Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
L4rrY
Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 03 Mai 2004 Messages: 2468 Localisation: Nice-06 306-S16-"RS Cup" & XT-1.8 & XS-1.8-16v & Kawa-Z750-k9-abs
|
|
Voilà, je suis sans la M.....
j'ai acheté ma 306 il n'y avait qu'une clé.
j'ai perdu cette clé unique qui été en ma possession.
est il possible d'avoir une clé identique à celle d'origine
en commandant chez Peugeot les ref:
- 9926.81 VALEO SECURETE-TAILLE
- 9170.K1 BOITIER CLE MEC
- 9170.S1 VIS
en ayant juste la carte Peugeot avec un code ecrit dessus ?? _________________ Clique sur l'image pour voir ma Prèz
|
|
|
 |
ludoxs59
Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 29 Mar 2010 Messages: 2358 Localisation: Environ de Valenciennes
|
|
|
 |
L4rrY
Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 03 Mai 2004 Messages: 2468 Localisation: Nice-06 306-S16-"RS Cup" & XT-1.8 & XS-1.8-16v & Kawa-Z750-k9-abs
|
|
est ce que tu boss chez peugeot pour en être sùr ? _________________ Clique sur l'image pour voir ma Prèz
|
|
|
 |
mandinou
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 27 Aoû 2009 Messages: 60
|
|
A priori tu peux commander ton insert de clé qui correspond à ta voiture (grace à une combinaison clé qui se trouve sur servicebox)
Reste à mettre un emetteur (récepteur avec si Infrarouge) et une reprog de clé et sa devrait le faire ! |
|
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
@larry: oui ils te la referont avec carte grise + piece identité
De mémoire, ils peuvent aussi reprogrammé une clé vierge avec ton code....
par contre, c est fort possible que tu doives changer le neiman des serrures et celui pour demarer |
|
|
 |
josolo
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 15 Oct 2011 Messages: 40
|
|
non pas besoin de changer les serrures.si tu commande dans une concession peugeot avec ton numero de serie tu recevra une clé taillée pour les serrures d origine.juste une reprog de la cle a faire et ca fonctionne |
|
|
 |
L4rrY
Expert
|
|
oki.. merci les gars vous me réconfortez !!
car je ne peut plus bouger ma S16, heureusement j'avais laissé les portières ouvertes dans le garage... et je pensais avoir laissé la clé sur le contact, mais non.. clé introuvable !!!
j'ai retourné tout le garage, toute la maison en vain...
bref, je ne sais pas si ma Cup à un anti démarrage...
en tout cas elle n'a pas de truc infrarouge, elle n'a même pas la centralisation. _________________ Clique sur l'image pour voir ma Prèz
|
|
|
 |
306flo
Grand Amateur
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 13 Juil 2006 Messages: 794 Localisation: 85
|
|
travaillant chez pug je te confirme la cg suffit par contre y faut reprogrammé le transpondeur. |
|
|
 |
L4rrY
Expert
|
|
il faut donc déplacer la voiture jusqu'à chez peugeot ?
le boitier transpondeur il se trouve où s'il y est ? _________________ Clique sur l'image pour voir ma Prèz
|
|
|
 |
ludoxs59
Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 29 Mar 2010 Messages: 2358 Localisation: Environ de Valenciennes
|
|
|
 |
L4rrY
Expert
|
|
ok,
excuse moi je voulais être bien sùr avant de me pointer chez Peugeot. _________________ Clique sur l'image pour voir ma Prèz
|
|
|
 |
ludoxs59
Expert
|
|
|
 |
elizio
Sans 306 Fixe
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 28 Mar 2007 Messages: 9559 Localisation: Corbeil Charrette: 306 GTi-6 Charrette: 306 XS 1.8 16s Charrette: 306 XR 1.4 Charrette: iX35 Premium
|
|
Au pire donne moi la Cup Larry, je ferai une clé par chez moi  _________________ |
|
|
 |
L4rrY
Expert
|
|
non
je vais pas la jeter à la corbeil _________________ Clique sur l'image pour voir ma Prèz
|
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18785 Localisation: 59
|
|
c'est une quel année ?
car souvent on doit remettre un boitier CPH neuf sans télécodage pour recodé ta clef vierge ! car impossible d'acceder au calculateur donc idem au télécodage . _________________ Mes ventes de pièce sur Leboncoin
Ma présentation  |
|
|
 |
Dam'S 83
The Maitre Jacky
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 23 Nov 2010 Messages: 7194 Localisation: vidauban week end : 2.0 8s xsi semaine goulf mkII 1.6D
|
|
306flo a écrit: | travaillant chez pug je te confirme la cg suffit par contre y faut reprogrammé le transpondeur. |
en travaillant chez pug tu devrait donc savoir qu'un transpondeur n'est pas coder ... _________________ ma prez - Roule bas ou roule pas !!!! / FoKsaFrotte !!!!!
|
|
|
 |
L4rrY
Expert
|
|
que quoi damiano ?
ma 306 est du 20/03/1998
explique moi un peu comment ça fonctionne l'anti-démarrage
je sais qu'autour du neiman il y a l’antenne du transpondeur,
de la ça communique avec quoi, et qui se trouve ou ?
et dois-je déplacer la voiture ou pas besoin ?? personne ne me le dit !! _________________ Clique sur l'image pour voir ma Prèz
|
|
|
 |
306flo
Grand Amateur
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 13 Juil 2006 Messages: 794 Localisation: 85
|
|
Dam'S 83 a écrit: | 306flo a écrit: | travaillant chez pug je te confirme la cg suffit par contre y faut reprogrammé le transpondeur. |
en travaillant chez pug tu devrait donc savoir qu'un transpondeur n'est pas coder ... | je me suis un peu tromper pour le transpondeur il faut le code que peugeot peu te fournir. |
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18785 Localisation: 59
|
|
alors pour une 98 c'est phase 2.1 ...
il te faut le transpondeur un petit boitier noir pour les année 1998 placé sous la console centrale .
donc ceci en neuf ! et aussi un plip neuf puis télécoder l'ensemble au calculateur . fin si cela fonctionne , des fois le calculo reste vérouillé donc impossible d'apprendre une nouvelle clef ...
alors l'antidémarrage :
dans ta clef tu as une puce qui émet un code qui fait dévérouillé le calculo en phase de démarrage .
quand tu mets ta clef dans le neiman et tu tournes .
autour du neiman tu as une antenne ( ou apeller bague qui recupere l'infos de ta puce de clef) qui l'envoie au transpondeur qui a en mémoire le code de ta clef . puis qui accepte de dévérouillé ton calculateur moteur .
et ensuite hop ca démarre .
on eu un souci sur un moteur RS monté dans un acav on a du faire dévérouillé le calculateur par une socièté toulousaine 200€
mais maintenant tranquil calculo plus verrouillé a vie . mais plus d'antidémarrage  _________________ Mes ventes de pièce sur Leboncoin
Ma présentation  |
|
|
 |
RaceRR
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 16 Nov 2011 Messages: 3799 Localisation: tjr devant toi! 306 GTI6, Xsara VTS Supercharged
|
|
tu as pas un calculo grn qui traine? si oui tu peux demarré sans clef  _________________ |
|
|
 |
|