| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
jean-pierre 69
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 29 Mai 2011 Messages: 2112 Localisation: Rhone-alpes
|
|
| bougies changer, sonde debrancher j'ai essayer de demarrer rien pour l'instant mais la batterie est faible j'attends que le 2eme hdi arrive pour demarer avec les cable |
|
|
 |
jean-pierre 69
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 29 Mai 2011 Messages: 2112 Localisation: Rhone-alpes
|
|
| meme avec le 2eme hdi rien, elle demarre pas. |
|
|
 |
wiki
Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 06 Mar 2012 Messages: 1120 Localisation: bordeaux
|
|
|
 |
jean-pierre 69
Expert
|
|
| mais elle tournait nikel ne claquiat pas donc j'en doute. |
|
|
 |
wiki
Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 06 Mar 2012 Messages: 1120 Localisation: bordeaux
|
|
|
 |
jean-pierre 69
Expert
|
|
|
 |
wiki
Pro
|
|
|
 |
jean-pierre 69
Expert
|
|
| j'ai bloquer le claqpet de la pompe hp, donc amon vaius le debit basse pression est pas suffisant. par contre ia le voyant cote gauche alumer ranger de gauche en bas a gauche je suis en train de chercher ce que c'est |
|
|
 |
wiki
Pro
|
|
|
 |
jean-pierre 69
Expert
|
|
| wiki a écrit: | | ou pompe hp hs fait gaffe a ce que tu fait avec la hp c'est trés dangereux tu peu y laisser ta vie |
pas compris. le voyant tu sais ce que c'est ? des especes de vague |
|
|
 |
jean-pierre 69
Expert
|
|
| c'est bon c'est le liquide de refroidisssement au mini |
|
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
| juste ton niveau de liquide de refroidissement trop bas ??? |
|
|
 |
jean-pierre 69
Expert
|
|
c'est ce qui est ecrit sur la rta n°5 du combine. je viens de faire la distrib donc pas de purge ldr
donc elle demarre a tout les coups maintenant mais elle tourne mal.
comme si iavait pas de boite a air ca fait le meme bruit.
et elle cale au bout de 5min voyant batterie allumer. c'est ca non ? ma batterie est completement morte.
et quand elle tourne ia plein de petite bulle aussi.
demain nouveau changement pompe de gavage pour pouvoir pousser le clapet de la hp. je verifirais le retour des injos car j'ai quand meme peur ! elle tourne tres mal et ratataille. mais ca au pire j'appelerais le dieseliste il les a fait ia 20mkm...
mais la j'ai quand meme tres peur elle tourne mal. avec cette caisse j'ai plein de surprise donc bon. |
|
|
 |
wiki
Pro
|
|
|
 |
jean-pierre 69
Expert
|
|
| j'en n'ai bien peur mais les piges tombe en face comment je fait pour repiger ? |
|
|
 |
jean-pierre 69
Expert
|
|
| le debit de gasoil pas suffisant, les bulles d'air ca doit pas aider non plus ?? non ? |
|
|
 |
wiki
Pro
|
|
sa aide pas mais surtout que si tes mal calé l'injection se fait au mauvais moment
pour reacalé le mieux c'est faire de la méthode suivante : au niveau de ton démarreur il y un petit trou tu glisse une clé a laine de 5 dedans tu prend une clé de 19 il me semble tu fait tourner le vilebrequin en faisant une pression avec le clé a laine ,
au bout d'un moment la clé vas s'enfoncer la tu a normalement le calage du vilebrequin il ne peu plus bouger ,
si tes bien calé au niveau de ta poulie aac tu a un petit trou qui doit s'aligné a un autre trou situé sur la moteur ,
si c'est pas le cas tu fait tourné la poulie aac dans le sens des aiguille d'une montre jusqu'a tombé en face et tu mé une vis de 8 il me semble
tu remet ta courroie, tu enleve les pige, et tu fait tourné le vilebrequin a la clé si sa touche pas tu doit pouvoir faire plusieur tour de vilebrequin et la tu peu démaré
attention si sa touche tu remet la poulie aac en position calé tu pige tu enleve ta courroie tu refait tourné le vilebrequin jusqu'a que sa rentre dans ltrou car au niveau du vilebrequin tu a 2 calage possible |
|
|
 |
jean-pierre 69
Expert
|
|
oui bah ca c'est fait. j'ai piger le VM derriere le demarreur et la pige aac tombe nikel en face. donc normalement c'est bon.
peut etre qu'elle ratatouille parce que ia pas assez de gasoil. puisque normalement il faut 0.8 bars pour pousser l'anti retour mais je l'ai bloquer donc ca veux dire que ia pas assez de gasoil qui arrive. donc demain je vais me faire rembourser la gavage qui etait neuve ... et je vais en chercher une autre. apres je verrais si je peux debloquer le clapet pour demarer.
ia combien de litres de ldr sur un hdi ?
ia oui et le voyant batteire c'est parce que j'ai pas remis la courroie d'accesoire ^^ pour ca qu'elle cale au bout de 5 min |
|
|
 |
wiki
Pro
|
|
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
|
 |
|