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[prépa] train arrière triangulé

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Fabien31

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MessagePosté le: 02 08 2011 14:58    Sujet du message: [prépa] train arrière triangulé R&eacutepondre en citant

J'ai trouver un petit truc sympa pour tout ceux qui font de la grosse prépa (nicopug?? )

un train arrière triangulé. Certe il faut mettre le prix mais je pense que l'investissement le vaut largement.

Voila la bête:
http://www.mk6.fr/index.php?saisie=8&id_produit=1765

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nicopug

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MessagePosté le: 02 08 2011 15:20    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Vi, j'y songe de temps en temps à celui là

Mais je vais déjà voir avec mes barres de TA de 206 RC Ninja

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Fabien31

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MessagePosté le: 02 08 2011 15:23    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Avec ça et un très bon train avant je pense que tu dois faire souvent du 2 roues, parce que pour la faire décrocher je pense qu'il faut vraiment en vouloir^^
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MessagePosté le: 02 08 2011 16:15    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

ouais c'est le train arrière type KRS... c'est pas récent !
Fabien tu te mets à découvrir ça que maintenant ?

ça ne vaut pas un train de 306 Maxi mais c'est un bon compromis pour rester en voies étroite

sur la photo il y a des cales réglable en pincement carrossage qui élargissent le train, ce qui correspond à des voies large

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Fabien31

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MessagePosté le: 02 08 2011 16:53    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

oui je découvre que maintenant, je l'ai trouver tout à fait par hasard, je suis surement pas le seul à ne pas connaitre donc pour ceux qui veulent se lancer dans un gros projet pourquoi pas^^
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MessagePosté le: 02 08 2011 17:19    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Fabien31 a écrit:
donc pour ceux qui veulent se lancer dans un gros projet pourquoi pas^^


ça doit se compter sur les doigts d'une main de lépreux

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Fabien31

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MessagePosté le: 02 08 2011 17:22    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

bah on sais jamais^^
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MessagePosté le: 02 08 2011 17:31    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

D'après la pauvre image je ne comprends pas bien le "triangulé". Pour moi, la définition d'un train triangulé et bien c'est ... bon je vais être bref, un train avant de 306 par exemple !
Ce que je crois voir là est complètement différent, ce sont simplement des renforts qui empêchent le bras de fléchir sous les efforts importants.
Je peux me tromper, mais c'est ce que je comprends. Avis aux commentaires...

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MessagePosté le: 02 08 2011 18:24    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

sympa la trouvaille

je fais partie de ceux qui ne connaissent pas.. je pense du fait de mon manque de moyen et que je possede pas de sportive pour ca
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Fabien31

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MessagePosté le: 02 08 2011 20:33    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

oui c'est sur ça fait un sacré investissement mais pour ceux qui peuvent je pense que ça doit bien accrocher le pavé ce genre de chose^^
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MessagePosté le: 02 08 2011 23:12    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Je connais pas non plus
Chere mais sympa!

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MessagePosté le: 03 08 2011 4:22    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

jolie sujet je vais l'analyser.
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MessagePosté le: 03 08 2011 11:12    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Sérieux, vous êtes beaucoup à ne pas connaitre ?
à la base ça existait déjà sur 205 et 309 en compétition

bon autant pour moi..
sinon, certes ne n'est pas un train triangulé mais un train arrière renforcé

il y a des points d'appuis rajouté pour éviter de tordre/déformer les bras et user les roulements ou bagues bronze..

voilà d'autres images






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MessagePosté le: 03 08 2011 13:08    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

KRS c'est une personne sérieuse dans se domaine
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Fabien31

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MessagePosté le: 03 08 2011 20:20    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

c'est vrai que ça à l'air vraiment sympa, dommage pour l'élargissement de la voie, sur une caisse d'origine ça doit pas trop passer, mais la tenue de route doit être impressionnante
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MessagePosté le: 27 10 2012 15:42    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

petit deterrage

je regarde pour faire +/- une modif de ce genre.
je vois pas trop l'utilité de la barre prise dans la traverse.
certe on evite au bras de ce deformer dans les appuies.
mais pourquoi avoir decouper la traverse pour le mettre dedans.
certe le renfort ne bouge pas mais la traverse elle se trouve affaibli

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MessagePosté le: 27 10 2012 16:04    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

apparement la barre de torsion est déporté vers le bas. (la barre jaune)

les cannes sont fixé sur l'axe du bras. d'ou la traverse découpé.
se systeme triangule l'axe par rapport au bras. et non par rapport a la traverse

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MessagePosté le: 27 10 2012 16:09    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

oui la barre de torsion est deporté car elle ne tient plus dans la traverse. a cause des renforts qui sont pris dans cette traverse.
mais pourquoi ne pas faire le meme montage mais a l'exterieur de cette traverse.
on conserve cette rigiditer et la barre stab interne.

si peugeot on fait des traverse "jaune" plus epaisse c'est pas simplement pour que KRS en chie plus pour les decouper.

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MessagePosté le: 27 10 2012 16:41    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

faudrais faire un systeme extérieur
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MessagePosté le: 27 10 2012 16:46    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

ca le systeme externe c'est pas bien compliqué une morceau de tube carré taillé en bizeau comme un triangle. souder sur la traverse et le tour est joué.
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