Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
marco70
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 55 Inscrit le: 14 Nov 2012 Messages: 45 Localisation: HAUTE SAONE 70
|
|
bonjour,j'ai refait tout mon faisceau portiere ,tout marche mais ma vitre ne descend pas,pourtant le courant arrive au boitier,j'entend du bruit,peut t'on le supprimer ,si oui comment?merci |
|
|
 |
juju2306
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 31 Inscrit le: 17 Aoû 2012 Messages: 597 Localisation: France
|
|
pour le desactivé tu prend les fils du moteur sur le connecteur du boitier et tu les met direct au bouton  |
|
|
 |
marco70
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 55 Inscrit le: 14 Nov 2012 Messages: 45 Localisation: HAUTE SAONE 70
|
|
ok merci ,je fait sa cet apres midi  |
|
|
 |
marco70
Nouveau
|
|
je suis nul en electriciter,j'ai un soucis de fils,il y en plus de cinq sur le boitier,quel sont les fils qui vont sur le bouton?autre chose comment enleve t'on l'accoudoire du panneaux de porte,car j'ai enlever les vis,mais impossible de l'enlever du haut,merci |
|
|
 |
Max'xtdt
Pro
Actuellement banni Genre:  Statut: Absent Age: 31 Inscrit le: 24 Juin 2012 Messages: 1052 Localisation: Vannes 56
|
|
tu as 3 vos pour l'accoudoir t'en a une sous un capuchon noir n principe ( celle du haut ) _________________ |
|
|
 |
marco70
Nouveau
|
|
oui je l'ai enlever mais impossible de tirer dessu ,bizzard |
|
|
 |
ludo306
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 01 Aoû 2007 Messages: 658 Localisation: rennes
|
|
|
 |
miniabou
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 02 Aoû 2010 Messages: 2552 Localisation: Vendée, La Roche sur Yon, Luçon
|
|
Si phase 1, dans l'accoudoir, 3 vis, une en haut, une en bas (au milieu) et l'autre à la fin de l'accoudoir.
Si phase 2/3, je ne sais pas
Ensuite, pour phase 1, une fois enlever toutes les vis de l'accoudoir + enlever l'enceinte, tu prends un tournevis plat que tu insert entre le panneau et la tole de la porte, et tu fais levier doucement pour le déclipser, et ensuite, une fois tout déclipser, tu lève car c'est un rail sur le haut du panneau au niveau de la vitre  _________________ un diesel ça fume mais si tu le vois, c'est que tu es derrière...
Présentation 306 XS HDI = http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=68835 |
|
|
 |
marco70
Nouveau
|
|
merci pour vos reponse c'es une phase 1,sa ma bien aider  |
|
|
 |
|