|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
kinou306
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 21 Juin 2010 Messages: 51
|
|
Bonjour a tous je suis en train de changer mes câbles de frein a main mon XS hdi ( frein a disque ) et je galère a retirer un morceau dans l’étrier ( pas l’extrémité du câble mais la partie juste avant. Avez une astuce pour retirer cette maudite pièce ?  _________________ Quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, j'ai raison de penser ce que je pense... |
|
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
si tu parles de la partie coince, un coup de degrippant et un tournevis plat avec marteau pour le chasser |
|
|
 |
kinou306
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 21 Juin 2010 Messages: 51
|
|
Ok merci de la réponse on dirait sur le coté qu'il y a une vis sans tête donc je partait plus dans cet optique la mais je vais essayer le dégrippant en espérant que sa fonctionne ! _________________ Quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, j'ai raison de penser ce que je pense... |
|
|
 |
yannis25
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 32 Inscrit le: 29 Aoû 2010 Messages: 2800 Localisation: Sud-Ouest de Lyon
|
|
|
 |
fabueno
Maitre Suprème
 Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 27 Jan 2011 Messages: 19929 Localisation: Nord. Rosult 59230
|
|
c'est comme pour les cable de FAM pour tambour, un coup du burin derriére et le tour est joué  _________________ |
|
|
 |
Max'xtdt
Pro
Actuellement banni Genre:  Statut: Absent Age: 31 Inscrit le: 24 Juin 2012 Messages: 1052 Localisation: Vannes 56
|
|
fait gaff au dégrippant sur les plaquettes sa aime pas _________________ |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|