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moteur pas a pas?


 
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greg38

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MessagePosté le: 31 01 2005 0:08    Sujet du message: moteur pas a pas? R&eacutepondre en citant

quel sont les symptomes, quand un moteur pas a pas commence a etre fatigué?
car moi mon moteur tremble legerement au ralenti ,mais mon aiguille du comte tour ne bouge presque pas
vos avis
merci d'avance
greg

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BuBu

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MessagePosté le: 31 01 2005 0:12    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Ben c'est simplement le ralenti qui est mal géré. Il peut caler... ou se stabiliser à un régime trop ou pas assez élevé, puis revenir après quelques secondes... Ca peut dépendre de la température, et surtout ça vient générallement progressivement.

Aussi, si tu mets un coup de gaz et que ça revient pas d'un coup à 800 RPM, ça peut être un symptôme.

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322'000 km
Est-ce le record du monde pour une 306 GTi ?
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Passang

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MessagePosté le: 31 01 2005 23:46    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

De quel moteur s'agit'il ?

Parce que sur la mienne (S16 BV6), le compte tours a un bon décalage avec le moteur quand on donne un coup de gaz. Il décolle bien après que le moteur ait pris ses tours. C'est normal ?

Vu qu'on en est là, je trouve qu'elle met du temps à redescendre en régime aussi, mais j'ai pas fait gaffe si c'est que le compte tours ou aussi le moteur. Vous avez la même impression sur la vôtre ?

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Ca y est ma BV6 est de nouveau opérationnelle... Après un marbre et presque 2 mois c'est reparti
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Quevain

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MessagePosté le: 01 02 2005 0:09    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

ou se trouve le moteur pas a pas sur la xsi phase 1?
a quoi ca ressemble?
car je vais devoir le changer!
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JWEST

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MessagePosté le: 01 02 2005 10:04    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Salut
Il se trouve juste derrière le collecteur d'admission (le gros truc noir au premier plan quand on ouvre le capot). C'est fixé par 2 vis et une prise s'y connecte. C'est le truc le + facile à changer, ça vaut 120€.

Le pb, c'est qu'il faut l'initialiser après son remplacement, donc passage Peugeot quasi obligatoire.
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greg38

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MessagePosté le: 01 02 2005 14:14    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

BuBu a écrit:
Ben c'est simplement le ralenti qui est mal géré. Il peut caler... ou se stabiliser à un régime trop ou pas assez élevé, puis revenir après quelques secondes... Ca peut dépendre de la température, et surtout ça vient générallement progressivement.

Aussi, si tu mets un coup de gaz et que ça revient pas d'un coup à 800 RPM, ça peut être un symptôme.

en fait avec un coup de gaz ca revient bien a 800 rpm ,et le tremblement s'attenue mais revient aprés.

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Quevain

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MessagePosté le: 02 02 2005 13:27    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

JWEST a écrit:
Salut
Il se trouve juste derrière le collecteur d'admission (le gros truc noir au premier plan quand on ouvre le capot). C'est fixé par 2 vis et une prise s'y connecte. C'est le truc le + facile à changer, ça vaut 120€.

Le pb, c'est qu'il faut l'initialiser après son remplacement, donc passage Peugeot quasi obligatoire.


comment ca il faut initialiser?on peut pas se débrouiller sans peugeot?

"Le gros truc noir",c'est le truc au dessus de l'admission?
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Quevain

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MessagePosté le: 02 02 2005 13:29    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

c'est ca?
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greg38

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MessagePosté le: 02 02 2005 23:32    Sujet du message: 306 R&eacutepondre en citant

ca ne repond a ma question tout ca...
s16 bv6
greg
merci

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