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dusk
Moderateur

Genre:  Statut: Absent Age: 47 Inscrit le: 12 Mai 2008 Messages: 13427 Localisation: Team-91
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sympa le sujet !
Question perso :
- Pourquoi ne pas avoir conserver tout le contour du bloc ventilo ??
Cela t'aurait permis de conserver les relais , en te rebranchant sur les alim d'origines  _________________
>> Ma Présentation << |
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pichon31
Novice
Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 14 Nov 2005 Messages: 176 Localisation: Toulouse
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Il y a plus la place pour la boite à relais.
J'ai bien essayé de la conserver, mais cela venais coïncider avec l'équerre de fixation de la calandre.
Au final, hormis la position physique des relais, rien n'est modifié au faisceau, juste coupé les prises sur les ventilos au bout, et la grosse prise ronde se retrouve à un endroit presque prévu... _________________ La blue cave
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pichon31
Novice
Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 14 Nov 2005 Messages: 176 Localisation: Toulouse
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le contour ventilo sert à canaliser l'air après les ventilos en origine....
Içi les ventilos sont collés direct au radia, plus rien à canaliser  _________________ La blue cave
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dusk
Moderateur

Genre:  Statut: Absent Age: 47 Inscrit le: 12 Mai 2008 Messages: 13427 Localisation: Team-91
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RodBull
Energy Drunk
Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 22 Déc 2008 Messages: 1554 Localisation: AilleursLand
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nicopug a écrit: |
Suis vraiment pas fan de faire passer une duritte sous la traverse du radiateur  |
Concernant mon montage; j'ai pas fait ça en vitesse; il y a eu beaucoup de réflexion et d'études diverses.
Vu l'entrée de mon parking j'ai du attendre de changer mes amortos pour que la caisse se tasse moins tout en restant rabaissé à - 3 cm car en effet avec les amortos d'origine c'était juste.
Au final le petit morceau de tube qui passe ne gêne en rien; ça frotte nul part et c'est au même niveau que le carter d'huile en fait.
Même si la lame du Pc pourrait toucher quelque chose; le piping ne risque rien.
Après un échangeur twin ça aurait pu le faire mais quand je me suis lancé dans ce projet j'ai eu beaucoup de mal à trouver différents montages sur le net. Le montage échangeur sur hdi se démocratise et nous pouvons partager nos expériences; c'est un sacré bon point  _________________ 306 S16 bv6 1999 Blanc Banquise
205 GTI Griffe 1991 Full Stock N° 0532 / 1652 ex.
BMW 320 D E46 Pack ///M2 2004
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nicopug
Administrateur

 Genre:  Statut: Absent Age: 112 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
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RodBull a écrit: | nicopug a écrit: |
Suis vraiment pas fan de faire passer une duritte sous la traverse du radiateur  |
Concernant mon montage; j'ai pas fait ça en vitesse; il y a eu beaucoup de réflexion et d'études diverses. |
Atttttttttttention
Je n'ai pas dis que ton montage était débile ou sans reflexion !
Juste que je ne suis pas fan de ce type de montage.
(sans parler de la longueur supérieur du piping)
Mes voitures sont beaucoup top basses et ça frotterait à chaque dos d'âne avec.
Du temps ou j'avais encore ma ligne groupe A en 63mm sur la cab, j'avais un petit bout de la ligne qui frottait en entrant et en sortant des parking sous-terrain, et le parchocs avant passait à 2mm  _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
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RodBull
Energy Drunk
Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 22 Déc 2008 Messages: 1554 Localisation: AilleursLand
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Ah mais je l'ai pas pris comme ça!
Je voulais juste préciser qu'en effet moi aussi ça m'enchantait pas au départ et que j'ai du bien étudier et prendre des mesures; des repères et autres pour être sûr que ça passe.
Niveau piping supérieur c'est pas forcément plus long que le montage avec un échangeur twin vu que ça se raccorde au même niveau.
Et je peux te dire que je sens pas de lag; ou alors c'est tellement infime que c'est pas perceptible; et ce malgré un petit garrett gt15 d'origine  _________________ 306 S16 bv6 1999 Blanc Banquise
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geoffroy974
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 18 Avr 2005 Messages: 406 Localisation: Reunion
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de beaux montages  _________________ |
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nicopug
Administrateur

 Genre:  Statut: Absent Age: 112 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
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pichon31 a écrit: |
C'est ce montage qui as les longueurs de durites les plus courtes, même si les détracteurs diront qu'un twinpass est moins efficace qu'un crossflow... |
Et voila l'échangeur d'origine de 207 Rc et celui de Seat Ibiza Cupra
Ce sont de braves TwinPass
Et pour ce qui se demanderai comment ça marche, ils sont cloisonnés du cotés des entrés-sorties
Et ça marche très bien  _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
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nicopug
Administrateur

 Genre:  Statut: Absent Age: 112 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
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J'aurais un Hdi à bidouiller, je mettrai celui de Seat cupra, ça se trouve à pas trop cher
Sinon il y a celui là, prévu pour Mini qui à l'air sympa
_________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
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nicopug
Administrateur

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Ou alors, pour avoir le minimum de LAG, un TMIC, façons 306 TD ou Sub Impreza
Faudrait boursoufler le capot là  _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
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RodBull
Energy Drunk
Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 22 Déc 2008 Messages: 1554 Localisation: AilleursLand
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Celui de Cupra est très bien en effet; j'y avais un peu regardé sur l'ibiza prépa d'un pote.
Cloisonnement indispensable en effet
Il fait combien d'épaisseur; tu aurais cette donnée? _________________ 306 S16 bv6 1999 Blanc Banquise
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nicopug
Administrateur

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il y a qu'a demander
 _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
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RodBull
Energy Drunk
Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 22 Déc 2008 Messages: 1554 Localisation: AilleursLand
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Ah bei comme ça y a toutes les mesures
Merci  _________________ 306 S16 bv6 1999 Blanc Banquise
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DJ_Etmoene
Novice
Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 02 Aoû 2006 Messages: 244
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Ancien membre
Invité
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vache il est enorme celui de ibiza..
80mm de long en moins MAIS
140mm de plus en hauteur
5mm de plus en epaisseur
faut soit changer de PC soit carrement le laisser depasser sous le pc  |
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geoffroy974
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 18 Avr 2005 Messages: 406 Localisation: Reunion
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C"est clair que c'est haut  _________________ |
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Wildfox
Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 10 Juil 2007 Messages: 7196 Localisation: Toulouse Voiture : 306 S16 BV6 & Samba Sympa
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Super dossier !!! ça donne envie de se lancer
Petite précision pour ceux qui ont eu peur en voyant le tarif des spal, c'est 36£ et non 360£. _________________ Ancien membre officiel de la Team Toulouse (TT)
Ma présentation |
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pichon31
Novice
Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 14 Nov 2005 Messages: 176 Localisation: Toulouse
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Héhé
Si tu veux des infos plus précises, n’hésites pas  _________________ La blue cave
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TD-du-97
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 18 Déc 2009 Messages: 44 Localisation: puy-de-dome (63)
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Bonjour à tous, je suis en train de poser un échangeur et je galère sur le câblage des spals, ils se déclenchent en direct sur la batterie mais pas en reprenant le câblage d'origine j'ai du jus sur les câbles à ce que je vois (multimètre) mais sans doute pas la bonne intensité je pense mon multimètre ne mesure pas les ampères, avez vous une idée de la cause de mon problème (306 hdi), en débranchant le capteur de température moteur j'ai toujours pas de rotation.
Please help me _________________ tolérance zéro |
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