamais 100/105° meme sur piste.
mais ma plaque fonctionne mal, elle laisse passer trop dhuile quand elle est fermé. _________________
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RaceRR
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 16 Nov 2011 Messages: 3799 Localisation: tjr devant toi! 306 GTI6, Xsara VTS Supercharged
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sur la plaque avec thermo 99° j'avoue pas de pb, le moteur chauffe relativement vite, comme origine quoi des que ca ouvre dans mon cas on le voit a la pression huile qui chute legerement _________________ |
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Ancien membre
Invité
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oui donc c est confirmé, ca sert a rien sauf cas extreme et encore |
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yoann du 63
Novice
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 22 Déc 2012 Messages: 156 Localisation: clermont
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donc le mieux et de mettre une grosse modine de 306 maxi alors
et ta une grosse chute de pression d'huile ou toute petite sa risque quoi au moteur ?
comment tu le voit ?
ta un mano ?
moi je voulai mettre un radiateur ses juste pour l'été car sa monte a une vitesse je trouve ?surtout en cote
est avec la grosse modine sa va me diminuer la température de beaucoup ?
elle ce branche sous le filtre ses ça ,il y a pas besoin de faire de patte ni autre chose ?
de toute facon je ne voulai pas mettre un gros radiateur un 9 ranger pas plus sa sert a rien apres
la perssonne du bon coin ma repondu ca
Oui pas de soucis
Nos Mocal sont en 85° pour s'ouvrir complétement à 90°
donc ta pas de perte de pression ou mini _________________ 306 s16 ca ses de la caisse |
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wiki
Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 32 Inscrit le: 06 Mar 2012 Messages: 1120 Localisation: bordeaux
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ma 306 sur route 80degré maxi sa monte pas plus haut pour un diesel c'est mieux car moteur claque moins preserve le turbo tout le moteur chauffe moins aprés c'est dans le cas du diesel après sur essence je sais pas comment sa se passe _________________ 106 T16
http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=67262&start=240 |
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yoann du 63
Novice
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 22 Déc 2012 Messages: 156 Localisation: clermont
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ducoup perssonne peu m'aider _________________ 306 s16 ca ses de la caisse |
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cricri250301
Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 27 Fév 2010 Messages: 1136 Localisation: RP et 54 Voiture: 306 1.6l
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Tu sais à ta place je toucherai à rien, je te dit pas sa pour te découragé ou autre, mais ton huile à aussi besoin d'être chaude à certain moment si tu met un radiateur pour faire de la route c'est peut être pas bon ... _________________ =>Peugeot 306 1.6l<= |
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wiki
Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 32 Inscrit le: 06 Mar 2012 Messages: 1120 Localisation: bordeaux
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cricri250301 a écrit: | Tu sais à ta place je toucherai à rien, je te dit pas sa pour te découragé ou autre, mais ton huile à aussi besoin d'être chaude à certain moment si tu met un radiateur pour faire de la route c'est peut être pas bon ... |
d'accord avec cricri , laisse le comme sa c'est le mieux sa sert a rien tu n'a pas de prépa ou autre donc vaux mieux laisser sa comme sa
si tu respire de l'air frais tu respire bien si tu respire de l'air trop froid tu respire mal c'est pareil pour ta voiture |
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