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watchazz
Nouveau
Statut: Absent
Inscrit le: 30 Sep 2012 Messages: 55
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Bonjour à tous,
J'ai une 306 break HDI l'essui glace arrière ne fonctionne plus.
Quand je le met en route il fait quand même un tic-tic par intermittence, le cul du moteur chauffe, si je laisse la commande en route.
Quand je regarde dans les faisceau de haillon, je ne vois pas de fils de couper. Enfin si y'en avait un gros noir a droite de couper, mais je l'ai ressouder.
Est-ce le relais bleu ?
Comment pouvoir vérifier si c'est lui avant de le changer ?
Merci de votre aide à tous...
A bientôt |
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superip
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 11 Juil 2011 Messages: 2070 Localisation: Pertuis
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watchazz
Nouveau
Statut: Absent
Inscrit le: 30 Sep 2012 Messages: 55
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ouais c'est ce que je me suis dis aussi. mais n'étant pas expert, je demande.
J'ai testé le relais, j'en ai recup un gratoch à la casse. Donc c'est pas le relais.
C'est pas le fusible non plus.
Un problème de faisceau surement comme souvent sur les 306 mais ou regarder ?
J'ai regarder dans le passage haillon, ca à l'air bon.
Une piste à me donner ? |
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damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18814 Localisation: 59
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les fil se coupe souvent sur break au niveau du hayon . le gros noir c'est le dégivrage qui commencé a etre sectionné .
normalement ta lumiere de coffre finira a ne plus allé idem pour les enceintes de hayon .. c'est la Merde ...
sinon clairement verifie que le 12 volts arrive au moteur .. si oui moteur HS .. _________________ Mes ventes de pièce sur Leboncoin
Ma présentation  |
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watchazz
Nouveau
Statut: Absent
Inscrit le: 30 Sep 2012 Messages: 55
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Je vais faire ca !
Ca peux pas être un problème de masse qui n'est pas bonne ?
Dernière édition par watchazz le 01 10 2012 14:14; édité 1 fois |
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superip
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 11 Juil 2011 Messages: 2070 Localisation: Pertuis
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watchazz
Nouveau
Statut: Absent
Inscrit le: 30 Sep 2012 Messages: 55
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Il peut recevoir du jus et avoir une mauvaise masse qui l'empêche de fonctionner ?
Il fait des tic tic. J'ai comme l'impression qu'il vit encore ce moteur...
Sinon par où accède-t-on au différents faisceaux qui allimentent le haillon ?
Parce que par le soufflet du haillon y'a pas moyen de voir grand chose ... |
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bosco
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 07 Fév 2012 Messages: 423 Localisation: Montpellier
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Non, si le jus arrive la masse est bonne. Sinon il ne chaufferait même pas (principe physique, l'électricité produit de la chaleur).
Change ton moteur. _________________ 306 1.9 TD '98 90 poussins = pour tout faire
306 2.0 S16 BV6 '99 167 mustangs = pour promener maman le week end :D |
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sebingrid
Moderateur

 Genre:  Statut: Absent Age: 1358 Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 40960 Localisation: I.D.F
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j'ai le même soucis que toi sur le break depuis peu
l’intermittence ne fonctionne plus, il faut que j'actionne le jet pour que cela balaie le pare brise arrière.
Je dois regarder d'où cela provient mais avec la pluie en ce moment pas pratique du tout
Par contre pense à faire ta présentation  _________________ |
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sebingrid
Moderateur

 Genre:  Statut: Absent Age: 1358 Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 40960 Localisation: I.D.F
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bon je viens de trouver mon soucis, dans le passe câble de droite, un fil de coupé. une fois reconnecté tout refonctionne nickel  _________________ |
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damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18814 Localisation: 59
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sebingrid
Moderateur

 Genre:  Statut: Absent Age: 1358 Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 40960 Localisation: I.D.F
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j'y ai laissé deux doigts  _________________ |
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watchazz
Nouveau
Statut: Absent
Inscrit le: 30 Sep 2012 Messages: 55
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sebingrid a écrit: | bon je viens de trouver mon soucis, dans le passe câble de droite, un fil de coupé. une fois reconnecté tout refonctionne nickel  |
C'était quel cable ? quel couleur ? c'est quoi ton break ? |
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Ancien membre
Invité
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ca sert à rien l essui glace arriere  |
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sebingrid
Moderateur

 Genre:  Statut: Absent Age: 1358 Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 40960 Localisation: I.D.F
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watchazz a écrit: | sebingrid a écrit: | bon je viens de trouver mon soucis, dans le passe câble de droite, un fil de coupé. une fois reconnecté tout refonctionne nickel  |
C'était quel cable ? quel couleur ? c'est quoi ton break ? |
un câble de petite section gris clair sur break Hdi  _________________ |
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watchazz
Nouveau
Statut: Absent
Inscrit le: 30 Sep 2012 Messages: 55
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sebingrid a écrit: | bon je viens de trouver mon soucis, dans le passe câble de droite, un fil de coupé. une fois reconnecté tout refonctionne nickel  |
Deterrage de post, il est où le passe cable de droite dont tu parles, dans le soufflet de haillon ?
Moi j'ai plus de lumère de coffre, plus de lumière de plaque, plus de dégivrage, plus d'essuie glace. Une idée d'où je dois regarder ?
Dans le soufflet de haillon y'a pas de cable sectionner, on me parle de faisceau à changer, moi je veux bien mais on y accède par ou ? |
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rsmonster08
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 32 Inscrit le: 31 Mar 2013 Messages: 73 Localisation: Gruyère
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Je profite du post, en parlant d'essuie glace ar.
Le mien fonctionne a moitier, c'est a dire que quand je l'actibe il tourne très doucement sur 10cm puis s'arrette. Pour le refaire fonctionner je dois le faire allé a la main 5-6 fois puis c'est bon il fonctionne.
Peut être les charbons qui arrive au bout ?
Merci  _________________ 306 XS 2.0 16V 135cv / 306 Cabriolet 2.0 16v 135cv
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watchazz
Nouveau
Statut: Absent
Inscrit le: 30 Sep 2012 Messages: 55
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rsmonster08 a écrit: | Je profite du post, en parlant d'essuie glace ar.
Le mien fonctionne a moitier, c'est a dire que quand je l'actibe il tourne très doucement sur 10cm puis s'arrette. Pour le refaire fonctionner je dois le faire allé a la main 5-6 fois puis c'est bon il fonctionne.
Peut être les charbons qui arrive au bout ?
Merci  |
Crée ton propre sujet !!!  |
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