Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
RaceRR
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 16 Nov 2011 Messages: 3799 Localisation: tjr devant toi! 306 GTI6, Xsara VTS Supercharged
|
|
sur le schema oui ya bien qqch en 3 sur le relais moi je veux savoir coté connecteur _________________ |
|
|
 |
RaceRR
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 16 Nov 2011 Messages: 3799 Localisation: tjr devant toi! 306 GTI6, Xsara VTS Supercharged
|
|
sinon autre suggestion le capteur pmh qui est HS? je testerai ce soir _________________ |
|
|
 |
RaceRR
Grand Expert
|
|
relais double testé ce matin par mon papa et tjr rien, a voir le capteur au meme peut etre ai-je abimé le faisceau sur un fil a la base douteux, lors du demontage du plenum pour changer l'alternateur, affaire a suivre _________________ |
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18815 Localisation: 59
|
|
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
bizarre ton souci
le non demarrage, j aurai pensé à ton capteur pmh hs |
|
|
 |
RaceRR
Grand Expert
|
|
apres je valide pas le fonctionnement correct du PPS j'ai pas le numero DAM....
le PMH ouep jy pense ai-je abimé le faisceau sans m'en rendre compte....a voir.
je vais tt demonter controlé le faisceau, etc...faut que ca marche! en attendant bah je roule en xsara xD _________________ |
|
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
ps:cf ta pres
relais injection qui provoque ces symptomes |
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18815 Localisation: 59
|
|
|
 |
RaceRR
Grand Expert
|
|
merci mec car il etait plus sur ma caisse  _________________ |
|
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
bon ben ca c est fait ^^
tu passes à la maison, j ai tes cables  |
|
|
 |
RaceRR
Grand Expert
|
|
pas ce soir pas le temps , c'est mon cousin qui est venu avec sa valise chez moi ^^ _________________ |
|
|
 |
RaceRR
Grand Expert
|
|
problème résolu!
un truc a la con mais qui m'a rendu fou, apres avoir retombé le plenum je m'apercois d'une cosse vissé sur l'alternateur sans fil au bout!!
le cable s'est desserti! il s'agit du "+" qui viens du demarreur, voila une autre cause possible de panne, mais vraiment un cas particulier...
et je confirme sans calculo la pompe se met en route _________________ |
|
|
 |
derfsyd
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 12 Juil 2012 Messages: 71 Localisation: Vosges
|
|
étrange j'ai du mal à voir le rapport avec le relais double et le calculateur
tu parle du gros câble qui part de la batterie en passant par le démarreur et qui viens sur l'alternateur
comment ça sans calculo la pompe tourne ?
moi j'ai nettoyé mes masses mais tjrs rien. on me propose de debloquer mon calculo pour être sûr
je crois que ça va se régler en morceau sur leboncoin dans pas longtemps  _________________ Un problème résolu parait toujours simple |
|
|
 |
RaceRR
Grand Expert
|
|
disons que sur l'alernateur il ya 2 fil de grosse section qui se connecte sur la meme borne, a croire qu'il manquait tout simplement du jus pour que tt fonctionne
ben j'ai mis le contact en ayant oublié de bancher le calculo, pour ma part la pompe s'est mise en route, j'en ai profiter pour verifer aussi que mon calculo origine allait bien, tt baigne.
en tt cas encore merci au gens qui se sont impliqué dans ma galere _________________ |
|
|
 |
derfsyd
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 12 Juil 2012 Messages: 71 Localisation: Vosges
|
|
OK du coup je vais vérifier mes "+"
Bonne route  _________________ Un problème résolu parait toujours simple |
|
|
 |
RaceRR
Grand Expert
|
|
en tt ca ca devient une cause supplementaire  _________________ |
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
|
|
|
 |
|