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Fabien31
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 03 Jan 2010 Messages: 4555 Localisation: Toulouse Voiture: 306 xs hdi
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J'ai trouver un petit truc sympa pour tout ceux qui font de la grosse prépa (nicopug?? )
un train arrière triangulé. Certe il faut mettre le prix mais je pense que l'investissement le vaut largement.
Voila la bête:
http://www.mk6.fr/index.php?saisie=8&id_produit=1765 _________________ Plus tu pédales moins fort, moins t'avances plus vite. |
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nicopug
Administrateur

 Genre:  Statut: Absent Age: 112 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
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Vi, j'y songe de temps en temps à celui là
Mais je vais déjà voir avec mes barres de TA de 206 RC  _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
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Fabien31
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 03 Jan 2010 Messages: 4555 Localisation: Toulouse Voiture: 306 xs hdi
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Avec ça et un très bon train avant je pense que tu dois faire souvent du 2 roues, parce que pour la faire décrocher je pense qu'il faut vraiment en vouloir^^ _________________ Plus tu pédales moins fort, moins t'avances plus vite. |
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L4rrY
Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 03 Mai 2004 Messages: 2468 Localisation: Nice-06 306-S16-"RS Cup" & XT-1.8 & XS-1.8-16v & Kawa-Z750-k9-abs
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ouais c'est le train arrière type KRS... c'est pas récent !
Fabien tu te mets à découvrir ça que maintenant ?
ça ne vaut pas un train de 306 Maxi mais c'est un bon compromis pour rester en voies étroite
sur la photo il y a des cales réglable en pincement carrossage qui élargissent le train, ce qui correspond à des voies large _________________ Clique sur l'image pour voir ma Prèz
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Fabien31
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 03 Jan 2010 Messages: 4555 Localisation: Toulouse Voiture: 306 xs hdi
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oui je découvre que maintenant, je l'ai trouver tout à fait par hasard, je suis surement pas le seul à ne pas connaitre donc pour ceux qui veulent se lancer dans un gros projet pourquoi pas^^ _________________ Plus tu pédales moins fort, moins t'avances plus vite. |
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nicopug
Administrateur

 Genre:  Statut: Absent Age: 112 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
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Fabien31 a écrit: | donc pour ceux qui veulent se lancer dans un gros projet pourquoi pas^^ |
ça doit se compter sur les doigts d'une main de lépreux  _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
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Fabien31
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 03 Jan 2010 Messages: 4555 Localisation: Toulouse Voiture: 306 xs hdi
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bah on sais jamais^^ _________________ Plus tu pédales moins fort, moins t'avances plus vite. |
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superip
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 11 Juil 2011 Messages: 2070 Localisation: Pertuis
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D'après la pauvre image je ne comprends pas bien le "triangulé". Pour moi, la définition d'un train triangulé et bien c'est ... bon je vais être bref, un train avant de 306 par exemple !
Ce que je crois voir là est complètement différent, ce sont simplement des renforts qui empêchent le bras de fléchir sous les efforts importants.
Je peux me tromper, mais c'est ce que je comprends. Avis aux commentaires... _________________ 306 2L S16 Bv6
Ma présentation ; Premier pas sur circuit ; Mes ventes |
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Ancien membre
Invité
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sympa la trouvaille
je fais partie de ceux qui ne connaissent pas.. je pense du fait de mon manque de moyen et que je possede pas de sportive pour ca |
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Fabien31
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 03 Jan 2010 Messages: 4555 Localisation: Toulouse Voiture: 306 xs hdi
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oui c'est sur ça fait un sacré investissement mais pour ceux qui peuvent je pense que ça doit bien accrocher le pavé ce genre de chose^^ _________________ Plus tu pédales moins fort, moins t'avances plus vite. |
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GiJoe38
L'arpette
Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 16 Nov 2009 Messages: 5385 Localisation: Grenoble City Vehicule: 106 Xsi & 306 HDi
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Je connais pas non plus
Chere mais sympa! _________________ |
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aurelien71
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 29 Déc 2009 Messages: 3409
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jolie sujet je vais l'analyser.  _________________
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L4rrY
Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 03 Mai 2004 Messages: 2468 Localisation: Nice-06 306-S16-"RS Cup" & XT-1.8 & XS-1.8-16v & Kawa-Z750-k9-abs
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Sérieux, vous êtes beaucoup à ne pas connaitre ?
à la base ça existait déjà sur 205 et 309 en compétition
bon autant pour moi..
sinon, certes ne n'est pas un train triangulé mais un train arrière renforcé
il y a des points d'appuis rajouté pour éviter de tordre/déformer les bras et user les roulements ou bagues bronze..
voilà d'autres images
_________________ Clique sur l'image pour voir ma Prèz
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mazoute
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 48 Inscrit le: 08 Déc 2010 Messages: 599 Localisation: nice 306 TD
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KRS c'est une personne sérieuse dans se domaine |
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Fabien31
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 03 Jan 2010 Messages: 4555 Localisation: Toulouse Voiture: 306 xs hdi
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c'est vrai que ça à l'air vraiment sympa, dommage pour l'élargissement de la voie, sur une caisse d'origine ça doit pas trop passer, mais la tenue de route doit être impressionnante _________________ Plus tu pédales moins fort, moins t'avances plus vite. |
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aurelien71
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 29 Déc 2009 Messages: 3409
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petit deterrage
je regarde pour faire +/- une modif de ce genre.
je vois pas trop l'utilité de la barre prise dans la traverse.
certe on evite au bras de ce deformer dans les appuies.
mais pourquoi avoir decouper la traverse pour le mettre dedans.
certe le renfort ne bouge pas mais la traverse elle se trouve affaibli  _________________
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area-design
Maitre Suprème
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 11 Juil 2008 Messages: 15903 Localisation: Marseille ホンダ
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apparement la barre de torsion est déporté vers le bas. (la barre jaune)
les cannes sont fixé sur l'axe du bras. d'ou la traverse découpé.
se systeme triangule l'axe par rapport au bras. et non par rapport a la traverse  _________________
Vend commande VE arrière + divers pièces ici |
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aurelien71
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 29 Déc 2009 Messages: 3409
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oui la barre de torsion est deporté car elle ne tient plus dans la traverse. a cause des renforts qui sont pris dans cette traverse.
mais pourquoi ne pas faire le meme montage mais a l'exterieur de cette traverse.
on conserve cette rigiditer et la barre stab interne.
si peugeot on fait des traverse "jaune" plus epaisse c'est pas simplement pour que KRS en chie plus pour les decouper.  _________________
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area-design
Maitre Suprème
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 11 Juil 2008 Messages: 15903 Localisation: Marseille ホンダ
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aurelien71
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 29 Déc 2009 Messages: 3409
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ca le systeme externe c'est pas bien compliqué une morceau de tube carré taillé en bizeau comme un triangle. souder sur la traverse et le tour est joué. _________________
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