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KaRn1
Grand Amateur
 Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 10 Oct 2006 Messages: 635 Localisation: France, Haut-Rhin, Colmar
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Hello tous !
Je vous expose mon souci : J'ai roulé avec la S16 pendant un mois et je me suis rendu compte que le passage des vitesses en pleine charge est archi-dur. Sur une bonne accélération 1-2-3, je suis obligé d'y allé comme un forcené pour passer les vitesses et du coup, je perds beaucoup de temps au dit passage ...
Je pensais éventuellement à un support quelconque qui pourrait être un peu faible ? Support moteur ? Support boite ? Y'a-t-il un support anti-couple sur nos belles ?
Merci d'avance  _________________ 306 DTurbo 1997 - 151000km@230000km [VENDUE]
207 1.6 HDi 110 Griffe 78000km@85000km [VENDUE]
Smart ForTwo Sunrise 0.7T 45cv - 48000km
306 S16 BV6 phase 1 1997 - 97000km ...  |
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jessy-77320
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 16 Oct 2012 Messages: 27 Localisation: La ferté gauché
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salut,
Ecoute pour ma part je pense qu'il faut que tu regarde ton niveau d'huile de boîte, car si c'était un support tu l'entendrais vraiment chargé ou pas après sa ne coûte rien de vérifier les support :) |
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RaceRR
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 16 Nov 2011 Messages: 3799 Localisation: tjr devant toi! 306 GTI6, Xsara VTS Supercharged
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a mon a vis ton moteur cabre trop...du coup ca rend le changement de rapport difficil (verifie les SB), si tu passe a mi regime c'est pareil ou pas? _________________ |
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KaRn1
Grand Amateur
 Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 10 Oct 2006 Messages: 635 Localisation: France, Haut-Rhin, Colmar
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Tout dépend ... Un passage à mi-régime en pleine charge est tout aussi difficile qu'à 7000trs en pleine charge. Par contre, à mi-régime sans avoiner comme un âne, la vitesse passe facile.
Quels SB sont à vérifier ? Merci RaceRR ! _________________ 306 DTurbo 1997 - 151000km@230000km [VENDUE]
207 1.6 HDi 110 Griffe 78000km@85000km [VENDUE]
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306 S16 BV6 phase 1 1997 - 97000km ...  |
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RaceRR
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 16 Nov 2011 Messages: 3799 Localisation: tjr devant toi! 306 GTI6, Xsara VTS Supercharged
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oki en charge ton moulin se cabre, ce qui modifie l'angle et position des bielettes des la boite de vitesse.
A savoir que d'un coté les biellettes sont sur une partie fixe (le berceau) et l'autre partie mobile (boite vitesse)
je dis mobile car associé au moteur elle cabre .
Ce mvt donc rend plus difficile le changement de rapport qui lui affecte a long terme les synchro de la boite.
Niveau SB, le pb qd ca cabre de trop comme dans ton cas, tu es bon pour tous les revoir, car si tu en as un ou deux de HS, les autre ramassent severe.... _________________ |
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KaRn1
Grand Amateur
 Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 10 Oct 2006 Messages: 635 Localisation: France, Haut-Rhin, Colmar
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Super, c'est plus ou moins l’explication que j'en avais tiré suite à mes constations.
Concernant les SB, il y a du renforcé, du plus dur, style Powerflex ou PTS ? Ou bien il n'existe que de l'origine ?
J'aurais mieux fait de t'envoyer un MP directement  _________________ 306 DTurbo 1997 - 151000km@230000km [VENDUE]
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RaceRR
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 16 Nov 2011 Messages: 3799 Localisation: tjr devant toi! 306 GTI6, Xsara VTS Supercharged
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il existe les renforcés PTS, vibratec par exemple _________________ |
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KaRn1
Grand Amateur
 Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 10 Oct 2006 Messages: 635 Localisation: France, Haut-Rhin, Colmar
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J'abuse, mais tu aurais un lien par hasard ? _________________ 306 DTurbo 1997 - 151000km@230000km [VENDUE]
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RaceRR
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 16 Nov 2011 Messages: 3799 Localisation: tjr devant toi! 306 GTI6, Xsara VTS Supercharged
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tu peux allez chez spoox.co.uk, chez rsattitude ou bien meme Tricompetition pour le complet PTS _________________ |
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wilsonxsi
Grand Amateur
Statut: Absent
Inscrit le: 07 Aoû 2010 Messages: 580
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je te conseil des silenbloc d'origine ..... apres les renforcer c'est trop dur tu ressent pluss de vibration dans l'habitacle et ceux d'origine sont moins cher .... (oscaro, etc ....)  |
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Nanaki
Cocopilote
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 04 Avr 2008 Messages: 7533
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+1, sauf pour l'anticouple  _________________ ︻┳═一
[/url] |
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KaRn1
Grand Amateur
 Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 10 Oct 2006 Messages: 635 Localisation: France, Haut-Rhin, Colmar
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Pas peur des vibrations moi ... Les vibrations, c'est pour les zhommes !
Merci RacerR, je vais mater ça :) _________________ 306 DTurbo 1997 - 151000km@230000km [VENDUE]
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