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gillaster
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 09 Sep 2007 Messages: 14568 Localisation: RER C / civic diesel \m/
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roms133387 a écrit: | , je vous respecte mais la ca fait halluciner , comment on peut dire que la ca ne se voit pas, je peut y passer la main dans ce trou beant
Je vais juste essayer de faire au mieux , mais c est sur que je ne vais pas depenser des millions en procedure judiciare .
Je suis juste assez stricte en ce qui concerne de faire son travail car je fais le mien au mieux, hors la quand on voit un gros trou on mentionne perforant
Il y a un code expres pour le passage de roue , donc c est que ca doit etre controlé.
Bon je vais pas vous prendre la tete dix ans non plus avec ca , , merci encore pour vos avis
Suis juste assez strict sur le plan professionnel meme si une erreur arrive , mais qu on assume |
justement, ma dernière 306, le trou est apparu lors d'un passage de karscher. En rien cela était visible d'un coup d'oeil. _________________ presentation of member #7271
http://www.planete-206.com/ - https://www.mx5france.com/forum/ |
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jean-pierre 69
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 32 Inscrit le: 29 Mai 2011 Messages: 2112 Localisation: Rhone-alpes
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par contre moi je suis assez d'accord avec toi que c'est une faute du controleur il aurait du le voir c'est son metier ! meme si il doit passer un certains nombre de voiture dans la journee et qu'il est au pas de course il devait tehoriquement le voir meme si moi quand je passe mes ct ca prends 15min et qu'il n'a jamais regarder ici.
apres un ct ca veux rien dire sur l'etat de la voiture ! des fois il faut mieux un ct qui a 4-5 mois plutot qu'un ct qui a 1semaine le mec s'arange pour la passer le mieux possible avec le conttroleur pour la vente.) une personne qui ne si connait pas ne va pas aller sous la voiture inspecter sans savoir ce qu'il faut regarder donc elle ce remets au ct et au facture.
personellement je prefere discuter avec le vendeur en essayant de piocher des infos sur la voiture que de regarder les papiers qui eu ne veulent plus rien dire de nos jour tout peux ce faire faire.
j'ai acheter 3 voiture toutes sans ct et je les ai meme pas essayer. je les regarde juste tourner au ralenti et aucune mauvaise surprise
sur une voiture autant kilometre fait une reparation pour que ca tienne.
au pire porte plainte contre le centre auto pour faire un coup de bleuf tu va le voir tu le mets au courant devant ces client et tu exige le remboursement du ct apres tu vire ta plainte c'est toujours ca de gagner et ttu apelle le vendeur pour demonder un geste de ca part sinon tu lui dit que tu ouvre de procedure pour le faire un peu flipper ^^
si ca marche c'est cool sinon tampis |
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damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18821 Localisation: 59
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clairement tout les Ct ne sont pas au courant de ce problème de trou ... le mien ne l'était pas et je l'ai mit clairement au courant
après une auto qui a autant de km c'est peine et temps perdu .. autant prendre son courage a deux main ! tu prend une tole d'alu tu met des rivets et du sicilone coté interieur
coté exterieur tu grates et met du blacson puis un parboue complet pour arreté la merde
si tu veux perdre ton temps essaie de déposé plainte etc mais tu vas perdre ton temps ! _________________ Mes ventes de pièce sur Leboncoin
Ma présentation  |
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Diabolo1
Expert
Statut: Absent
Inscrit le: 27 Aoû 2007 Messages: 2933
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roms133387 a écrit: | , je vous respecte mais la ca fait halluciner , comment on peut dire que la ca ne se voit pas, je peut y passer la main dans ce trou beant
Je vais juste essayer de faire au mieux , mais c est sur que je ne vais pas depenser des millions en procedure judiciare .
Je suis juste assez stricte en ce qui concerne de faire son travail car je fais le mien au mieux, hors la quand on voit un gros trou on mentionne perforant
Il y a un code expres pour le passage de roue , donc c est que ca doit etre controlé.
Bon je vais pas vous prendre la tete dix ans non plus avec ca , , merci encore pour vos avis
Suis juste assez strict sur le plan professionnel meme si une erreur arrive , mais qu on assume |
Slt,
S'il y a un code de contrôle prévu, le contrôle doit être fait, point barre !!
Perso, je pense qu'à + de 70€ le CT, on peut s'attendre à quelque chose de sérieux !
Et quand on voit une contre-visite pour un peu d'oxydation sur les tuyaux de freins, on peut s'interroger.
Quant au sérieux de certains centres, quand on voit des véhicules diesel qui en ressortent dans un énorme nuage de fumée noire avec CT vierge, je me pose des questions.
Cdlt,
Diabolo1 |
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fabueno
Maitre Suprème
 Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 27 Jan 2011 Messages: 19929 Localisation: Nord. Rosult 59230
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la rouille ne se voit pas par le pare boue. faut mettre la main pour sentir le trou car avec la boue et le blackson on ne voit rien et faut lever la voiture pour pouvoir passer la main entre la roue et l'aile.
j'en ai fait les frais aussi. j'avoue que je suis passé par tous les états mais sa va bientot faire 1 ans 1/2 que j'ai rebouché le trou a la fibre de verre renforcé + un pare boue et sa ne bouge pas. sa ma couté 20€ de produit je pense.
moi je l'ai vue car il y avait un sujet sur le forum.
le controleur ne pouvait rien voir car il n'y avait pas encore de trou. _________________ |
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Bounty59112
Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 01 Juin 2010 Messages: 3350 Localisation: Nord - Annoeullin <-> Berck Véhicules:306 1l9D (DW8) Equinoxe (99), Honda 500 CBR
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Moi aussi c'était caché par le blackson ... _________________ Pourquoi conduire autre chose qu'une 306 ??? |
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roms133387
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 46 Inscrit le: 21 Sep 2012 Messages: 43 Localisation: 93
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roms133387
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 46 Inscrit le: 21 Sep 2012 Messages: 43 Localisation: 93
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fabueno
Maitre Suprème
 Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 27 Jan 2011 Messages: 19929 Localisation: Nord. Rosult 59230
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oula. sa me fait toujours aussi peur de voir sa. _________________ |
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Diabolo1
Expert
Statut: Absent
Inscrit le: 27 Aoû 2007 Messages: 2933
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Slt,
De plus, comme la ceinture de sécurité ARG est fixée sur cette paroi, le contrôle de corrosion n'est pas un luxe !
Imaginez avoir un accident et que l'assurance refuse de payer les dommages pour le passager ARG sous le prétexte d'une ceinture de sécurité dont la fixation est pourrie.
Cdlt,
Diabolo1 |
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Max'xtdt
Pro
Actuellement banni Genre:  Statut: Absent Age: 31 Inscrit le: 24 Juin 2012 Messages: 1052 Localisation: Vannes 56
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La vache :o j'avais encore jamais vu sa , la faudrait découper d'une autre voiture et ressouder a mon avis _________________ |
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fabueno
Maitre Suprème
 Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 27 Jan 2011 Messages: 19929 Localisation: Nord. Rosult 59230
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faut faire comme moi. récupérer une aile arriére compléte
puis la couper et la poncer
reste a la poser maintenant _________________ |
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arnaud306
Novice
Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 24 Aoû 2009 Messages: 170 Localisation: paris
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Ca concerne toutes les 306 ou juste les phases 1 et 2 ? |
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fabueno
Maitre Suprème
 Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 27 Jan 2011 Messages: 19929 Localisation: Nord. Rosult 59230
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les phase 1 et 2 principalement. les phases 3 sont équipé d'un pare boue arriére gauche.
quelque phase 1 en ont daprés certain _________________ |
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